AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 REPRISE DE HXH JEUDI

Aller en bas 
+9
Dovahkiin
Odyssée
Avril
Boa Hancock
Donkario
L'éclair brun
moi_meme
codeto
Aganeno
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:12

Etant donné que le thème de cette expédition semble être la chasse à l'homme, ce serait intéressant d'en voir une de ce calibre.

Enfin, je pense que ces deux là vont se faire mal. Même si aucun des deux ne meurt, ils risquent de finir dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:30

Pouaaaaah !!!! Ce combat tient toutes ses promesses, c'est tactique à souhait. Kuroro me fascine, on a cette impression qu'il se sent étrangé à l'espèce humaine sans pour autant se considéré comme supérieur à elle contrairement à Meruem.

Est-il vraiment "humain" au final ?

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:25

Aaah les explications de ouf qui durent 3 ans et qui te filent un mal de crane, ca m'avait pas manqué XD On est bien dans du hxh XD

Bon Kuroro nous montre une fois de plus son intelligence, mais Hisoka-sama voit très clair dans son jeu. Il est également très intelligent, c'est pourquoi je pense qu'il s'en sortira très bien. Il a très bien compris ce que Kuroro veux/essaye de faire et réfléchi en conséquence. C'est un aspect que j'aime bien dans HxH (meme si c'est compliqué de suivre parfois) le fait de ne pas avoir de combat de puissance, mais plutot de technique et d'ingéniosité. Même si j'aimerais vraiment voir la vraie puissance d'Hisoka, c'est un réel plaisir de le voir essayer de dejouer les ptits tours de Kuroro. Et il a l'air de kiffer aussi XD

Et GG Togashi d'avoir oublié l'étoile sur la joue de Hisoka-sama p12 REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 551547
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:37

J'avoue, ça casse le crâne mais ça compense les chapitres de Bleach qui se lisent à la vitesse de l'éclair (brun). Au bout de trois lectures, ça commence par rentrer REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 129693

Je ne suis pas certain qu'Hisoka voit aussi clair que Kuroro veut bien lui faire croire, au même titre que le lecteur d'ailleurs. Kuroro en a encore sous le capot et il a une telle assurance, c'est effrayant limite REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:05

Oui c'est sur, surtout le chapitre de Bleach de cette semaine XD
Moi perso je comprends mieux quand c'est en action, parce que je vois la théorie appliquée.

Kuroro en a bien plus sous le capot, c'est clair, mais Hisoka n'a encore rien fait, il se contente juste de comprendre en attendant de Kuroro fasse le 1er pas. Moi je vous le dis, le magicien a plus d'un tour dans son sac REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:35

Ha mais c'est certain qu'Hisoka a encore des cartes à jouer et heureusement d'ailleurs. Ce n'est pas le combat le plus attendu des fans pour rien REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 129693

En revanche en terme de puissance pure, le pouvoir de Kuroro est destructeur ! Ca m'étonnerai pas de voir un membre ou deux sauter.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:46

Le combat est de plus en plus haletant ! Hisoka subit beaucoup mais arrive finalement à porter un coup qui a l'air d'avoir fait des dégâts.

Pas sur que Kuroro puisse aussi bien encaisser que le magicien. J'adore le côté sado-masochiste d'Hisoka qui même défoncé prend son pied !

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:31

chapitre 354
http://kissmanga.com/Manga/Hunter-x-Hunter/354---Head?id=274234
chapitre 355
http://kissmanga.com/Manga/Hunter-x-Hunter/355---Explosion?id=275002


Putain mais des chapitres de malades ! Quel combat de fou !!

et ca continue encore ! ce dessin magnifique, ces strategies, ces retournement de situation, ces fins de chapitre

Go Go Togashi !!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:24

HISOKA NAAAON !!! :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:45

Ce combat va durer un tome je pense, vu comme c'est parti et vu que le premier chapitre du combat est le premier chapitre le tome 34

Le tome du siecle :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:22

C'est juste énooooooorme !!! Je me régale tous les jeudis avec ce combat. Tout est dingue dedans, que ce soit les pouvoirs et l'utilisation qui en est faite, la stratégie des deux combattants, l'enje derrière tout ça.

Par contre j'ai vraiment l'impression que Kuroro maîtrise son sujet et qu'Hisoka commence à avoir la tête sous l'eau. Plus le match dur, plus Kuroro augmente ses chances de gagner.
Voyons voir dans le prochain chapitre si les dégâts au niveau de la main du magicien l'handicapent réellement.

Le tome du siècle comme tu dis Aga et il aura une place de choix dans ma bibliothèque :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:08

il sera au centre de l'hotel que je lui aurait dédié
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:30

Hahaha REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 1376247440

Et puis comme tu dis les dessins sont franchement dingues ! Le dynamisme que Togashi arrive à donner ainsi que le découpage, c'est du génie.

Il y a notamment une planche dans le dernier chapitre que j'adore où le lecteur se retrouve à la place de Kuroro avec la vue subjective et le portable dans la main. J'ai trouvé cette idée super REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 129693

Et on en parle du pouvoir d'Hisoka. L'impression de voir Luffy tellement il y a de trucs à faire avec une capacité aussi basique.

On se régale voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:24

Le combat touche à sa fin ! Je suis surpris tout de même de voir une telle domination de la part de Kuroro.

Hisoka a tellement subit durant tout le match ... c'est chaud ! J'ose ospérer un sursaut d'orgeil de la part du magicien pour donner un peu de fil à retorder au meilleur des meilleurs :yes:

En tous cas, il m'apparaît comme évident que Kuroro va sortir vainqueur de ce combat. S'il continue de jouer la prudence de cette manière, ça devrait être bon pour lui.
En tous cas, sa stratégie a été redoutable. Elle ne laissait aucun moment de répis à Hisoka et forcément ce dernier a laissé des ouvertures.

Beau match :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:01

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:29

ouula les mecs vous avez jamais lu hxh xD ?

hisoka vs Kastro ? Muruem vs netero ? gon vs genthuru ? Dans ces combats, le personnage qui a fini par gagner était celui qui était a la ramasse pendant tout le combat, et qui se faisait dominé mechament avant de retourner la situation

Hisoka va clairement tenter un truc au prochain chapitre, ne l'enterré par trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:45

Aganeno a écrit:
ouula les mecs vous avez jamais lu hxh xD ?

hisoka vs Kastro ? Muruem vs netero ? gon vs genthuru ?  Dans ces combats, le personnage qui a fini par gagner était celui qui était a la ramasse pendant tout le combat, et qui se faisait dominé mechament avant de retourner la situation

Hisoka va clairement tenter un truc au prochain chapitre, ne l'enterré par trop vite


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:14

Comparer Kastro à Kuroro ...



Dans l'idée je suis d'accord, ça me paraît bien trop simple que Kuroro gagne de la sorte mais n'oublions pas que Netero a remporté une victoire à la Pyrrhus. Je ne suis pas certain que ce soit ce que recherche Hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:01

Citation :
une victoire à la Pyrrhus

késako ?


je compare personne a kuroro u a hisoka, je mets en parallele des situations. Y a eu deja pas mal de combats ou justement c'est le personnage acculé pandant tout le combat qui fini par remporter la victoire avec un twist en fin de match

je dis pas que ca va forcement etre le cas ici, mais vu que c'est clairement un style qu'adore utilisé Togashi ( qui lui vient tres probablement de Haraki d'ailleurs xD ), voila quoi

Y a rarement des combats a sens unique dans hxh, et meme aucun entre 2 personnages importants, donc je vois pas pourquoi commencer maintenant, surtou que hisoka est un personnage extremement apprecié, que ce cmbat sort de nul part, et qu'il n'y a donc aucune obligation scenaristique de le faire mourir ici

ps : sans oublier que hisoka a dit au debut du chapitre qu'il allait y aller a fond, ca serait la loose qu'il se fasse etaler seulement 3 pages plus loin xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:02

Quand on parle de victoire à la Pyrrhus, il s'agit d'une victoire qui coûte au final bien trop chère pour être considéré comme tel. A la base, cette expression était utilisée dans le cadre de la stratégie militaire mais aujourd'hui, on l'entend souvent dans le cadre sportif. Un gars qui obtien une victoire à la Pyrrhus en quart de finale est quasiment assuré de perdre dans le match suivant car y en laissant trop de plumes avant.

Je comprends le parallèle tkt mais le combat de Kastro était plus un moyen de faire valoir Hisoka contrairement aux autres où il y avait vraiment de l'enjeu. Après, je peux aussi te citer un combat où celui qui prenait plutôt cher dans le combat a fini par bouffer les pissenlits par la racine : tu l'auras compris, je parle d'Uvo ! D'ailleurs, en terme de rebondissement, ça ressemble beaucoup au combat en cours : Uvo finit par prendre l'ascendant après avoir pris quelques coups bien placés mais pour très peu de temps, et au final il se fait piéger et tuer.

Mais c'est vrai que je ne vois pas trop l'intérêt de tuer Hisoka mis à part l'enjeu annoncé par Togashi dès le début du combat. D'ailleurs, en parlant d'enjeu scnénaristique, c'est vraiment ce qu'il manque à ce combat ! Plein de questions me viennent à l'esprit : est-ce que les deux personnages vont intervenir dans le prochain arc ? Sinon, pourquoi avoir placé ce combat maintenant ? Est-ce juste du fan service ? Togashi peut-il tuer ces personnages à l'heure actuelle ? Sinon, qu'est-ce qu'il en empêche ?

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:40

y a clairement une partie de fan service. Apres ces différentes pause, togashi revient directe sans transition avec le combat le plus attendu des fans, c'est pas anodin.

Mais connaissant togashi, s'il le dessine c'est qu'l avait grave envie de le dessiner ce combat ( et vu la compléxité du machin il a du s'amuser a tout scenariser xD ), et c'est que donc ca va servir pour plus tard ( certaisn princes qui sont dans 'l'audience et attendent pour proposer un post de Body guard au vainqueur ? Kuroro qui s'inflitre sur un de bateau avec la brigade pour explorer le continent ? )


ps go lire le chapitre sur hisoka ! ca fait vachement echo a son combat contre kuroro
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:32

Quel chapitre sur Hisoka ??
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:43

look les nouveau sujets
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:22

Haaaa c'est fort, c'est très fort ce que nous a fait Togashi !!

Bon Kuroro 1, Hisoka 0. Mais Hisoka s'est clairement surestimé même si c'est un monstre et il suffit de voir le niveau de maîtrise du Nen à son "réveil" pour s'en rendre compte (si ce n'était pas déjà le cas). Et quel charisme, le mec prend un putain de pari au cas où il mourrait ... même s'il n'avait plus trop d'autres alternatives !

Par contre, il me décoit un peu le magicien. Ca fait un peu mauvais perdant qui n'accepte pas la défaite. Il digère mal la fessée qu'il a prise XD

Enfin bon, bien content que Kuroro lui ai défoncé la tête et sans trop s'fouler ! Ca c'est mon gars sûr xox Mais une fois encore, pas certain qu'Hisoka veuille affronter un Kuroro énervé par la perte de ses copains. En tous cas, je paierai cher pour voir des combats du genre : Feitan vs Hisoka, contre Nobunaga aussi ou encore Phinks.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:08

Haha Hisoka plus monstrueux que jamais XD

Bref, c'est un joli coup de sa part et je me doutais bien qu'il avait une idée derrière la tête, c'etait bien joué même s'il a perdu REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE HXH JEUDI   REPRISE DE HXH JEUDI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DE HXH JEUDI
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 321 reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: