Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Captain America : Civil War Mar 26 Avr - 8:48
Yohohohoho ♪♫
Bientôt sortira dans nos salles le prochain Captain America dont j'attends un p'tit truc contrairement à d'autres Marvel car il s'agit tout bonnement de mon adaptation préférée. Alors de ce que j'ai compris du speech, on est assez loin de ce que développe le comic mais c'est normal vu el format.
En revanche, on y retrouve deux trois idées intéressantes : la volonté d'instaurer un cadre par Ironman, et ce quelque soit les moyen d'y arriver (idée qui était déjà introduite dans le dernier Avengers), la venue de Spidey qui à mon avis annoncera la suite de Civil War car ce personnage change bien des choses.
Bref, ça a l'air cool et pour une fois, il n'y a pas d'extra-terrestres ou d'armée de robots à démonter. Cette guerre idéologique me plaît plus.
Que pensez-vous ou attendez vous de ce film ? Et surtout, pour quelle team êtes-vous ?
Clairement en ce qui me concerne, c'est team Captain America !
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Captain America : Civil War Sam 25 Juin - 11:20
j'ai vu ce film et je l'ai trouvé très bon , je dirais meme que les 3 captain america sont très bon et bien au-dessus de certain marvel .
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Captain America : Civil War Sam 25 Juin - 14:03
Je l'ai vu, c'est pas mal. En tous cas c'est mieux que Batman vs Superman.
Même si dans ce film le tort est donné à Stark, car l'idéalisme l'emporte sur le rationnel dans ce genre d'histoire, les deux point de vu se défendent.
Bon pour moi il n'y a pas photo, je suis pour la team Ironman, tout simplement parce que c'est le camp d'Ironman. Capitaine America est trop plat comme d'hab, et comme l'a fait remarqué le Fossoyeur, c'est un comble que Stark soit plus intéressant que capitaine america alors que c'est sensé être son film. Il lui vole presque la vedette.