| Boruto scan 1 | |
|
+4Esca Aganeno Donkario hatake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken

Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Boruto scan 1 Dim 8 Mai - 0:10 | |
| | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Boruto scan 1 Dim 8 Mai - 3:04 | |
| Loul, ça se voit c'est pas le style de Kishi ce dessin On dirait une BD faite par un fan | |
|
 | |

Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: Boruto scan 1 Dim 8 Mai - 10:52 | |
| normalement le le premier chapitre doit sortir le 9 mai au japon c'est a dire lundi , est ce que ce chapitre est un fake?
non parce que apart les 3 premiers pages , tout le reste du scan c'est le film boruto. | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Boruto scan 1 Dim 8 Mai - 12:44 | |
| on a toujours les chapitre avant leur sortie officiel au japon ( c'est le principe des scan en fait )
Qui plus est, avec la golden week, la plupart des magazine sont sortie en avance, donc ont été livré en avance, donc on a le chapitre encore plus tot que d'habitude, bref
Y a que les 3 premiere pages qui sont vraiment interessante. Naruto mort ? konoha detruit ? tout les autres ninjas mort egalement ? Boruto qui a le byakugan ? des tatouage qui change de couleur ?
hate d'en savoir plus | |
|
 | |

| Sujet: Re: Boruto scan 1 Lun 9 Mai - 10:22 | |
| je me demande si ce qu'on voit sur les 3 premières pages est le point de départ du manga , c'est a dire juste après le résumé du film , ce qui viendrait a zapper complètement le cheminement des boruto et toute la nouvelle génération et quelques part si c'est c'est le cas c'est pas une mauvaise idée du tout car ont connais déjà par coeur les examen genin , donc débuter le manga avec cette vision post apocalyptique d'un konoha détruit , un Naruto peut être mort , ou tout simplement scellé ? sa peut être très intéressant .
| |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: Re: Boruto scan 1 Lun 9 Mai - 21:17 | |
| Les trois premières planches sont intéressantes, et soulèvent pas mal de point (qu'a souligner Aga) je garderai un œil sur ce mangas. | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4920 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Boruto scan 1 Lun 9 Mai - 23:07 | |
| Sympa de voir que Kishi a léguer son oeuvre a deux types qui vont, peut être, faire de Boruto quelque chose d'intéressant ! Ce dernier chapitre garde l'aspect principal du dessin de Kishi (normal un ancien assistant) mais on note quelques petits coups de traits qui font quand même tilter que ce n'est pas lui qui dessine. Je reconnais bien la le trait très propre de la tablette graphique ! Content de voir que ça graph aussi au Jump  Apparemment ça va sortir mensuellement, comme SNK, et ça c'est plutôt cool ! (uniquement point de vue qualité du scénar). Je vais suivre un peu ça, histoire de voir si on part sur un refleurissement du manga des shinobis ou pas... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Boruto scan 1 Mar 10 Mai - 13:01 | |
| otaku je vois tu a gintama en avatar , excellent manga !! | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14167 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Boruto scan 1 Jeu 12 Mai - 12:14 | |
| Mouais... je vais suivre par curiosité, mais le personnage de Boruto m'inspire moyen !
Les premières planches sont vraiment cool, c'est vrai, reste à savoir si le fil conducteur sera assez puissant pour faire le travail et captiver le public. | |
|
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: Boruto scan 1 Jeu 12 Mai - 18:01 | |
| Continuer sur de la merde sa peut que donner de la merde... Je reste sceptique mais comme j'aime me faire du mal j'vais suivre aussi. | |
|
 | |
sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: Boruto scan 1 Dim 19 Juin - 14:33 | |
| début de l'histoire intéressante..... le reste je zappe car du déjà-vu ...... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boruto scan 1  | |
| |
|
 | |
| Boruto scan 1 | |
|