Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Suna , quelques part dans le désert Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Jeux video Lun 16 Jan - 1:39
Chacun pour sa peau dans le western, seul les meilleurs survivent mouhahahaha
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Jeux video Lun 16 Jan - 22:13
dans read dead aussi je fais ca c'est trop stylé xDD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Fév - 1:07
C'est parti pour tâter Asura's Wrath que j'ai reçut aujourd'hui Merci à GAME pour la réservation en avant premier ^^
La musique d'intro est juste splendide !!
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Fév - 14:24
Asura's Wrath a l'air vraiment énorme! Un bon jeu de barbare...hélas j'ai pas une tune
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Fév - 15:31
En ce moment, je cherche à récolter la platine UNSII, chose impossible vu le nombre de spammeur en ligne.. ><
Outre ces contres temps, je joue à LITTLE BIG PLANET II et je commence à faire des trucs vachement technique, c'est impressionnant ce qu'ont peu faire dans ce jeu ( bas tout ^^' )
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Fév - 15:38
little big planet... je deteste ce jeu, ca m'enerve
ici, je sais pas cki ma pris mais j'ai rebrancher ma ps2, et j'ai decider de faire la triologie devil may cry
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Fév - 18:25
Asura' Wrath est une tuerie. On joue à un manga réellement, chaque niveau se présente comme un épisode avec les pauses à chaque milieu d'épisode et les fameux "to be continued" à chaque fin.
Après faut aimer, car il y a finalement très peu de phases de jeu pur, le tout étant surtout très axé sur des cinématiques bourrées de phase QTE, mais le rendu est vraiment jouissif !!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Fév - 18:40
c'est quoi ce jeu l'eclair ?
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Fév - 18:50
C'est un beat'm all! Il me semble que ça parle d'un ancien "dieu" qui fût déchu et accusé du meurtre des "8 Généraux Gardiens" d'un certain royaume...ça parle aussi de mythologie!
Citation :
Après faut aimer, car il y a finalement très peu de phases de jeu pur, le tout étant surtout très axé sur des cinématiques bourrées de phase QTE, mais le rendu est vraiment jouissif !!
Oui d'après ce que j'ai vu il y a pas mal de QTE mais les scènes de jeu doivent être énorme non? (si peut soient-elles)
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Fév - 18:53
Accusé du meurtre de l'empereur en fait !!
L'ambiance et la musique sont épiques
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Fév - 18:59
Waaah, y'a le gars avec la barbe là, il ressemble à mort à Jinpâchi Mishima ( Tekken 5 )
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Fév - 19:02
On retrouve tous les éléments d'un bon shônen, donc pas étonnant de retrouver y compris des personnages typiques de ce genre d’œuvre.
On a droit à la grosse brute, au gars bourré de finesse et très rapide, à un mec fourbe et espiègle et j'en passe !!
Pour le moment, j'adore ce jeu-manga !! Un jeu que j'attendais et qui comble toutes mes attentes ... contrairement à cette bouse qu'est FF XIII-2
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Fév - 19:52
la musique me fait grave penser a celle de NUNS2, d'ailleurs je vois que c'est aussi du studio cyber connect, je vais peut etre me laisser tenter.
Pour Ff XIII-2 je suis d'accord avec toi, j'ai pas accroché du tout, je suis super decu, seulement 2 persos c'est un scandal quoi ><
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Fév - 19:53
Ah oui, c'est complètement eux. On ressent totalement le NUNS qui est passé par là, et ils sont d'ailleurs très bon pour mettre en scène des mangas connus.
C'est peut être pour cela que ça fonctionne aussi bien !!
Tu devras attendre demain pour la sortie officielle Toi Même.
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Fév - 19:56
oki, ben j'irai voir ca alors, et merci de ton avis sur ce sujet, ca m'evite de passer a coté
Nilay Jounin
Sujet: Re: Jeux video Lun 27 Fév - 3:53
Vivement GTA V,
Vous pensez quoi de GTA ???
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: Jeux video Lun 27 Fév - 4:40
Un moyen de ce défouler après une journée de merde.
Sujet: Re: Jeux video Lun 27 Fév - 16:29
Une très bonne série, le 5 promet d'être bon vu qu'il sera le plus vaste de tous.
J'espère qu'il sera au niveau du San Andreas qui était de loin le plus complet !!
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: Jeux video Lun 27 Fév - 16:47
Effectivement ou alors il font un San Andreas en remake PS3 !!
Keny' Etudiant à l'academie
Sujet: Re: Jeux video Lun 27 Fév - 23:51
Je suis impatient d'avoir le GTA:5 il promet mais moi qui aurait voulu l'avoir en PC .. Carte Graphique en mousse ! :p Sinon, connaissez-vous SA:MP ( San Andreas Multi-Playeur ) ? Il y a de nombreux serveur pour les GTA:SA de tout type : DM, Race ou même RolePlay et je conseille à beaucoup de personne le RolePlay c'est vraiment intéressant et beaucoup de personne y jouent même si San Andreas peux paraître vieux, très vieux.
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Jeux video Sam 3 Mar - 8:40
Les jeux que j'atend le plus 1:BIOSHOCK INIFINITE(le jeu le plus atendu seulon moi)
2:DIABLO III
3:DRAGON'S Dogma
4:Hitman Absolution
5:I AM LIVE(survival,horror tres atendu)
special:GOD OF WAR IV jai trouver un trailer dapres moi ses une video officielses Sony qui on fais la video
Sujet: Re: Jeux video Sam 3 Mar - 14:58
Ouh quelle excellente nouvelle Termin, God Of War 4 annonce du très lourd
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Jeux video Sam 3 Mar - 21:29
L'éclair brun a écrit:
Ouh quelle excellente nouvelle Termin, God Of War 4 annonce du très lourd
ben seulon moi ses pas pour rien quil font un 4ieme ses quand l'exclusivite la plus vendu je croix.
termin118 Genin
Sujet: Re: Jeux video Sam 3 Mar - 21:41
THE LAST OF US(exclusivite PS3 ) Développé par Naughty Dog
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Jeux video Dim 4 Mar - 2:32
Un pote vien de me préter Asura's Wrath, il est trop bien ce jeu ! 50% baston 50% QTE, J'adore ! L'histoire est entrainante en plus je trouve ! Et les personnages ont pas mal de charisme ! =)