| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Jeux video Mer 8 Aoû - 13:30 | |
| - Citation :
- Dans la version Noire, j'ai juste eu l'impression d'avoir capturé un Rattata
Mais carrément... Le plus dur a capturer je trouve, c'est Pyrax sinon les autres légendaires sont à capturé d'une facilité déconcertante! - Citation :
- Là, j'vais essayer d'avoir Reikou mais il cavale l'enfoiré
Celui avec qui j'en ai le plus chier perso c'est Suicune ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Mer 8 Aoû - 13:33 | |
| Pyrax, c'était une grosse blague j'ai trouvé comme à peu prêt tout le niveau de la version Noire.
Bah depuis hier, je cours après Entei et Reikou. Je t'avoue que là, j'aimerais bien lui tomber dessus, le chien électrique. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Jeux video Mer 8 Aoû - 13:38 | |
| Perso Pyrax j'en ai chier a le capturé et pourtant il était quasiment mort | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Mer 8 Aoû - 14:03 | |
| Entei j'avais galéré à mort et Raikou j'ai du avoir un coup de bol x) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Jeux video Mer 8 Aoû - 14:09 | |
| J'attends avec impatience le Storm 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Mer 8 Aoû - 14:11 | |
| J'ai peut être eu de la chance mais ce fut une formalité pour Pyrax !! Raaah, je lutte, je lutte: quand j'arrive à rencontrer Reikou, ce dernier me balance Hurlement, elle est maligne la bête | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Jeux video Mer 8 Aoû - 14:14 | |
| Bah c'est pas un Rattata quoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 8 Aoû - 14:16 | |
| C'est pas non plus un Reshiram, car paye ta grosse blague le Dragon légendaire Edit: OUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Oh, j'suis un acharné J'ai réussi à le choper, quelle traque de malade. Cette version Soulsilver procure vraiment beaucoup plus de sensations que la Noire. Hahahaha, trop content d'avoir deux des trois chiens légendaires Toute la pression qui redescend, énorme !! | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Mer 8 Aoû - 14:58 | |
| Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 8 Aoû - 15:04 | |
| Danke Tobi !! Je t'avoue que ça fait archi plaisir.
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Jeux video Mer 8 Aoû - 15:14 | |
| Bravo Plus que Suicune et non des moindre car pour moi je trouve que c'est le plus difficile a choper donc bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 8 Aoû - 15:15 | |
| Il est pas encore possible de le capturer j'ai l'impression. Y'avait que les deux autres qui se balader. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Jeux video Mer 8 Aoû - 15:32 | |
| Oui lui ne ce balade pas, tu le rencontre 5 fois (si mes souvenirs sont bons) sur les routes de Johto et de Kanto et après ces multiples rencontres il deviendra "fixe" et il se trouvera route 25 normalement ^^ | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 9 Aoû - 20:38 | |
| si suicine est capturable, quand on le voit un certain nombre de fois, la derniere fois qu'on le voit on peut le capturer, ou alors il s'echappe, ou alors on le tue , moi je l'ai capturer du 3eme dans soulsilver et perso, moi j'ai toujours eu facile pour capturer, dans tout les jeux, sans me venter x) | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 9 Aoû - 20:53 | |
| Je connais la joie que tu ressens alors GG :B
Ça me donne envie de m'y remettre ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 9 Aoû - 21:01 | |
| moi je joue pratiquement plus a pokémon, sauf quand j'ai que ca a faire, moi je suis + MMORPG , mmo sur pc et aussi sur ps3 FPS, beat them all etc... | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Jeux video Lun 27 Aoû - 12:35 | |
| haaa pokemon je devrai m'y remettre (que de souvenir! ) perso moi je surtout aux dragon quest ( surtout le 9 !!) et un peu aux au dead or alive et beaucoup beaucoup aux sims ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 14:28 | |
| Dragon quest , j'en ai eu 1 sur ps2 et je trouve ca completement naze lol , je prefere kingdom hearts ou final fantasy
Et la j'attend avec impatience assassin's creed 3, black ops 2 et storm 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 14:46 | |
| J'en ai qu'un seul aussi sur PS2, c'était "L'Odyssée du Roi Maudit" (petit clin d'oeil Ody ) - Spoiler:
Je l'avais trouvé génial !! Et je l'avais bien saigné aussi, je m'en rappelle | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 14:47 | |
| Je vais me le refaire, encore une fois lol, j'ai ma PS2 à dépoussiérer ^^. | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 14:51 | |
| j'ai commencé le dernier kingdom heart sur 3DS je le trouve genial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 14:54 | |
| Ouais c'est celui la que j'ai sur ps2 , ca fait longtemps que j'ai oas jouer a ce genre de jeu a part final fantasy , chui plus MMOrpg, fps , gta-like et aventure genre assassin's creed , beat them all, combat
moi kingwom hearts c'est sur pc, j'aime pas trop nintendo, a part quelques trucs x),
Chui plus playstation, xbox360 et pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 15:28 | |
| Je suis un peu touche à tout . Je joue aux jeux que tu as cité Dorianyto mais aussi à d'autres. Et sinon, au niveau de Pokémon Soulsilver, j'ai pas mal avancé. J'ai désormais tous les chiens légendaires, Suicune étant simple à capturer à côté des deux autres vu qu'il ne fuit pas. J'ai aussi Artikodin et Sulfura (que j'ai capturé avec une Pokéball et j'en suis pas peu fier ). J'ai aussi eu Cisayox et Ectoplasma grâce à Mey, et Raichu et Mew grâce à Staara Autant dire que je suis assez content mais il reste encore pas mal de choses à faire, et c'est pour ça que j'aime ce jeu. Car même après 100h de jeu, j'ai l'impression d'être un débutant ... que je suis certainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 15:54 | |
| Moi j'ai tout les pokemon dans ma noire y me manque juste les nouvelles formes de certains pokemons legendairs dans noir et blanc 2, yen a certains que j'ai eu grace a selector je l'avoue mais seulement pour les pokemons d'event, le reste j'ai capturer et transferer
Et ye semble quepokemon noir et blanc 2 c'est plus comme noir et blanc 1 , ce serait pas la noire pour zekrom/kyurem et la blanche pour reshiral/kyurem ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 15:56 | |
| Je sais pas du tout, j'aime pas du tout la version Noire. A côté des versions Soulsilver et Heartgold, ça vaut pas tripette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|