| les yeux de Yamato | |
|
+31Konan maya ~ Pridy Gaara-kun Tendou Sakuraa Zabuza Momochi Shiroyasha sakura-kiss shikamaru-kun chidori Makaveli31 fonfon42 N@ruto Uzum@ki Cathy171 maitre-yaoi reka SxYuki Hiroku Robite Naruto Kun wagnchong lolob Miku oOVLadOo Gaara_45 Sakura-chan Naru_sasu_méli Sophie Shiro Hokage Dark-dreamerXxx 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: les yeux de Yamato Ven 13 Fév - 21:19 | |
| Oo serieux vous vous voyer a la place de Naruto en mission dans les boit la nuit et Yamato qui vous regarde avec ses yeux la !!! AAaaa flipent | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: les yeux de Yamato Ven 13 Fév - 21:57 | |
| l endroi que je prefer quand yamato utilise ce regar de ouf c est dans les source chaude quan naruto essay de mater sakura et qu il raconte l histoire ou jiraiya a failli mourir pour la meme chose | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: les yeux de Yamato Lun 16 Fév - 1:32 | |
| - Spoiler:
l'image dit tout ^^ | |
|
| |
Zabuza Momochi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Village de la brume :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: les yeux de Yamato Lun 16 Fév - 16:34 | |
| OUi la téte éfaré de naruto a ce moment la étais drole ^^ | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: les yeux de Yamato Sam 28 Mar - 15:19 | |
| Lol c'est vrai il fait flipper Yamato xD _________________ "Nuance je suis Marseillaise, pas Française !!" : P | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: les yeux de Yamato Dim 3 Mai - 18:51 | |
| moi je pense que yamato prend ses air pour faire peur a naruto car il a peur des fantomes mais tout ca cache quelque chose je pense que yamato a des vue sur naruto | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: les yeux de Yamato Dim 4 Avr - 15:25 | |
| MDR j'adore trop quand il a ces yeux de psycopathe !!! ^^ | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: les yeux de Yamato Dim 4 Avr - 18:40 | |
| J'avoue Yamato fait trop peur Naruto et Naruto tombe direct d'accord avec Yamato mdr !! :prout: | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: les yeux de Yamato Sam 17 Avr - 5:45 | |
| ces marrant la réaction de nruto | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: les yeux de Yamato Jeu 10 Juin - 6:22 | |
| Ahh moi j'adore tellement les yeux de Yamato sans son regard psycopath il m'anquerait quelque chose à Yamato. Ce serait tellement étrange de voir l'équivalent chez une réelle personne. O.O | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: les yeux de Yamato Mar 31 Aoû - 13:26 | |
| c'est effrayant x_x je comprend Naruto Sa fait bizzare O_O il ressemble a Gaara dans Naruto normal ... | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: les yeux de Yamato Mar 31 Aoû - 17:38 | |
| Moi personnellement, je le trouve terrible son regard psychopathe ! j'adore, à chaque fois Naruto est terrorisé ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: les yeux de Yamato Dim 31 Oct - 21:25 | |
| C'est pour ça que je l'adore !!! Au début je pensais qu'il n'avait pas grand d’intéressant mais en fait grâce a ses yeux de psychopathe ... Je l'ai vraiment adoré !!! Donc ... Je m'adresse a Kishi !!! - Spoiler:
" Ne le supprime pas de l'histoire !!!!!!!!!!!!!!! "
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les yeux de Yamato | |
| |
|
| |
| les yeux de Yamato | |
|