Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"??? Jeu 10 Mar - 16:06 | |
| | |
|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"??? Jeu 10 Mar - 18:57 | |
| - Citation :
- Nan, nan je pense moi qu'il l'a pas tué ^^ sinon comment son Sharingan se serait retrouvé sur Danzo HEIN ? Je pense que c'est encore un coup d'Oro et de Danzo !!
Danzo aurait put l'obtenir de mille façon.Récupérer l'organe d'un mort est assez courant dans naruto. Après tout kabuto a été capable de prendre des gène de personne enterré ou partie en poussière Itachi a tué SHisui et son clan, Danzo n'avait plus qu'a rammassé les sharingan sur les cadavres^^ - Citation :
- en revanche, je le vois mal tuer son meilleur ami juste pour obtenir de la puissance...
mais il ne l'a pas tué pour de la puisance (si tu veux bien admettre qu'il l'a tué). Il l'a fait parce qu'il entravait sa mission.Seulement grace a ça il a obtenu son MS - Citation :
- Pourquoi tu précises "et sa copine" osef de celle-là on l'a jamais vu ^^ et Madara ne la mentionne qu'une fois !! C'est juste pour me faire du mal
Afin que tu sois consciente du monstre qu'il était | |
|