| le grand mystère de Tenten XD | |
|
+16Tatsuki maya Gaara-kun Tendou N@ruto Uzum@ki hatake kakashi Madara337sang Aneko Shinode SxYuki sakura-kiss Mélie Julink shikamaru-kun Ookami Aishuu Bunowa 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Bunowa Genin
| Sujet: le grand mystère de Tenten XD Lun 12 Mai - 12:13 | |
| Vous vous souvenez de l'examin chunnin écrit avec Morino Ibiki? il fallait tricher pour obtenir les réponces mais sans se faire prendre je me suis toujours demandé comment tenten a fait pour acrocher ses mirroirs au plafond sans se faire prendre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Dim 11 Jan - 0:41 | |
| *M.i. déterre un vieux sujet qui n'a jamais eu de réponse*
Ben je sais pas moi j'ai pas vu l'animé, mais elle doit être grave douée là j'avoue ... Mdr |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Dim 11 Jan - 20:16 | |
| je participe a la dérération du sujet ^^
bah, quand j'ai lu le manga, j'ai eu la même question.......il n'avait pas accès a la salle avant, et, normalement, les examinateur aurait du voir les reflets du mirroir ! | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Dim 11 Jan - 23:02 | |
| Je panse que seul Masashi Kishimoto sait ^^ | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Dim 11 Jan - 23:29 | |
| Mystère, mystère... Voilà une kunoichi qui cache bien son jeu ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Lun 12 Jan - 11:50 | |
| Ou alors, Kishi avait besoin de ça pour faire coller son scénar ^^ | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Ven 16 Jan - 20:57 | |
| oui je pence que kishi lui mais ne s'est pas il falais bien qui trouve une solution pour lui fair passer l'exame donc il a trouver sa, je pence | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Sam 17 Jan - 1:55 | |
| Elle doit avoir fait comme moi elle à cacher une feuille quel que part et subtilement elle la regarder. :D
Absurde c'est impossible. | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Sam 17 Jan - 4:02 | |
| Pour moi, j'ai le manga ainsi que j'ai visionné l'épisode, et j'ai jamais vue Tenten à l'oeuvre... Donc je ne peux te répondre... Mais 1 minutes, je vais chercher mon livre et je t'en reparle!
Edit: Et... Ben non, je vois pas, c'est quasiment impossible! Ibiki n'a rien vu ou sinon, il l'a laissé faire x'D! (C'était sa pause café xD!) | |
|
| |
Aneko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Dim 25 Jan - 19:29 | |
| Moi je pense que, Naruto étant une fiction (quelque chose d'imaginaire), ben c'est le bon Dieu qu'est passé par là et a accroché les miroirs ! | |
|
| |
Madara337sang Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans un monde qui ne peut etre le tien. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Dim 25 Jan - 20:40 | |
| Mdr la théorie x) mais comme la si bien dit shikamaru-kun seul Kishimoto le sait... | |
|
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Lun 26 Jan - 17:50 | |
| ou alor tout simplement kishimato c est gourer | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Lun 26 Jan - 22:11 | |
| kishi c'être gourré ? quand tu dessine, c'est pas vraiment possible de c'gourrer...ou alors, faut vraiment être le roi des débiles...
Kishi a simplement du mettre les mirroirs, en pensant un peu a ses technique de combat.
c'est difficile de dessiner un moyen de triche avec un personnage qui maitrise des arme ninja ! a part les mirroir, j'vois rien d'autre !
mais faut pas chercher a comprendre, c'est un manga. Et qui dit manga dit : imaginaire.
pour moi, le sujet est clos. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Mar 27 Jan - 0:41 | |
| mmm... quel mystère !! Je ne le sais pas non plus, mais je crois que Mélie à raison xD | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Mer 27 Mai - 11:11 | |
| non je sais pas elle du se servir de mirroir deja present et justr accrocher ses fil pour les manipuler enfin je croi | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Lun 22 Fév - 15:05 | |
| Ils ont fait genre qu'ils n'ont rien vu c'est tout !!! Même pour Kankuro Hibiki lui a fait la remarque ==> il a comprit qu'il avait triché avec sa marionnette !!! Mais ce n'est pas pour autant qu'il est disqualifié !!! Je pense que c'est la même chose pour Tenten !!! Enfin ce n'est qu'une hypothèse :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Lun 22 Fév - 15:09 | |
| J'avais déjà pas calée qu'elle avait fait ça ^^ |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Sam 24 Avr - 15:44 | |
| - Gaara-kun a écrit:
- Ils ont fait genre qu'ils n'ont rien vu c'est tout !!!
Même pour Kankuro Hibiki lui a fait la remarque ==> il a comprit qu'il avait triché avec sa marionnette !!! Mais ce n'est pas pour autant qu'il est disqualifié !!! Je pense que c'est la même chose pour Tenten !!! Enfin ce n'est qu'une hypothèse :) Oui ces une bonne hypothèse Gaara-kun | |
|
| |
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Mar 6 Juil - 20:27 | |
| Personnellement , je ne me suis jamais posé la question x ) Et puis bon ... Faut pas chercher trop loin si non on y arrivera plus xD Du genre : Naruto a redoublé 2fois mais pourtant il a le même âge que Sakura et Sasuke ... Enfin bon . J'vais pas ouvrir un nouveau débat M.D.R | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Mar 20 Juil - 15:58 | |
| je m'était deja posé la question moi aussi.... pitet qu'il a été a l'ecole deux avant sasuke et sakura...xD | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Mar 20 Juil - 18:17 | |
| Je crois que Tenten a accroché des fils invisible au début de l'examend ou quand les Jounnins étais tourné... | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Mar 31 Aoû - 13:14 | |
| je crois quelle a était dans la salle avant l'examen et quelle a accrocher les miroirs^^ | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Mar 31 Aoû - 17:48 | |
| J'ai une explication, ou plutôt une théorie !! Je vous préviens elle est un peu... disons enfin bref vous verrez
1) Ten-Ten prend place, elle possède trois fils reliés à deux miroirs que Lee tient caché.
2) Lorsque Lee rentre, il a enlevé les poids qui handicapent ses deux chevilles. Sa vitesse est quasi inhumaine et invisible à l'oeil nu
3)Lee se rue dans le plafond et place les miroirs, tandis que Ten-Ten vérifie que les fils sont en bon états. Tout s'est passé en 2 secondes et 188 millièmes.
4)Dans le brouhaha et l'installation des examinateurs, ces derniers n'y ont vu que du feux !!
5)Ten-Ten peut ensuite manœuvrer tranquillement =) | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Dim 5 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD | |
| |
|
| |
| le grand mystère de Tenten XD | |
|