| Test pour psychopathes! ^^ | |
|
+82Avril Yokubo ~ Joshiro ~ Luffy Arya01 Eclat Orange Milky Mey SaNaSa fsintegral minato-namikaze Okami MinatoNamikaze Gaara Amandine Valentine Kzyros keisuke takahashi Berzerker Shikamaru_97 Aqualade Earl Fox Yondaime Zabuza Uzumaki-Senju Akatsuki-x Nicolas... Tohru L'éclair brun Naruto 47 Otaku pink--apple Aoi ~ Doc kishimoto Razur yannrasengan Ellie Rikudou Sennin Sasukeiiy Giirl maya Windy Victoria ai Deadara Skeleton Joke Tendou ~LK~ Hosûke Bakaa ~ stormrider Hei Tenzô Miku bastet Ruize Aiko kushina usumaki Ninie-84 Naruto The Devil Janbwlak-Kakashi Neji 47 N@ruto Uzum@ki koa666 Mohiji-Narukawaa lolob xiou SxYuki ClauU412 fonfon42 kira Mélie pein26 Sasuké Uchiha BadgirlMel-T-H Tu n'es rien contre moi Cathy171 matti-kun Tsunade sasukegirl naruto hokage Hokage YASHA 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YASHA Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 2 Juil - 14:08 | |
| qzklm$ljhgyftygop^$m=il;,nbf
Dernière édition par YASHA le Dim 22 Avr - 18:26, édité 1 fois | |
|
 | |
xiou Genin

| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 2 Juil - 14:49 | |
| Pour moi :
Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
 | |
lolob Jounin

Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 3 Juil - 20:17 | |
| je suis un moutons pacifique croisé avec un bisounours ramolo
non je rigole suis etrangleur j adore joué avec mes victimes je suis sur que ce cher orochimaru auraiteu le meme resultat . | |
|
 | |
Mohiji-Narukawaa Genin

Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : HIDAN luv' luv' Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mar 29 Juil - 12:49 | |
| J'suis La leader charismatique , ps: tous ceux qui on repondut a ce test possedent le côté obscur en eux U.U [~Mohiji~] | |
|
 | |
koa666 Otokage

Nombre de messages : 725 Age : 82 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mar 29 Juil - 13:01 | |
| | |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 27 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mar 29 Juil - 15:08 | |
| moi avec ^^ L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mar 29 Juil - 23:10 | |
| Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
x'D | |
|
 | |
Janbwlak-Kakashi Shukaku

Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 4 Aoû - 23:05 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
 | |
Naruto The Devil Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 28 Localisation : Chez moi!!! Date d'inscription : 29/07/2008
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mar 5 Aoû - 16:13 | |
| Moi je suis L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. Cool!!!  | |
|
 | |
Ninie-84 Genin

Nombre de messages : 160 Age : 26 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 7 Aoû - 23:12 | |
| Je suis braconneur.. Tiens,tiens je savais pas ça... :) | |
|
 | |
kushina usumaki Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : chez moi 24/24 7/7 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: test pour psychopathes! Mer 13 Aoû - 10:58 | |
| moi c'est L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
trop drole :) | |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 27 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 13 Aoû - 15:13 | |
| il y a beaucoup d'étrangleurs par ici :) | |
|
 | |
Janbwlak-Kakashi Shukaku

Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 14 Aoû - 1:09 | |
| Oui en effet il y a beaucoup d'étrangleur !!! Bonje vous propose un petit test (à prendre au 2nd degrès :) ) pour savoir si vous êtes un teur potentiel, et si vous êtes prêt à passer à l'acte !!! Voilà le lien... http://nofrag.com/quiz/vt/index.php | |
|
 | |
Cathy171 Gamabunta

Nombre de messages : 936 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 14 Aoû - 17:39 | |
| ''Félicitations ! Vous avez 42% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !'' très drôle xD | |
|
 | |
naruto hokage Genin

Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 14 Aoû - 19:31 | |
| Félicitations ! Vous avez 19% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
Bon sa va pas beaucoup de chance de tuer quelqun drole Xd ! | |
|
 | |
Cathy171 Gamabunta

Nombre de messages : 936 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Ven 15 Aoû - 17:38 | |
| Il faut que Doze fasse ce test! Je suis sur qu'il va tous nous tuer! Espérons juste qu'il ne commence pas par moi ^^'' | |
|
 | |
naruto hokage Genin

Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Ven 15 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 13 Nov - 12:16 | |
| ouai j'avoue que ça pourrait être moi ...
L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
 | |
Ruize Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 15 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 13 Nov - 17:33 | |
| Et un étrangleur de plus lool ^^ en effet y'a pas mal d'étrangleur dans e coin regardez bien derriere vous!! | |
|
 | |
bastet Shukaku

Nombre de messages : 604 Age : 30 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Sam 15 Nov - 17:47 | |
| moi je suis :Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même. | |
|
 | |
Miku Genin

Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Sam 22 Nov - 22:09 | |
| Whaiii xD, moi je suis : L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
 | |
Tenzô Genin

Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Dim 23 Nov - 21:12 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
Un de plus :) | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 24 Nov - 11:56 | |
| décidément c'est fou ce qu'il y a comme pervers ayant des envies irrépressible d'assouvir une telle domination :)! | |
|
 | |
Hei Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Regarde au dessus de toi... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2009
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 19 Fév - 11:34 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
XD | |
|
 | |
stormrider Genin

Nombre de messages : 89 Age : 26 Localisation : In My DrEaM Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Dim 22 Fév - 20:57 | |
| XD moi je suis aussi L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^  | |
| |
|
 | |
| Test pour psychopathes! ^^ | |
|