AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le quatre centième

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le quatre centième Empty
MessageSujet: Le quatre centième   Le quatre centième Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:47

400 chapitres, ça se fête ! Merci Kishi, longue vie à ton manga :gaaralassé:

Premiers spoils :

Donc Itachi était un agent double ! Il était ze gentil (rhâ ça me fait chier de parler de lui à l'imparfait, consolons-nous en disant qu'il vit toujours dans notre coeur).
Malgré ça il a épargner son jeune frère, conscient que les Uchiha sont une menace, il a chargé le sandaime à veiller sur lui, il a toujours prévu de se sacrifier et de lui léguer ses pouvoirs ! Quel grand ninja !

J'espère qu'on apprendre d'autres trucs, il y aura sûrement plus de spoils.

Je pensais que Sasuke allait se rebeller contre Konoha, sous influence de Madara, mais en mémoire à son frère qui a sacrifié sa vie pour ça je pense qu'il va y renoncer et défier Madara.

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15248.msg390182.html#msg390182
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Le quatre centième Empty
MessageSujet: Re: Le quatre centième   Le quatre centième Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:32

Je m'en doutait que y allait y avoir un truc énorme pour le chapitre 400 ! La c'est pire qu'un retournement de situation... Déjà qu'on savait que Itachi avait reçu des ordres... Mais en plus il a volontairement laissé la vie sauve a Sasuke, et ce parce qu'il ne pouvait trouver la force de le tuer, mais en plus il a demandé a Sandaime de veiller sur lui et avait prévu de lui transmettre son pouvoir ! Je crois que Sasuke va devenir fou là ^^

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le quatre centième Empty
MessageSujet: Re: Le quatre centième   Le quatre centième Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:32

'Tain c'est de la merde -__-'

J'aime bien Madara moi ... il a raison de vouloir détruire le village apres ce qu'il lui ont fait XD
C'était légitime de la part des Uchiha de se rebeller !!

Mais d'un autre coté j'aime encore plus Itachi (:g), Shodaime et Nidaime étant mort depuis perpet les oies... ca sert a rien de se venger sur ce qui y sont pour rien !!

Si Sasuke a un minimum de jugeotte, il va se rebeller contre Madara, et honorer son frere !!

J'étais sur qu'Itachi aurait une belle pierre tombale a Konoha =)
Il la mérite plus que quiconque !!
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Le quatre centième Empty
MessageSujet: Re: Le quatre centième   Le quatre centième Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:37

chapitre de fou. mais en fait on sait pas trop pourquoi madara lui raconte tout ca ... parceque en effet, comme tout le monde le dit, sasuke ne va jamais vouloir s'allier à madara apres tout ca.... alors pourquoi tout lui raconter?

quel est le vrai vrai vrai objectif de madara? "enfin, tout redeviendra en place, le vrai pouvoir du sharingan, le mien , celui de uchiwa madara"......

il parle surement d'un pouvoir pire que le mangekyou sharingan... car il le possede deja (comme le dit itachi à son frere : " si tu t'eveilles au M.S, alors nous serons trois dans ce monde à le posseder ") donc on peut supposer qu'il y a encore quelque chose au dessus???

ou alors il fait allusion a kyuubi tout simplement. le vrai pouvoir du sharingan consiste alors en la maitrise totale de kyuubi. et c'est pour ca qu'il a chargé pein de traquer naruto qui contient kyuubi. en fait puisque kyuubi est scellé, il ne peut plus l'utiliser comme invocation.... en fait c'est ca il veut désceller kyuubi.

mais apparement il a besoin de sasuke et de sa maitrise du sharingan ( " ses yeux deviennent plus puissant que ceux d'itachi...). mais pourquoi il a besoin de lui??? je pense que la reponse nous attends au chap 401...

que pensez vous de cela???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quatre centième Empty
MessageSujet: Re: Le quatre centième   Le quatre centième Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:55

Ouah, t'es parti dans quoi la ? On est pas encore la ^^ Pour l'instant on en apprend toujours plus sur Itachi =) ! D'ailleurs je viens de finir le chapitre la et je dois dire que j'adore toutes ces petites révélations =) Et puis Sasuke qui est dégouté sa me fait plaisir ^^
Bref, vraiment très bon chapitre, avec retournement complet de situation : Itachi qui était un super méchant au début, ensuite qui était un peu gentil, apparait maintenant comme le super gentil de l'histoire ! Voila qui va faire plaisir a Mélie ^^

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Le quatre centième Empty
MessageSujet: Re: Le quatre centième   Le quatre centième Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:44

Quand meme toutes ces révélations en 1 chapitres sa fait plaisirs! mais bon, j'ai quand meme du mal a tout croire! Je vois mal le 3eme hokage autorisé Itachi a tué tout son clan! sa m'enerve cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le quatre centième Empty
MessageSujet: Re: Le quatre centième   Le quatre centième Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:50

pein26 a écrit:
Quand meme toutes ces révélations en 1 chapitres sa fait plaisirs! mais bon, j'ai quand meme du mal a tout croire! Je vois mal le 3eme hokage autorisé Itachi a tué tout son clan! sa m'enerve cette histoire!
C'est pas Sandaime qui a autorisé a faire ca ... lui il était contre !!
C'est Danzo et les 2 autres qui ont ordonné ca !!
En fait... Sarutobi avait beau etre le 3eme, il décidait pas seul :/

Et c'est dailleur pourquoi Itachi c'est confié a lui sur la sécurité de Sasuke et a menacé Danzo ><


Yakubi Uchiwa a écrit:
Itachi qui était un super méchant au début, ensuite qui était un peu gentil, apparait maintenant comme le super gentil de l'histoire ! Voila qui va faire plaisir a Mélie ^^
Bah je m'en doutais depuis le début donc bon ^_^
Puis franchement, qu'il soit gentil ou méchant *.* n'importe quel role aurait été classe sur lui *.* !! C'est le meilleur ! Un grand shinobi *.* ptet meme le plus grand de l'histoire =O (car en plus de sacrifier sa vie pour le village, il a aussi sacrifié son clan =O c'est pas tout le monde qui l'aurait fait *.*)


8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quatre centième Empty
MessageSujet: Re: Le quatre centième   Le quatre centième Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:07

AAAAAH mais voilà je sais plus quoi penser !
Déjà il y a un truc sur quoi quelqu'un m'a mis le doute dans un autre sujet c'est que madara est capable de mentir !

Mais que croire dans ce chap ! Il faut des preuves !
Le rôle de pein ? Celui de Madara !
On en sait rien et moi j'aimerais bien savoir justement !
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Le quatre centième Empty
MessageSujet: Re: Le quatre centième   Le quatre centième Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:37

c'est le bordel!! c'est sur ^^

en plus maintenant sasuke a la rage grave! il a tué son frere pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le quatre centième Empty
MessageSujet: Re: Le quatre centième   Le quatre centième Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:04

Il a la rage oui !! Mais il n'a pas tué Itachi ><

Il est mort suite a l'utilisation prolongé de son sharin... il était déja condamné avant meme d'avoir commencé a se battre (enfin si on peut dire ca ^^) contre Sasuke !!

Sasuke n'aurait pas eu la moindre chance face a mon Itachi en pleine puissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quatre centième Empty
MessageSujet: Re: Le quatre centième   Le quatre centième Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:57

Ouais j'avoue que c'était un coup de pot !
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Le quatre centième Empty
MessageSujet: Re: Le quatre centième   Le quatre centième Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:16

ouais j'avoue en fait. c'est vrai que c'est madara qui lui a foutu une branlée avant... zetsu émet l'hypothese d'un combat antecedant qui fait que itachi était mal en point.... je pense qu'il n'y a qu'avec madara que itachi puisse trouver à se battre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quatre centième Empty
MessageSujet: Re: Le quatre centième   Le quatre centième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quatre centième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: