| Mes dessins | |
|
+12Hokage lolob N@ruto Uzum@ki Naruto The Devil Cathy171 Neji 47 Gaara_45 xiou kira pein26 reka fonfon42 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Mes dessins Sam 17 Mai - 19:36 | |
| Je debute alors ditent se que vous en pencer :) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 18 Mai - 21:49 | |
| bah savaaa ca!! franchement la ressemblance est présente! il y a juste les petit detaille à remettre en place et pour sa il faut bien gaummer et recommencer ^^ LOL sinon les cheveux sont mal fait quand tu ne les dessines pas... c'est pour ca que les ombres ont leurs importances.... voila^^ j'tencourage vivement a continuer tu va bien t'améliorer!! aller ciaoo | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 18 Mai - 21:51 | |
| c'est vraiment pas mal! :P Le jour ou je saurais dessiner comme sa konohamarue sera devenue hokage! X) | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 19 Mai - 12:13 | |
| Merci bien !!! je vais suivre tai conseil reka merci bien | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 19 Mai - 12:27 | |
| Voila j'ai essayer de faire les ombres dites moi si sa va :) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 19 Mai - 12:53 | |
| les ombres de kurenai c'est pas trop ca ... mais le shino est pas mal il est très bien fait continue comme ca (y) | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 19 Mai - 17:52 | |
| merci pour tes compliment !! | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 19 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 14 Juin - 16:44 | |
| jaime bien celui de shino ^^ mais s'est vrai que les hombres de kurenai s'est pas tro sa !!! mais bon moi quand je dessine je fait pas du tous les hombres ^^alor je devrais pas critiquer :)
alors bravo a toi !!! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 14 Juin - 16:47 | |
| Mon préféré est tout de même celui de Shino !!! Les ombres sont assez bien réussi et les très plutôt précis :D Tu gères :p | |
|
| |
Gaara_45 Genin
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 17 Juil - 22:58 | |
| Celui de Kiba et Akamaru est bien fait bien fait.
Celui de Shino est bien fait.
Kurenai les ombre pas trop sa.
Celui de Shikamaru lui aussi est bien fait | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 3 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 3 Aoû - 15:05 | |
| Ben c'est sale... tu t'appliques pas assez en fait. Il y a plusieurs étapes pour reproduire un dessin :
1° - Le crayonné, tu passe vite sur les traits (appuie légèrement^^). 2° - T'efface légèrement, puis tu repasse sur ton crayonné (appuie plus fort que la 1er étape c'est évident). 3° - Tu effaces les défauts. 4°- Tu mets les détails, et tu poses les ombres ! 5°- Corrige certains défauts, 6°- Et tu signes 8) x'DD
C'est long de faire un dessin, prends le temps d'observer le modèle... enfin c'est tout un art =)
Pour tes dessins, tu débute c'est normal ! C'est "bien fait" pour un début, moi mes débuts je dessiner des petites maisons qu'avec des formes géométriques ^^'
Ne commence pas avec des personnages de Naruto, bon ils sont simple je trouve mais pour les débuts dans le dessin commence avec des mangas "facile" à dessiner genre du "Yu-Gi-Ho"... Oui quand j'ai commencé dans les Mangas, j'ai dessiner du Yu-Gi-Ho x'D et maintenant vois-tu je fais du Death Note ^^.
Bonne continuation, j'espère que je t'ai un peu aider ! :) | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 3 Aoû - 15:17 | |
| D'accord je vais suivre tes conseil ^^
Bon le prochain dessins que je vais faire va peut-etre etre mieu enfin jespere
avec les conseil d'un professionnel ;) sa devrait passer | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 4 Aoû - 0:30 | |
| Il y a aussi les valeurs donc les types d'ombrages qui va du plus pâle au foncé. Par exemple; prend un crayon HB normal et fait un gribouillie en n'appuiyant a peine sur ton crayon continue a côté en appuyant de plus en plus fort, a la fin se sera noir. Mémorise toute c'est valeur ou ''types d'ombre'' et met les en pratique. Normalement, dans un dessin, tu devrais retrouver tout c'est sorte d'ombre.
De plus, il faudra vérifier tes proportions, donc les distences, la grosseure, etc.
Tout sa pour que ton dessin est l'aire le plus réel! | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 4 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Naruto The Devil Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Chez moi!!! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 4 Aoû - 21:29 | |
| Tes dessins sont magnifiques!!! Chapeau, continue comme ça! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 9 Aoû - 18:04 | |
| C'est pas mal,mais y faut que tu fasse attention à la propreté et comme la dit Cathy171, tu dois mettre plusieurs valeurs en pratique pour que ton dessin se perfectionne, mais pour ça il faut que tu te pratique.
Continue comme ça!! :) |
|
| |
fonfon42 Chuunin
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 9 Aoû - 21:54 | |
| t'appelle sa bien dessiner :s et ben je laisse les autre a en juger lol | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 12 Aoû - 18:18 | |
| c'est pas mal beau tout ça | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 19 Aoû - 19:20 | |
| franchement respect surtout pour le premier shikamaru
j en est fait pareil avec la meme image (j ai meme rajouté une barbichette ) je trouvé le mien pas mal mais aprés avoir vu le tien je trouve le mien pitoyable
big bravo
juste un commentaire le 4e a un decalement entre les yeux et la bouche
le taré j ai juste l impression qu il y a un petit d orgeuil dans ton post ne te prend pour le picasso du naruto il y a d autres personnes qui dessine bien
les mien sont pas genial mais j aimerai quand meme bien vous les montré mais j ai pas de scanner je crois que tu t est fait pas mal d ennemie moi y compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 23 Aoû - 12:59 | |
| Ouais et pour changer de sujet j'avais pas remarqué mais c'est vrai ce que tu dis sur le 4eme ! |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 29 Sep - 11:06 | |
| J'ai supprime les posts liés au taré. J'ai bien voulu te donner ta chance, mais finalement ça n'a fait que polluer le topic de Fonfon. Cependant, tu restes chez toi, si veux faire ta galerie, tu es libre. Retour au sujet initial maintenant ^^ | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 29 Sep - 13:00 | |
| J'adore celui de Shikamaru, bien joué ! | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 4 Oct - 10:45 | |
| J'ai fait Sasuke Grandeur nature ^^ mais je n'arrive pas le prendre entier mais j'essaye je le mettrais bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |
|
| |
| Mes dessins | |
|