AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??

+16
Hero's
Shinode
Ookami Aishuu
Julink
L'éclair brun
Cathy171
Hokage
reka
oOVLadOo
stormrider
Jiraya-sama
kushina usumaki
lolob
sharingan31
Mélie
fonfon42
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42

Masculin Nombre de messages : 278
Lisez-vous les scans ? : Oui

Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:28

sa deja etait peut etre poser mais j'aimerais bien savoir pourquoi !!! NAruto ne peut pa allé plus loin que 4 queue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:00

Oui ca a déja été débattu...

je sais plus ou est le topic !

Et tout simplement parce qu'avec 4 queues, déja :
- Il ne controle plus son corps... c'est un mini kyubi !!
- Avec 5 queues cela lui ferait des lésions limite irréversible (d'apres Tsunade)
- Kishi va pas le montrer sous cette forme tout de suite !! 2 secondes... déja 4 c'est pas mal a ce stade du manga !!
- et peut etre (mais je sais plus si la théorie est vrai) parce que le yon-yon a sceller que le yin (ou le young XD) en Naruto...

/me souvient plus ... la flemme de chercher !!!
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:44

daccord lol merci kan mm melie
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:35

kishi garde la neuvieme queue pour le clou du spectacle, tout à la fin ....
lolob
Jounin
Jounin
lolob

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:34

c surement a lafin qu il va sortir la grosse cavalerie , quand il sera assez puissant pour controler kyubi en entier sa fera mal c 'est moi qui vous le dit !
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:55

quand il aura neuf queue a mon avis il mourra a mon avis aprés sur il sera puissant sasuke a du soucit a ce faire ^^
kushina usumaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kushina usumaki

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: pourquoi naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:17

moi je pense que si naruto sors la 5e queue il mourrat
Jiraya-sama
Genin
Genin
Jiraya-sama

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:49

Il put s ensortir plus de 4 car i faut la clé de jiraya pour annuler le sceau qui enferme la quasi totalité des ouvoirs de kyubi !
stormrider
Genin
Genin
stormrider

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:44

perso moi je pense que naruto est déja suffisament puissant pour l'instant mais quil faut qu'il dévelope ses pouvoir vite fait quand mème car sinon sasuke ne va en faire q'une bouchée
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:00

A mon avis si Naruto arrive à contrôler Kyubi, Sasuke aura une autre technique ou un démon en lui à la fin le dernier combat ça va être mortel en faite ^^
Jiraya-sama
Genin
Genin
Jiraya-sama

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:03

Il n'arrive pas a faire appel à plus de queue car déjà à parti de 4 il ne controle plus son corp et de plus le sceu est trop puissant pour qu'ils puissent faire apel aux veritables pouvoirs de kyubi. sel la clé que posséde jiji peut lui permttre de sotir ls autres queus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:31

D'après moi , comme on l'a constaté sur Hachibi , Naruto garderait forme à peu près humaine jusqu'à huit queues , et à la neuvième , il prendrait la forme de son démon , mais en le contrôlant .

J'ai 2 preuves :

Abeille-tueuse-sama qui prend la forme du Hachibi quand il développe la 8ème .
Et Gaara qui se transforme ( tansformait =D ) directement .

Conclusion :

Un jinchuuruki garde apparence presque humaine jusqu'à l'avant-dernière queue de son démon .
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:09

et je peux en rajouter un autre M.i c'est NIBI: elle aussi controle parfaitement son bijuu...
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:38

Peut-être que le Sanbi n'était pas un bijuu dans la nature, mais un jinchuuriki qui s'était transformé ?

Mais ceux-là quand ils se transformaient complètement, ils gardaient le contrôle de leur bébête. Tandis que Naruto ne peut pas prendre le contrôle sur Kyuub'
https://konoha.forum-actif.eu
lolob
Jounin
Jounin
lolob

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:50

hmm un kyubi a 9 queus qui fait un fuu ton rasengan hmm AHHHHHH !!

Amon avis si il va plus que 4 queus il va pété un cable !!
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:43

M.i. a écrit:
Conclusion :

Un jinchuuruki garde apparence presque humaine jusqu'à l'avant-dernière queue de son démon .
Bah non =/
Naruto à 4 queues se transforme en mini Kyubi !! Il ne controle absolument pas son Bijju ... alors avec 8 ou 9 c'est même pas la peine
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:23

oui mélie mais là, nous parlons de ceux qui contrôles leur bijuus... comme hachibi quoi.
Il arrive à garder son apparence normal jusqu'à la 7ème, mais après, il se transforme en hachibi, en gardant toujours le contrôle... donc on peut penser que naruto gardera la forme et le contrôle jusqu'à la 8ème queue... enfin je raisonne comme ca aussi.
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:49

Mais Naruto ne peut même pas garder le contrôle au-delà des 4 queues, comment les comparer à eux ?
Il est voué à être indépendant de Kyuubi, d'ailleurs il l'avait dit, non ? Qu'il n'aurait plus jamais besoin de lui.

Quoi qu'il en soit, qu'il garde le contrôle ou pas, toujours est-il qu'il se transforme en Kyuubi. Donc la 5ème queues sera aussi un mini Kyuubi... Chose que Hachibi n'a pas ! Il prend la forme du bijuu que pour la dernière queue.
https://konoha.forum-actif.eu
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171

Féminin Nombre de messages : 936

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:47

Le faite qu'il se transforme en Kyubi après seulement 4 queues doit être un effet secondaire de son manque de contrôle sur son bijuu! Hachibi pouvait contrôlé même avec 8 queues! Mais il se transformait tout de même!
Alors si Naruto réussi un jour a contrôlé Kyubi, il devrait être en mesure de ce transformer seulement à la 9ième. (vous imaginez, le GROS kyubi! trop puissant!)
Tous sa pour dire que Naruto se transforme après 4 queues parce qu'il n'a pas apprit a le contrôlé comme la fait Hachibi!
Bah... c'est mon idée sur le sujet... ^^''
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:47

De plus la relation avec le bijju doit avoir un fort impact sur le controle du bijuu. On voit bien que Kyubi fait chier son monde et qu'il est tres egoiste et malin. Alors qu'avec Hachibi, cette relation ne semble pas du tout conflictuelle. Hachibi n'a appris qu'à controler son démon, surtout avec un travail de groupe. Naruto et kyubi ont un rapport de force trop grand pour pouvoir coopérer.
Voila ce que j'en pense. Cependant, on sait qu'avec une certaine clé, il peut utiliser le chakra positif de kyubi, ce qui augure de tres bonnes choses pour l'avenir ^^
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink

Féminin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:16

C'est vrai que le Demon Renard est un peu lourd.
Il le dit lui-même à plusieurs reprises, si il pouvait tuer Naruto, il le ferait rapidement ^^'
Pour revenir au nombre de queues, Naruto a déjà beaucoup de mal à " contrôler " Kyuubi avec 4 queues et je pense qu'il subirait des dommages beaucoup plus importants que de simple brûlures si il passait à la 5ème =/
http://juliink.labrute.fr
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:24

Spoiler:

Edit Yaku : Le spoil jeune homme, n'oublie pas le spoil =)
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink

Féminin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:01

Spoiler:
http://juliink.labrute.fr
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:10

L'éclair brun a écrit:
Spoiler:

Edit Yaku : Le spoil jeune homme, n'oublie pas le spoil =)

le pouvoir de Kyubi le rend déja fort, mon grand ! 👅
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:36

lolob a écrit:
c surement a lafin qu il va sortir la grosse cavalerie , quand il sera assez puissant pour controler kyubi en entier sa fera mal c 'est moi qui vous le dit !

Oui, cependant, il sera Hokage rendue là surement hein ^^?

En tous cas, il faut qu'il acquiert de la puissance ce type...Et selon moi, à neuf queue, il ne prendra aucun contrôle de ces actes et il sera vraiment,vraiment dévastateur...Cela reste à voir ;).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??   Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ?? Icon_minitime

Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant