| un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
|
+98Mérenrê cricri Midori Seiko-hime2 ChromaPatate Painadara Tité Nelyfa simba X_phoenix_X WorldCataclysm Eclat Orange Sasuke_Akatsuki hatake Shinigami Lyqzerr Shiryu-27 Portgas D . Ace © Donkario Neji75 sarimanga l'ord gregory Atosuke Nilay Smoker Sow Dvn king1234 Itachi24 Nocciole moi_meme Yondaime Aqualade dorianyto Ilona Earl pink--apple Luffy-Chooper Akatsuki-x Wolf Aypsord Øk1m؆ؙ Kim23456 Staara Sasunaru Amaterasu codeto Tohru Sabaku-No-Gaara KamiCatMan L'éclair brun NaRuToStyle Zarakaï Gaara-kun arrache-dent Deidara-Sanpai Otaku jiraya kage miki-sempai Tendou bastet Sasuke-Sama Nekketsu Lolly-sama Shiroyasha Hiroku chidori kyubi373 shikamaru-kun Obscuria-x3 N@ruto Uzum@ki Yumi Shinode sakura-kiss nydjy Ookami Aishuu hatake kakashi tayuya oOVLadOo Robite maitre-yaoi naruto 90 Sakura Haruno wagnchong Mohiji-Narukawaa xiou Miss Maii Naru_sasu_méli SxYuki Sakura-chan kira Hokage pein26 ClauU412 Cathy171 ero-sennin Bunowa Mélie sharingan31 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke_Akatsuki Shukaku

Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 17 Nov - 19:54 | |
| De toute façon on pourra pas savoir si kakashi est gai parce que obito va le tuer  | |
|
 | |
Aypsord Gamabunta

| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 17 Nov - 21:26 | |
| - Sasuke_Akatsuki a écrit:
- De toute façon on pourra pas savoir si kakashi est gai parce que obito va le tuer
 - Spoiler:
Ou pas ! Moi je dirais que Obito va redevenir gentil grâce aux paroles de Kakashi ou de naruto  ou il sera exécuté par Madara ou Jûbi car il perd son contrôle enfin ..
Je vois bien Sai être homo .. | |
|
 | |
Sasuke_Akatsuki Shukaku

Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 18 Nov - 16:55 | |
| Sai ? Moi je trouve pas tant que ça, gay parait etre bcp plus gai que sai  | |
|
 | |
Seiko-hime2 Chuunin

Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 11 Juin - 18:57 | |
| Je trouve Sai un peu efféminé, sourtout avec les allusions de Naruto à certains moments. Et Gai aussi, toujours en train de pleurer pour un rien ! xD | |
|
 | |
Midori Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 39 Age : 24 Localisation : Kiri / Suna / Kumo Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/06/2013
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 11 Juin - 20:01 | |
| Moi j'dit c'est Sasuke ou Orochimarou , sasuke car les femmes lui font rien elle craque tous pour lui mes sa lui fait rien meme quand les meufs lui propose des trucs! Sai j'avou qu'il a l'air efféminé en + il trouve aucune meuf belle il dit que c'est tous des thon!
Kakashi il est pas gay sa s'voi trop qui kiff les femmes ohh! | |
|
 | |
cricri Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/06/2013
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 16 Juin - 16:13 | |
| perso moi j'y ai deja pensee. peut etre cacher mais pour moi on peux voir des sous entendu. j'ai rien contre l'homosescualite.
Gai et kakashi= leur jeux et leur complicité
hihihi | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 16 Juin - 17:05 | |
| Kakashi gai ? Nan, pas possible, pas avec un senseï comme Jiraya  . De plus, Oruchimaru n'est pas à Konoha  . Je dirais Saï, il fait un peu efféminé, son haut trop moulant et au niveau du nombril, ça fait pas naturel  Et c'est vrai qu'il fait des allusions un peu perverse x) | |
|
 | |
Midori Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 39 Age : 24 Localisation : Kiri / Suna / Kumo Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/06/2013
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 17 Juin - 17:04 | |
| Mais le sensei de kakashi c'est minato pas jiraya a moin que j'ai loupez un épisode -.- | |
|
 | |
cricri Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/06/2013
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 17 Juin - 23:52 | |
| oui sai j'y crois aussi qql remarque hihihi | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 19 Juin - 19:11 | |
| - Midori a écrit:
- Mais le sensei de kakashi c'est minato pas jiraya a moin que j'ai loupez un épisode -.-
épic fail en effet  Comment j'ai pu dire une bêtise de la sorte ?  Toujours est il que Jiraya a beaucoup d'influence sur Kakashi, ce-dernier étant le plus grand fan de la série du Batifolage de Jiraya  | |
|
 | |
cameliaSasori Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Village de kiri hihi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2013
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 9 Aoû - 1:18 | |
| ahahahah super sujet! hum je pencherais pour Gai sensei! ahaha pcq il a pas l'air de intéresser aux femmes! ou Neji! je le verrais bien en gay sexy ahah Sai pourrait tout aussi bien tomber amoureux de Naruto, ce serait trop drole
Dernière édition par cameliaSasori le Ven 9 Aoû - 12:26, édité 1 fois | |
|
 | |
cameliaSasori Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Village de kiri hihi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2013
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 9 Aoû - 1:19 | |
| Sai pourrait tout aussi bien tomber amoureux de Naruto, ce serait trop drole | |
|
 | |
Mriik Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Il est passé par ici.. Il repassera par là.. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2013
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 13 Aoû - 17:16 | |
| Et tout le monde oublie Deidara ou quoi ? :p Une grande blonde avec les cheveux longs, une mèche géante, une robe noire avec des nuages rouges, du vernis, du mascara et qui fait de la poterie.. ça cache quelque chose.. XD | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 13 Aoû - 20:03 | |
| Ahah, dit comme ça, ça peut même paraître évidant  | |
|
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 13 Aoû - 20:24 | |
| Ba même tous les gars de l'akatsuki sont homo dans se cas avec leur vernie sur les pattes ... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Jeu 21 Mai - 20:30 | |
| - Otaku a écrit:
- moi je pense que si il y aurai un gay sa serai Gai mais si sa se trouve le livre que Kakashi c'est un livre pour homo lol
Ce qui serait étrange puisque Jiraiya est un hétéro pur et dur ( un peu trop, même  ) Pour le gay, je ne sais pas, mais pour les pas-gay ( non, le jeu de mots n'était pas voulu Oo ) ça permet un éliminatoire (attention spoil) - Spoiler:
Naruto - Hinata Sasuke - Sakura Jiraya - toutes les filles avec un tant soit peu de poitrine, Tsunade comprise Asuma - Kurenai
Y en a pas beaucoup, je sais ^^ Moi je pense à Choji et... la bouffe ? Ok je sors |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 22 Mai - 8:17 | |
| Je dirais Gaï qui est en pleine FriendZone avec kakashi | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?  | |
| |
|
 | |
| un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
|