| un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
|
+98Mérenrê cricri Midori Seiko-hime2 ChromaPatate Painadara Tité Nelyfa simba X_phoenix_X WorldCataclysm Eclat Orange Sasuke_Akatsuki hatake Shinigami Lyqzerr Shiryu-27 Portgas D . Ace © Donkario Neji75 sarimanga l'ord gregory Atosuke Nilay Smoker Sow Dvn king1234 Itachi24 Nocciole moi_meme Yondaime Aqualade dorianyto Ilona Earl pink--apple Luffy-Chooper Akatsuki-x Wolf Aypsord Øk1m؆ؙ Kim23456 Staara Sasunaru Amaterasu codeto Tohru Sabaku-No-Gaara KamiCatMan L'éclair brun NaRuToStyle Zarakaï Gaara-kun arrache-dent Deidara-Sanpai Otaku jiraya kage miki-sempai Tendou bastet Sasuke-Sama Nekketsu Lolly-sama Shiroyasha Hiroku chidori kyubi373 shikamaru-kun Obscuria-x3 N@ruto Uzum@ki Yumi Shinode sakura-kiss nydjy Ookami Aishuu hatake kakashi tayuya oOVLadOo Robite maitre-yaoi naruto 90 Sakura Haruno wagnchong Mohiji-Narukawaa xiou Miss Maii Naru_sasu_méli SxYuki Sakura-chan kira Hokage pein26 ClauU412 Cathy171 ero-sennin Bunowa Mélie sharingan31 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ClauU412 Chuunin

Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
 | |
 | |
sharingan31 Chuunin

Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 30 Mai - 23:47 | |
| c'est clair. ^^ moi je parle au niveau de pein. je sais pas si il pourrait etre gai mais en tout cas je suis presque sur qu'il est sado maso... il est bourré de percing partout partout sur le visage. chui sur sous sa belle cape de l'akatsuki il cache son fouet sa cravache et ses menottes^^... | |
|
 | |
Bunowa Genin

| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mar 3 Juin - 23:16 | |
| naruto aussi pourait l'etre le baisé de sasuke était un accident mais plus tard quand gai lui offre une tennue moulante il est tout content ^^'
et haku l'est à coup sur ^^'" | |
|
 | |
kira Genin

Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Jeu 5 Juin - 19:02 | |
| moi je pensse que si il dever y avoir un homo sa serer gai sans hésiter !!!! :) mais s'est vrai que haku ^^ avec sabuza il est petetre un peu vieu pour haku mais bon l'age ne conte pas  | |
|
 | |
Sakura-chan Chuunin

Nombre de messages : 341 Age : 28 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Jeu 5 Juin - 19:11 | |
| Une fois j'ai vu (en épisode je crois) Konohamaru et Naruto se métamorphoser en Sasuke et Saï xD
Ca m'as fait super rire ^^" | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Jeu 5 Juin - 20:41 | |
| - Sakura-chan a écrit:
- Une fois j'ai vu (en épisode je crois) Konohamaru et Naruto se métamorphoser en Sasuke et Saï xD
Ca m'as fait super rire ^^" Non ca c'est dans les scans ;-)
Si tu l'as vu en anime ? donne moi le lien XD
Haku est androgyne XD
Un peu Deidara ... amoureux de Sasori ^^ | |
|
 | |
Cathy171 Gamabunta

Nombre de messages : 936 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 6 Juin - 0:25 | |
| par contre... Sasuke... je sais pas, je l'aime bien mais bon. Il a eu toutes les filles du village à c'est pied et lui il a rien fait, même pas essayer de faire des yeux doux ou autres! C'est tout de même étrange, non? | |
|
 | |
ClauU412 Chuunin

Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
 | |
 | |
SxYuki Gamabunta

Nombre de messages : 945 Age : 30 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
 | |
 | |
Naru_sasu_méli Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 13 Localisation : aux QUÉBEC ! ha ha Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 2 Juil - 21:57 | |
| pourquoi pas sasuke gay moi jtrouve qu'il forme un couple parfait avec narute reste a savoir lequel des deux est seme ou uke , sa sa reste a voir :) loll mais j'avoue que gai sensei a des alure de gay , kakashi et iruka aussi pourrai tres bien l'etre puisque ses deux la non jamais été en couple avec personne , gai ben ont oubli sa ya pas une fille qui voudrai de lui a moin d'une méga transformatin extreme  et meme la chu pas sur loll moi j'aime bien le SasuNaru :coeurs: | |
|
 | |
Miss Maii Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 28 Localisation : Dans mes réve... Date d'inscription : 28/06/2008
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 2 Juil - 22:41 | |
| Sasuke gay Moi je dit que si kishi mes des gay et des lesbi dans naruto il aura rien a faire!!! | |
|
 | |
xiou Genin

| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 4 Juil - 17:14 | |
| Je verrai bien Itachu Gay moi :D Ou bien Gaî xD Ouiiiii .... Gaï est gay u_u | |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Ven 4 Juil - 18:20 | |
| - xiou a écrit:
- Je verrai bien Itachu Gay moi :D
C'est pas Itachu d'abord ^^ Mais t'inquiète, il est déjà gay lui ;-) | |
|
 | |
Sakura-chan Chuunin

Nombre de messages : 341 Age : 28 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 5 Juil - 16:47 | |
| Moi je verrais bien Shino et Saï gay xD
Je sais pas pourquoi mais Shino déjà il est tellement mystérieux que on se demande à quoi il sert. Et Saï parce un fois je sais plus où je l'avais vu (d'après une métamorphose de Naruto et Konohamaru) Avec Sasuke (bien sur nu vu leur blague de Sexy Jutsu xD) | |
|
 | |
Cathy171 Gamabunta

Nombre de messages : 936 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Sam 5 Juil - 18:52 | |
| - Hokage a écrit:
-
Mais t'inquiète, il est déjà gay lui ;-) Woo! Mélie va pas être contente si elle lit ça! ^^'' Sinon c'est vrai que Sai... il y a de forte chance et puis Shino, bah on sais pas grand chose de lui alors pourquoi pas Drôle de conversation quand même! | |
|
 | |
xiou Genin

| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Dim 6 Juil - 19:08 | |
| Ouais Saï c'est trop un gay j'en suis sur =D Mais Shino jamais de la vie u_u Lui l'est zoophile OK ? xD | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Lun 7 Juil - 19:35 | |
| Shino zoophile ? Bah nan il a des insectes ! Le parfait zoophile reste Kiba avec Akamaru, ça c'est indéniable. | |
|
 | |
Mohiji-Narukawaa Genin

Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : HIDAN luv' luv' Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 9 Juil - 23:22 | |
| HANNNN !!! Ba en y repenssant bien Gai colle vraiment a cette idee de GAy ... mais bon Il fait tellment Niaiis ;) | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 28 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 13 Aoû - 4:18 | |
| moi je dit que gaï est homo dison que c'est inutile de dire pourquoi!!!! | |
|
 | |
Cathy171 Gamabunta

| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 13 Aoû - 5:18 | |
| Pourquoi pas Orochimaru ^^ Il est louche avec son ''Sasuke-Kun'' bref...Oro=Homo xD | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 13 Aoû - 5:43 | |
| - Cathy171 a écrit:
- bref...Oro=Homo xD
Si on part de ce principe, Gaï ==> gay... [-Yaku-] |
|
 | |
Cathy171 Gamabunta

| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 13 Aoû - 17:02 | |
| Ouais bah... tout le monde l'avaient déjà sortie alors... j'ai essayer d'être créative! xP | |
|
 | |
Mélie The Dark One

| Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 13 Aoû - 17:18 | |
| Hey Orochimaru n'est pas gay  trop de classe pour ca !! La Zoophilie ca lui suffit amplement 8) *Mouhahaha* C'est Sasugay le mieux ... l'inceste ya que ca de vrai :D | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? Mer 13 Aoû - 22:36 | |
| Melie , je cherche une image , j'edite et apres tu vas le sentir passer ! EDIT Mélie : Fais gaffe a toi :) Edit M.i. : J'arrive pas a retrouver >.< Re-Edit M.i. : J'ai trouver ! Ici : https://konoha.forum-actif.eu/delires-f7/bd-parodies-t809.htmC'est la 3eme image ... regale-toi Melie... et encore c'est sympa ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?  | |
| |
|
 | |
| un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? | |
|