| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|
+201Uchiwakiller Donkario Saiko Esca Jd-honomaru Erza Uchiwa Mr.Moustache Pichou Néotia Gaara Uchiwa Uchiwa Harito Yullie fivetailskokuo Minato04 montrealmat Lelouch Cymbelmüne Rhoodes Seiko-hime2 Midori Light Flipmx Epione Big Boss Shisui Jiraya93 MylZou Avril Anarkhe sasusaku-naruhina BADwinMJ Uchiha Itachi Karoku Hoshiko Pierre33185 Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Ultra Painadara SakuraHarunoo Ren'Kin WorldCataclysm Tobi-sempai Eclat Orange poilodo Kurama-chan Kzyros Assassin manga-kakashi Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Shinigami Sasuke62510 ben52 MinatoO hatake Chicharito Miyuki Nilay king1234 bdul Mymy08 Sow Dvn Smoker leyen termin118 Amandine Valentine Yukine keisuke takahashi Niwmow itachi100 bloodbeur Aqualade Berzerker Akashi Miharu Abbadonne Ibisu Ilona dorianyto Earl Ayame Sasunaru Fox Kaitou Mentha' jyraya Odyssée pink--apple moi_meme hachidaime MOTOR- Staara Ginrô Shuu Sasuke-Uchiha. Hakim alice Aypsord Kim23456 yannrasengan Øk1m؆ؙ Tohru Taku- fandekakashi01 Hashirama ladhymia redak tsuchimizukaze lelihum Tatsuki HoundS KamiCatMan Akatsuki-x KakashiSEX' Maody Yugao Doc L'éclair brun Razur Akatsuki Zarakaï remember-N Gaara-kun Dante codeto Gaara-02 kyubi373 Yondaime hokagenin Uchiha Madara Saya Hatake ~ Pridy Yondaime Taël-Uchiwa bastet arrache-dent Deidara-Sanpai jiraya kage Nekketsu Otaku ChoujuuGiga Rikku Sasuke-Sama miki-sempai kodi Deadara super-narutodu31 yangeg-sann love-d'ams Sakuraa Bakaa ~ Tendou Hosûke guren-sama WoGae Honshu kakashi sensei Dark sasuke Robite Zabuza Momochi chidori Tinou nydjy neji-supreme Laurence svalt94 Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Nyasa Uchiha shikamaru-kun le concombre masqué Ookami Aishuu mimi185 Aiko Julink Aneko Miku Naruto The Devil Chiba wagnchong ras3gan reka Neji 47 zioford koa666 ma-dara N@ruto Uzum@ki Jiraya-sama SxYuki Mélie Naru_sasu_méli Miss Maii kira leroilabas xiou ClauU412 sharingan31 pein26 Cathy171 fonfon42 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MOTOR- Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 10 Fév - 16:36 | |
| - Spoiler:
Quand itachi meurt devant sasuké
| |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 15 Fév - 1:16 | |
| - Spoiler:
Pour ma part il y a la mort de Jiraya bien entendu.
Mais aussi un autre passage plus suprenant, c'est pendant la poursuite de Sasuke, la "mort" de Choji et toute son histoire j'ai trouvé ca trop triste Ah oui, et aussi la blessure de Lee, quand Tsunade lui annonce qu'il ne pourra plus jamais etre ninja | |
|
| |
pink--apple Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 28 Fév - 0:49 | |
| - Spoiler:
Pour moi, il y a eu le combat entre Sasuke et Itachi... La mort de Jiraya bien sûr...
Quand Sakura et Naruto évoque le fait de ramener Sasuke au village. L'amour qu'ils ont pour lui me donne mal au coeur, c'est vraiment touchant. Les épisodes 83 et 84 des Naruto, on revoit une partie de la vie de Sasuke jusqu'au moment où Itachi a éliminé leur clan, que d'émotions. Je crois que le moment qui m'a le plus touché est la mort d'Haku et de Zabuza. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 28 Fév - 0:56 | |
| - Spoiler:
La mort de Jiraya est pour moi le plus mauvais moment, les scènes de souvenir sont touchante et surtout Jiraya est le pervers accompli, sans lui c'est plus pareil ^^.
| |
|
| |
jyraya Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : val d'oise et bretagne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 12 Avr - 2:02 | |
| - Spoiler:
la mort de jiraya ...
| |
|
| |
Mentha' Genin
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 25 Avr - 16:18 | |
| - Spoiler:
Pour ma part, cela a été la mort de Pain, j'étais sous le choc, parce que je l'adore ce personnage, et puis j'ai pleuré quand il a raconté son histoire, c'est le seul moment qui me vient à l'esprit... Il y aussi la mort d'Obito que j'ai vu en épisodes, mais j'ai surtout pleuré en regardant les épisodes de l'Arc Naruto vs Pain, je crois que j'ai même changé un peu après. Je trouve que c'est un peu n'importe quoi de l'avoir fait mourir alors qu'on venait à peine de savoir qui c'était, mais Pain est pour moi toujours vivant 88DD
| |
|
| |
Kaitou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 5 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 8 Mai - 2:00 | |
| Attention spoiler : - Spoiler:
-Quand Obito meurs -Quand Jiraya meurs -Quand Asuma meurs Edit Naroute : Attention aux spoilers ici, je sais bien que personne respecte ça, mais c'est une partie sans spoiler... Donc met pas des trucs trop bruts comme ça s'il te plaît . ^^ Merci. (: | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 29 Mai - 19:45 | |
| La mort de gaara
la mort du 3eme hokage
quand hinata se bat contre neji
et quand naruto se bat pour la 2eme fois contre sasuke (il y a des moments touchants) | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 15 Juin - 11:27 | |
| - Spoiler:
La mort d'Itachi.. Et celle d'Asuma, même si je n'aimais pas particullièrement ce personnage, c'est plus Shikamaru qui m'a touché. La mort d'Hidan parce que je l'adorais !
| |
|
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 21 Juin - 13:50 | |
| Pour moi l'enfance de Gaara.. J'ai pleurer tous le long | |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 2 Sep - 12:32 | |
| Alors moi la scène qui m'a le plus touchée c'est quand Obito meurt, j'ai pensé à lui toute la journée | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 2 Sep - 12:53 | |
| ouai moi aussi c la mort de obito ce ki ma le plus toucher et pourtant ca m'arrive pas souvent d etre toucher par kek chose | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 2 Sep - 13:31 | |
| - Spoiler:
Moi c'est quand Jiraya meurt J'ai pleuré pendant une heure après Pourtant je pleure jamais quand je lis, même quand c'est super triste, mais là c'était trop horrible
| |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 2 Sep - 14:28 | |
| - Spoiler:
c vrai pauv jiraya moi j aurai aime ki voit naruto devenir hokage et battre pain et madara
| |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| |
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| |
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 7 Sep - 3:29 | |
| La scene la plus touchente
C'est quand Kushina annonce a Minato qu'elle veut se sacrifier pour eux. Et que Minato lui dit tout se q'elle est plus lui et que la y pleure ha c'est de tout beauter.
Je vais resortire mon tome et le relire | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 7 Sep - 14:23 | |
| - SxYuki a écrit:
- La scene la plus touchente
C'est quand Kushina annonce a Minato qu'elle veut se sacrifier pour eux. Et que Minato lui dit tout se q'elle est plus lui et que la y pleure ha c'est de tout beauter.
Je vais resortire mon tome et le relire Qu'est ce que j'ai pu pleurer... Je crois que c'est celle qui m'as vraiment le plus toucher ! | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 7 Sep - 20:28 | |
| moi c'est aussi l'histoire de gaara qui m'a fait limite chialée !!!
aussi non l'histoire d'obito a été bien triste aussi!! | |
|
| |
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 10 Sep - 1:41 | |
| la partie qui ma le plus touché c'est quand Naruto parle a ses parents a Minato pendant le combat contre Pain (qu'il gagne juste après) et a Kuchina pendant l'entrainement avec Bee. Sinon il y a la mort de Jiraya (qui faut je m'y attendait pas vraiment) qui donc encore un grand ninja qui restera dans les légendes | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 11 Sep - 1:52 | |
| Moi c'est vraiment l'enfance de Gaara surtout le moment ou il apporte des médicament a un enfant et que cet enfant lui claque la porte au nez en le traitant de monstre, et là le petit Gaara ce retrouve avec son petit paquet à la main et un air tout triste sa m'a vraiment touchée Et la fin du combat Naruto/Sasuke à la vallée de la fin ce moment est très bien fait et sa le rend très touchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 11 Sep - 9:40 | |
| moi c'est sourtout la mort de obito et kakashi qui pleure avec rin. | |
|
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 11 Sep - 11:50 | |
| Un moment hyper touchant aussi c'est quand Naruto parle à Konan juste après que Nagato sois mort et que on l'entend dire dans sa tête " regardez-moi bien maître" avec l'image de jiraya. C'est juste trop émouvant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? | |
| |
|
| |
| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|