| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|
+201Uchiwakiller Donkario Saiko Esca Jd-honomaru Erza Uchiwa Mr.Moustache Pichou Néotia Gaara Uchiwa Uchiwa Harito Yullie fivetailskokuo Minato04 montrealmat Lelouch Cymbelmüne Rhoodes Seiko-hime2 Midori Light Flipmx Epione Big Boss Shisui Jiraya93 MylZou Avril Anarkhe sasusaku-naruhina BADwinMJ Uchiha Itachi Karoku Hoshiko Pierre33185 Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Ultra Painadara SakuraHarunoo Ren'Kin WorldCataclysm Tobi-sempai Eclat Orange poilodo Kurama-chan Kzyros Assassin manga-kakashi Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Shinigami Sasuke62510 ben52 MinatoO hatake Chicharito Miyuki Nilay king1234 bdul Mymy08 Sow Dvn Smoker leyen termin118 Amandine Valentine Yukine keisuke takahashi Niwmow itachi100 bloodbeur Aqualade Berzerker Akashi Miharu Abbadonne Ibisu Ilona dorianyto Earl Ayame Sasunaru Fox Kaitou Mentha' jyraya Odyssée pink--apple moi_meme hachidaime MOTOR- Staara Ginrô Shuu Sasuke-Uchiha. Hakim alice Aypsord Kim23456 yannrasengan Øk1m؆ؙ Tohru Taku- fandekakashi01 Hashirama ladhymia redak tsuchimizukaze lelihum Tatsuki HoundS KamiCatMan Akatsuki-x KakashiSEX' Maody Yugao Doc L'éclair brun Razur Akatsuki Zarakaï remember-N Gaara-kun Dante codeto Gaara-02 kyubi373 Yondaime hokagenin Uchiha Madara Saya Hatake ~ Pridy Yondaime Taël-Uchiwa bastet arrache-dent Deidara-Sanpai jiraya kage Nekketsu Otaku ChoujuuGiga Rikku Sasuke-Sama miki-sempai kodi Deadara super-narutodu31 yangeg-sann love-d'ams Sakuraa Bakaa ~ Tendou Hosûke guren-sama WoGae Honshu kakashi sensei Dark sasuke Robite Zabuza Momochi chidori Tinou nydjy neji-supreme Laurence svalt94 Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Nyasa Uchiha shikamaru-kun le concombre masqué Ookami Aishuu mimi185 Aiko Julink Aneko Miku Naruto The Devil Chiba wagnchong ras3gan reka Neji 47 zioford koa666 ma-dara N@ruto Uzum@ki Jiraya-sama SxYuki Mélie Naru_sasu_méli Miss Maii kira leroilabas xiou ClauU412 sharingan31 pein26 Cathy171 fonfon42 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 11 Sep - 12:07 | |
| J'ai était assez touché par le flash back de Naruto et de sa mère !! Mais attristé par le remake tout naze avec Gaara ... | |
|
| |
bloodbeur Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 13 Sep - 13:25 | |
| Pour ma part les scénes qui m'ont le plus touché sont : 1- Lorsque Rock Lee qui parle avec Gai aprés que Tsunade lui ai dit qu'une guérison etait possible mais qu'il devait renoncé a une vie de ninja.....un rêve brissé lui qui avait fait tant d'effort, il retrace son parcourt dans un flash back rapide et il se met a pleuré durant la conversation 2- L'épisode qui précède la mort d'Asuma, (épisode sans musique !)Shikamaru joue au shogi avec son père. Ce derniers lui demande d'evacuer sa tristesse...a force d'insister, Shikamaru craque, il pic une colère et fond en larme....ptain trop les boules 3- La mort de Gaara...Naruto en larme et en colère contre tous le monde. | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 7 Oct - 18:52 | |
| moi le moment quand sasuke a appris la vérité sur itachi et se souviens de ce derniers , j ai presque pleuré la | |
|
| |
Niwmow Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Thion Thion city (lorraine) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 28 Oct - 12:43 | |
| perso moi c'est quand Hinata dit qu'elle aime Naruto avant de se combattre Pain... | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 5 Nov - 21:22 | |
| moi c est la vie de gaara enfant | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 5 Nov - 23:07 | |
| Moi c'est a oa fin du combat entre naruto et sasuke quand sasuke allait partir ou sinon quand tobi a raconte a sasuke toute la vie d'itachi Uand j'y repense un mec on connait même pas sa véritable identité connait mieux itachi que son propre frère 'fin bref y' aussi le moment ou gaara se réveille après que chio lui ai donne sa vie | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 5 Nov - 23:10 | |
| Moi c'est a oa fin du combat entre naruto et sasuke quand sasuke allait partir ou sinon quand tobi a raconte a sasuke toute la vie d'itachi quand j'y repense un mec on connait même pas sa véritable identité connait mieux itachi que son propre frère 'fin bref y' aussi le moment ou gaara se réveille après que chio lui ai donne sa vie | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 12 Nov - 0:19 | |
| Le moment où Kimmimaro meurt, L'épisode de la mort de Dan. L'enfance de Gaara. Le lien qui unit Yuukimaru à Guren. La mort d'Orochimaru et d'Itachi. | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 7 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
leyen Genin
Nombre de messages : 71 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 7 Déc - 13:52 | |
| Moi mes scénes préféré concerne toute gaara (non non ce n'est pas parceque je le trouve craquant!) Pour tout bous dire je n'aimais pas gaara a la base mais c'est sont histoire qui ma trop toucher. J'en ai pleurer comme une madeleine!!!!! (je vous dit pas comment j'avais les yeux rouge >.<) quand il se bat contre sasuke et naruto lors de l'examen, le fait que malgré tout il soit devenu kazekage, mais le moment ou j'ai verser toute les larme de mon corps c'est a sa mort! Surtout quand il est à "l'interieur" de lui même (je sais pas comment dire). Quand il regarde sa main et qu'il se demmande a qui elle est (vous suivez??????) Je crois qu'il aurait pu arriver tout les malheur du monde je n'airais pas pu pleurer plus! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 7 Déc - 22:05 | |
| - leyen a écrit:
- Moi mes scénes préféré concerne toute gaara (non non ce n'est pas parceque je le trouve craquant!) Pour tout bous dire je n'aimais pas gaara a la base mais c'est sont histoire qui ma trop toucher. J'en ai pleurer comme une madeleine!!!!! (je vous dit pas comment j'avais les yeux rouge >.<) quand il se bat contre sasuke et naruto lors de l'examen, le fait que malgré tout il soit devenu kazekage, mais le moment ou j'ai verser toute les larme de mon corps c'est a sa mort! Surtout quand il est à "l'interieur" de lui même (je sais pas comment dire). Quand il regarde sa main et qu'il se demmande a qui elle est (vous suivez??????) Je crois qu'il aurait pu arriver tout les malheur du monde je n'airais pas pu pleurer plus!
+100 Ce qui ma le plus toucher concernant Gaara, c'est quand il est petit et qu'il a apporte des médicament à l'enfant qu'il a bléser accidentellement et qu'a ce moment là le môme le traite de monstre et lui ferme la porte au nez, et la tête de ce petit Gaara, j'avais trop de peine !! | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 7 Déc - 23:05 | |
| - leyen a écrit:
- Moi mes scénes préféré concerne toute gaara (non non ce n'est pas parceque je le trouve craquant!) Pour tout bous dire je n'aimais pas gaara a la base mais c'est sont histoire qui ma trop toucher. J'en ai pleurer comme une madeleine!!!!! (je vous dit pas comment j'avais les yeux rouge >.<) quand il se bat contre sasuke et naruto lors de l'examen, le fait que malgré tout il soit devenu kazekage, mais le moment ou j'ai verser toute les larme de mon corps c'est a sa mort! Surtout quand il est à "l'interieur" de lui même (je sais pas comment dire). Quand il regarde sa main et qu'il se demmande a qui elle est (vous suivez??????) Je crois qu'il aurait pu arriver tout les malheur du monde je n'airais pas pu pleurer plus!
PFFF moi Gaara oui cetais triste mes sa reste que Naruto avait plus de peine quand Jiraya est mort(pit moi je pense sa)pourquoi parceque Naruto a vecue trois ans avec Jiraya pit ses Jiraya quil la entraine a devenir fort.Pour moi la d'epression que Naruto fait en sachant que Jiraya etais mort etais beaucoup plus grosse que la mort de Gaara(pit au final Gaara est meme pas mort) | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 7 Déc - 23:08 | |
| Moi c'est quand naruto apprend la mrot de Jiraya, quand asuma meurt, la rencontre de minato et naruto :D | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 7 Déc - 23:11 | |
| Y'a aussi la mort de Obito ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 7 Déc - 23:20 | |
| Mouai bof !!! CElle de jiraya est plus émouvante | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 7 Déc - 23:23 | |
| Ça c'est sûr, mais j'ai trouvé sa joli (le geste) le "cadeau" pour Kakashi à la fin ! Jiraya c'était bien plus touchant y'a aucun doutes !
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 8 Déc - 0:06 | |
| Oh non la mort d'Obito m'a tuée perso ! Ce personnage c'est le genre de perso qui marque vraiment même si on le voit seulement l'espace d'un ou de deux épisodes. Il a vraiment une présence, une aura qui marque les esprits. Je le trouve beaucoup plus poignant et charismatiques que des tonnes de persos qu'on voit tout le temps dans le manga. (:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 8 Déc - 0:06 | |
| Obito vous marque tant que ça ? o_o | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 8 Déc - 0:20 | |
| Non c'est pas qu'il me manque. =) C'est que c'est un très beau personnage que j'ai trouvé très finement exploité et qui m'a beaucoup marqué de part sa grandeur et sa dignité. Je l'ai vraiment bien aimé. ^^ Mais il est très bien mort. J'en ai marre de voir de bons persos souillés en étant ressuscités là. x))
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 8 Déc - 0:29 | |
| Il a quand même changer Kakashi :o et lui a donné son sharingan donc bon ^^ | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 8 Déc - 11:36 | |
| Obito étais marquant y'a pas de doutes ! Et c'est sur qu'il est plus attachant que certains perso récurrents !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 8 Déc - 14:20 | |
| Obito a le même caractère que Naruto faut dire ^^ | |
|
| |
termin118 Genin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 9 Déc - 3:20 | |
| mes Obito ses une moin grosse perte pour Konoha que Jiraya. | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 9 Déc - 12:40 | |
| - termin118 a écrit:
- mes Obito ses une moin grosse perte pour Konoha que Jiraya.
Certes, mais faut pas oublier que y'a l'expérience... Obito étais encore un Genin quand il est mort, qui sait ce qu'il aurait pu faire pour Konoha s'il été rester en vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 9 Déc - 20:52 | |
| Qui sait ... Il aurait été tué avant par Itachi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? | |
| |
|
| |
| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|