| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|
+201Uchiwakiller Donkario Saiko Esca Jd-honomaru Erza Uchiwa Mr.Moustache Pichou Néotia Gaara Uchiwa Uchiwa Harito Yullie fivetailskokuo Minato04 montrealmat Lelouch Cymbelmüne Rhoodes Seiko-hime2 Midori Light Flipmx Epione Big Boss Shisui Jiraya93 MylZou Avril Anarkhe sasusaku-naruhina BADwinMJ Uchiha Itachi Karoku Hoshiko Pierre33185 Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Ultra Painadara SakuraHarunoo Ren'Kin WorldCataclysm Tobi-sempai Eclat Orange poilodo Kurama-chan Kzyros Assassin manga-kakashi Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Shinigami Sasuke62510 ben52 MinatoO hatake Chicharito Miyuki Nilay king1234 bdul Mymy08 Sow Dvn Smoker leyen termin118 Amandine Valentine Yukine keisuke takahashi Niwmow itachi100 bloodbeur Aqualade Berzerker Akashi Miharu Abbadonne Ibisu Ilona dorianyto Earl Ayame Sasunaru Fox Kaitou Mentha' jyraya Odyssée pink--apple moi_meme hachidaime MOTOR- Staara Ginrô Shuu Sasuke-Uchiha. Hakim alice Aypsord Kim23456 yannrasengan Øk1m؆ؙ Tohru Taku- fandekakashi01 Hashirama ladhymia redak tsuchimizukaze lelihum Tatsuki HoundS KamiCatMan Akatsuki-x KakashiSEX' Maody Yugao Doc L'éclair brun Razur Akatsuki Zarakaï remember-N Gaara-kun Dante codeto Gaara-02 kyubi373 Yondaime hokagenin Uchiha Madara Saya Hatake ~ Pridy Yondaime Taël-Uchiwa bastet arrache-dent Deidara-Sanpai jiraya kage Nekketsu Otaku ChoujuuGiga Rikku Sasuke-Sama miki-sempai kodi Deadara super-narutodu31 yangeg-sann love-d'ams Sakuraa Bakaa ~ Tendou Hosûke guren-sama WoGae Honshu kakashi sensei Dark sasuke Robite Zabuza Momochi chidori Tinou nydjy neji-supreme Laurence svalt94 Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Nyasa Uchiha shikamaru-kun le concombre masqué Ookami Aishuu mimi185 Aiko Julink Aneko Miku Naruto The Devil Chiba wagnchong ras3gan reka Neji 47 zioford koa666 ma-dara N@ruto Uzum@ki Jiraya-sama SxYuki Mélie Naru_sasu_méli Miss Maii kira leroilabas xiou ClauU412 sharingan31 pein26 Cathy171 fonfon42 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ma-dara Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 23 Age : 26 Localisation : En général , je suis vers là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 14 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 14 Aoû - 20:58 | |
| moi c'est quand gaara meurt... J'etais mort ! Il etait a peine devenu mon perso preferer ! Et la d'un coup... IL RESSUCITE ! Merci chiio-Baa !
( est-ce que je dois editer et spoiler ou sa va ? ) |
|
 | |
koa666 Otokage

Nombre de messages : 725 Age : 82 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 15 Aoû - 2:30 | |
| Dans l'anime il y en a quelques une mais celle que je trouve au dessus de toute de part ses métaphores et ses contrastes et de sa dimension tragique est la mort de Zabuza et de Haku, c'est d'ailleurs cette scène qui m'avait entrainé dans Naruto.
Ensuite dans les scans, c'est la mort d'Asuma, le sensei de Shika, qui est assez triste aussi. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 15 Aoû - 13:12 | |
| Rooh j'y avais pas penser mais c'est vrai que ca m'avait toucher aussi ! Pis aussi , c'etait pas un combat mais quand sasuke est parti de konoha... je me demandais ce qui allait arriver . |
|
 | |
zioford Genin

Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : dans le néant ! Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 15 Aoû - 20:38 | |
| Moi c'est quand Asuma meurt , trop triste | |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 15 Aoû - 22:29 | |
| Ben celui qui m'avait touché c'est la fin du combat Naruto contre Sasuke. | |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 113 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 16 Aoû - 1:10 | |
| moi franchement c'est biensur dans les scans ^^ Jiraya!! je ne pouvais y croire  LOL | |
|
 | |
ras3gan Genin

Nombre de messages : 81 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 21 Aoû - 0:13 | |
| Celui qui m'a le plus touché est aussi celui qui ma donné la piqure de cette émission se produit lors du combat entre Naruto et Sasuke contre Haku.Et que Sasuke se sacrifie pour proteger naruto(hé oui sasuke a du bon en lui).
Ensuite naruto se transforme pour la premiere fois en demon renard.J'ai adoré cette épisode. | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 28 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 23 Aoû - 3:42 | |
| il y en a plein!!! je vais vous en dire quelque un -saukevsnaruto -sakura qui tente de convaicre sasuke de rester au village -quand haku et zabza meurs(la honte que j'ai eu a la bibliotèque)XD ...ect... | |
|
 | |
Chiba Chuunin

Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 23 Aoû - 17:12 | |
| moi qui ma touche et le flash back de sasuke avec son frere dans le manga | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 28 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 23 Aoû - 18:11 | |
| ha oui c'est vrai que c'est touchant... | |
|
 | |
Naruto The Devil Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 28 Localisation : Chez moi!!! Date d'inscription : 29/07/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 25 Aoû - 20:50 | |
| Quand ? contre Haku ? Ouais j'avoue que c'était pas mal ^^ Et biensûr quand Haku meurt, et que Zabuza fonce dans le tas et décapite l'autre là . Et pis Sasuke VS Gaara à l'examen , j'ai bien aimé le passage où Rock Lee ne peut pas se battre ! ça m'avait pas mal touché aussi... |
|
 | |
Jiraya-sama Genin

Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : South Park Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 28 Aoû - 1:06 | |
| C'est béte je trouve Si haku se serrait vraiment donné dans le cobat il auaitgagné e deux secondes ! | |
|
 | |
Miku Genin

Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 3 Déc - 15:39 | |
| Il y en a pleins : -Naruto Vs Sasuke -Quand Sakura tente d'empêcher Sasuke de partir -Quand Gaara dit pour la première fois que Naruto et lui se ressemblent -Quand Haku et Zabuza meurent -L'enfance de Gaara -Quand Naruto pleure devant Gaara qui est mort. -Quand Neji raconte l'histoire de son seau maudit, et la mort de son père. -Quand l' Hokage meurt. Tous ces moments m'ont fait vraiment pleurer  ! Mais celui qui m'a le plus touché est quand même le combat Naruto Vs Sasuke, surtout à la fin...
Dernière édition par Miku le Dim 14 Déc - 13:55, édité 1 fois | |
|
 | |
Aneko Genin

Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 3 Déc - 21:28 | |
| Je crois que, pour moi, c'est sans conteste l'enterrement du Troisième Hokage qui m'a le plus touchée. On voit alors combien il était proche des habitants qu'il considérait tous comme sa famille, combien les gens l'aimaient, toute l'attention qu'il apportait à son village. C'était un homme qui pensait à la communauté avant lui-même et, maintenant, y en a plus beaucoup des comme ça... | |
|
 | |
Julink Chuunin

Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 6 Déc - 13:19 | |
| Il n'y en a qu'une qui m'a fait pleurer. C'est la mort de Zabuza et d'Haku. . . C'était trop trop beau =') | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 6 Déc - 13:34 | |
| il y a tellement de passage touchant...
naruto vs sasuke comme beaucoup d'entre vous, sakura qui l'empêche de partir également,
mais tout les flash back genre gaara ou ceux de naruto...avec leur petite mine si triste, on aurait envie de les consoler!
mais aussi les morts tragique: dans les tout premier épisode avec zabuza, jiraya (a j'ai pleurer devant mon ordi..oui je sais je sais!) a que de souvenirs j'en ai les larmes au yeux!...
bref tout pour plaire quoi! :) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 6 Déc - 18:45 | |
| Entre autres , la mort de Jiraiya et sa confession quant il repense à son pote Orochimaru, à son élève Minato et au Troisieme qu'il a laissé tombé. |
|
 | |
Aneko Genin

Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 6 Déc - 19:53 | |
| Entre autre, ce que vous venez de mentionner, c'est du SPOILER !!!!
-_- | |
|
 | |
Julink Chuunin

Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 6 Déc - 20:12 | |
| Bien vu Aneko =) Faut faire attention les "gens" =P | |
|
 | |
Aneko Genin

| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 6 Déc - 23:34 | |
| C'est clair, maintenant je ne vois même plus de raison pour continuer à regarder Naruto, je connais tellement de spoilers que je sais déjà tout ce qui va se passer ! (sont pas doués les gens quand même). | |
|
 | |
mimi185 Shukaku

Nombre de messages : 639 Age : 45 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 7 Déc - 13:02 | |
| Je trouve aussi beaucoup de scènes touchantes: La mort de haku et zabuza (là, j'ai eu la larme à l'oeil!); l'enterrement du 3ème Hokage; la détermination de Lee dans son combat, malgré ses limites etc etc... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 16 Déc - 14:51 | |
| - Citation :
- C'est clair, maintenant je ne vois même plus de raison pour continuer à regarder Naruto, je connais tellement de spoilers que je sais déjà tout ce qui va se passer ! (sont pas doués les gens quand même).
Désolé mais bon c'etait plus fort que moi. Mais si tu veux mon avis, les spoils / scans etc... et l'anime ya pas photo. Si on doit juste se contenter des anime, je dirais : - la mort de chiyo et les souvenirs de l'enfance de Sasori. - Les larmes de Sakura : lorsque Sasuke decide de quitter le village et lorsqu'elle voit Naruto pour la premiere fois en Kyuubi mode 4 |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

Nombre de messages : 1726 Age : 112 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 16 Déc - 17:35 | |
| La mort d'asuma Sarutobi, la mort d'Haku et Zabuza, ect.......(édit : et aussi la mort de Kiminaro !!!!! je l'avais oublier !!!)
et oui, je suis un peu dans le style "mort" ^^,enfin c'est ce qui me touche le plus.......sniff'
Dernière édition par itachi77 le Mar 16 Déc - 20:28, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?  | |
| |
|
 | |
| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|