| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|
+201Uchiwakiller Donkario Saiko Esca Jd-honomaru Erza Uchiwa Mr.Moustache Pichou Néotia Gaara Uchiwa Uchiwa Harito Yullie fivetailskokuo Minato04 montrealmat Lelouch Cymbelmüne Rhoodes Seiko-hime2 Midori Light Flipmx Epione Big Boss Shisui Jiraya93 MylZou Avril Anarkhe sasusaku-naruhina BADwinMJ Uchiha Itachi Karoku Hoshiko Pierre33185 Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Ultra Painadara SakuraHarunoo Ren'Kin WorldCataclysm Tobi-sempai Eclat Orange poilodo Kurama-chan Kzyros Assassin manga-kakashi Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Shinigami Sasuke62510 ben52 MinatoO hatake Chicharito Miyuki Nilay king1234 bdul Mymy08 Sow Dvn Smoker leyen termin118 Amandine Valentine Yukine keisuke takahashi Niwmow itachi100 bloodbeur Aqualade Berzerker Akashi Miharu Abbadonne Ibisu Ilona dorianyto Earl Ayame Sasunaru Fox Kaitou Mentha' jyraya Odyssée pink--apple moi_meme hachidaime MOTOR- Staara Ginrô Shuu Sasuke-Uchiha. Hakim alice Aypsord Kim23456 yannrasengan Øk1m؆ؙ Tohru Taku- fandekakashi01 Hashirama ladhymia redak tsuchimizukaze lelihum Tatsuki HoundS KamiCatMan Akatsuki-x KakashiSEX' Maody Yugao Doc L'éclair brun Razur Akatsuki Zarakaï remember-N Gaara-kun Dante codeto Gaara-02 kyubi373 Yondaime hokagenin Uchiha Madara Saya Hatake ~ Pridy Yondaime Taël-Uchiwa bastet arrache-dent Deidara-Sanpai jiraya kage Nekketsu Otaku ChoujuuGiga Rikku Sasuke-Sama miki-sempai kodi Deadara super-narutodu31 yangeg-sann love-d'ams Sakuraa Bakaa ~ Tendou Hosûke guren-sama WoGae Honshu kakashi sensei Dark sasuke Robite Zabuza Momochi chidori Tinou nydjy neji-supreme Laurence svalt94 Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Nyasa Uchiha shikamaru-kun le concombre masqué Ookami Aishuu mimi185 Aiko Julink Aneko Miku Naruto The Devil Chiba wagnchong ras3gan reka Neji 47 zioford koa666 ma-dara N@ruto Uzum@ki Jiraya-sama SxYuki Mélie Naru_sasu_méli Miss Maii kira leroilabas xiou ClauU412 sharingan31 pein26 Cathy171 fonfon42 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 10 Juin - 22:05 | |
| Je m'attendais à 100% au dernier geste d'Itachi, mais je ne doutais de rien de ses intentions ! Je peux dire que sa mort m'a vraiment touchée, au sens de la surprise. La pseudo-mort d'Orochimaru contre Sasuke m'a profondément fait bouder (je me suis même demander si je devais arrêter xD) Autrement, les moments qui m'ont fait mal sur le coup sont quand Choji et Neji se font battre par les subordonnés d'Orochimaru. - Je mets sous spoiler car ce sont des événements que je considère comme « récents et surprenants »:
Le décès de Jiraiya ne m'a blessé que légèrement, cependant, c'est lorsque Naruto apprends sa mort que j'ai vraiment eu mal au coeur. Même chose pour Asuma et Shikamaru. L'épisode aussi quand Tsunade est dans le coma et qu'elle se réveille.
Mais les pires sont les endings et les openings. Plus touchants encore que certaines scènes ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 19 Juin - 16:47 | |
| Comme j'en suis que vers les épisodes 190 de la saison 1 je dirais que
c'est quand Naruto et Sasuke ce sont combattus et que Naruto disait que Sasuke était son meilleur ami, déjà que c'était super triste plus la musique qui en rajoute!!! | |
|
| |
Cymbelmüne Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 31 Juil - 20:22 | |
| Toutes les morts sont vraiment des moments touchants dans la série, les musiques aidant, et l'attachement que l'on ressent à ces personnages est vraiment fort. Mais une scène entre toutes m'a particulièrement marquée, parce qu'elle est absolument magnifique et vaut le détour d'un point de vue de mise en scène et d'intelligence : Il s'agit de l'épisode 82 de Naruto Shippuden, si vous avez déjà vu jusque là lisez la suite, sinon attention spoiler :) - Spoiler:
Asuma est mort, Shikamaru est rentré au village et ne sait pas quoi faire. La scène se passe lorsqu'il joue au Shôgi le soir avec son père et que ce dernier lui parle, sans que Shikamaru réponde vraiment, et qu'il enchaîne les coups sans être concentré. Finalement, le père qui parlait de tout et de rien finit par énoncer l'évidence : "Asuma est mort". Shikamaru craque complètement et envoie barder le plateau de jeu, il se lève et s'énerve contre son père qui lui dit alors de simplement laisser sa souffrance s'exprimer. On voit que Shikamaru commence à pleurer, et la cloison se referme sur son visage crispé de douleur. On n'entend que ses cris d'une intensité qui font monter les larmes à chaque fois.
Le rapport père-fils est parfait entre eux, la dureté et la véracité de la scène sont parfaites. C'est ce qui en fait ma scène favorite de toute la série, parce qu'elle crie ce rapport d'une réalité évidente entre ce père qui veut venir en aide à son fils, mais ne peut que l'aider à tenir le coup de loin en "Ramassant les pièces" comme il le dit en sortant. Shikamaru doit traverser cette épreuve seul, mais il faut qu'il sache exprimer ce qui bouillonne au fond de lui.
Cette scène pour moi est vraiment magnifique, d'une intensité et d'une finesse que j'ai rarement vue dans tout le reste de la série, et m'a beaucoup marquée.
J'ajouterai que le décor avec les cloisons peintes est magnifique et rajoute de l'intensité à la scène, de plus que les plans fixes sur les deux personnages à chaque fois sous des angles parfaits en font vraiment une scène d'anthologie.
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 31 Juil - 20:35 | |
| Le moment où Sasuke pleure la mort d'Itachi après avoir appris la vérité. Sa et le moment où Itachi tapote le front de Sasuke Ces 2 moments sont très très triste | |
|
| |
montrealmat Genin
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Baie-Comeau Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 31 Juil - 22:55 | |
| le moment dans naruto premiere génération quand choji est grievement blesser et quil pense a tout les moments avec shikamaru.. ou bien quand shikamaru pleurs de joie sachant que ces amis ne sont pas mort!
Mais celles qui mont le plus toucher dans shippuden c'est comme Cymbelmüne et aussi quand sasuke pleurs sur le rocher lorsqu'il a appris que son frere laimait! Pour finir ce qui ma fait monter les larmes c'est quand sasuke dita tobi ''Ma vie était plus précieuse aux yeux d'Itachi que le village tout entier. Eh bien c'est la meme chose pour moi'' | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 7 Aoû - 18:34 | |
| Cette scène était tellement magnifique, émouvante, sa vision sur Itachi, il aperçoit qu'en fait il a fait tout ça dans le seul but de le proteger, et le decors joue un role important dans la scène, avec le coucher du soleil. En tout cas, elle restera une de mes préférés !
| |
|
| |
Minato04 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Haute Savoie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 14 Aoû - 22:39 | |
| La scène qui ma le plus toucher c'est la mort d'Asuma | |
|
| |
fivetailskokuo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : IWA Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 15 Aoû - 16:16 | |
| pour moi ca a été la mort de jiraya ... l eleve qui tue le maitre ... Je m'y attendais pas du tout ;( et puis après au village quand naruto apprend la mort de son maitre | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 15 Aoû - 19:43 | |
| Bah quand tu y penses, beaucoup d'élèves ont tué leurs Sensei ! Mais c'est vrai que la mort de Jiraya était vraiment émouvante !
Il me semble meme qu'il y a un topic sur cela, je ne sais plus.
| |
|
| |
Yullie Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Pas de Calais Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 31 Aoû - 20:31 | |
| Quand Sakura veut retenir Sasuke vers Orichimaru Le combat de Naruto et Sasuke à la vallée de la fin La mort de Obito futur Tobi La mort de Asuma La mort de Jiraya et la tristesse de naruto Le sacrifice des parents de Naruto pour leur enfant et la rencontre de Naruto avec ses parents VS pain La fin probable de Lee dans sa voie de Ninja vs Gaara La mort de kakashi vs pain | |
|
| |
Uchiwa Harito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 1 Sep - 20:44 | |
| Quand Sakura essaie de retenir Sasuke de partir du village Quand Chiyo se bat contre Sasori (un des meilleurs combats aussi pour moi), je crois que c’était même pas sensé être émouvant mais voir la petite vieille se battre contre son petit fils pour le bien du village ca me rendait triste :( Et puis toute l'histoire de Tsunade aussi, sa vie est trop injuste :'( | |
|
| |
Gaara Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 2 Sep - 6:08 | |
| J'ai eu du spoil en regardant quelque réponse , je sent que quand je vais voir les moment touchant que vous s'avez cité je vais pleuré bref. Pour le peux que j'ai vu , je dirait le combat entre Sasori et La Grand mère Chiyo , Sa raconte un peu l'histoire de Sasori et j'ai trouvé ce combat et l'histoire émouvante , il y a aussi les moment entre Naruto et Gaara le peux qu'il se disent c'est toujours émouvant. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 2 Sep - 17:32 | |
| - Nara Shikamaru a écrit:
- J'ai eu du spoil en regardant quelque réponse , je sent que quand je vais voir les moment touchant que vous s'avez cité je vais pleuré bref. Pour le peux que j'ai vu , je dirait le combat entre Sasori et La Grand mère Chiyo , Sa raconte un peu l'histoire de Sasori et j'ai trouvé ce combat et l'histoire émouvante , il y a aussi les moment entre Naruto et Gaara le peux qu'il se disent c'est toujours émouvant.
Décidément Nara tu penses un peu comme moi, pour moi l'histoire de Sasori est trop touchante. La scène qui m'a le plus touchée c'est quand on le voit prendre ses marionnettes Papa & Maman et qu'il se fait un auto-câlin en attirant ses parents à lui :'( Sinon Nara Shikamaru qui d'autre que moi peut comprendre ton désarroi face a tant de spoil Et c'est sur que pour les scenes touchantes t'as rien vu encore... | |
|
| |
Gaara Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 2 Sep - 18:24 | |
| Elle est trop touchante , je l'avoue j'étais ému en voyant qu'il prenait les marionnettes papa et maman pour se fait un auto câlin c'était le plus touchant de tout. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 2 Sep - 18:51 | |
| Ouiii, Lelouch va t'apprecier c'est coual ça ! Après y en a d'autre encore pire que celle la mais je veux pas te spoil , alors soit patient ^^ ( Sinon, d'où tu vole mon " Don't cry " dans la signa même ?? ) | |
|
| |
Gaara Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 2 Sep - 18:59 | |
| Je te l'ai pas volé , je voulais le faire depuis longtemps je vien juste de savoir comment faire alors ont se calme la | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 2 Sep - 19:43 | |
| Oui le calin de papa maman fiston est tellement touchant d'autant plus qu'il c'est laissé faire | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 25 Oct - 22:21 | |
| Moi c'est l'histoire de Gaara qui m'a touchée
- Spoiler:
Plus précisément quand il revoit son père pendant la grande guerre et qu'il se rend compte que ses parents l'aimait et que c'est sa mère qui l'a protégé
| |
|
| |
Pichou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 3 Nov - 14:35 | |
| - Spoiler:
La mort de Minato et kushina dans les épisodes 248/249 m'a vraiment touché :') j'ai pleuré comme une madeleine !!
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 3 Nov - 16:10 | |
| - Pichou a écrit:
- Spoiler:
La mort de Minato et kushina dans les épisodes 248/249 m'a vraiment touché :') j'ai pleuré comme une madeleine !!
Moi j'avais bien rigolé à ce moment là xD - Spoiler:
La scène qui m'a le plus touché ? Khalala, je dirai la mort de Jiraya et encore j(étais pas à fond vu qu'on ma spoil x') Sinoooooooooon à si ! Plus récemment la scène ou Itachi dit à Sasuke qu'il l'aimera éternellement
| |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 3 Nov - 17:57 | |
| - Spoiler:
Quand Chôji a mangé beaucoup de chips :(
| |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 14 Nov - 21:08 | |
| - Spoiler:
Oui Rhoodes, j'suis trop d'accord avec toi, j'ai versé ma tite larme devant le scan ^^
| |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 20 Nov - 15:41 | |
| Lors du flash back de Kabuto, quand il pleure. Voilà. | |
|
| |
Erza Uchiwa Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Dans le pays des loups Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 20 Nov - 15:54 | |
| - Spoiler:
Lors de la mort d'Itachi et quand il dit à Sasuke qu'il l'aimera éternellement T-T ♥ Ouais je fous des Itachi partout je sais >.>
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 1 Fév - 2:02 | |
| ATTENTION GROS SPOIL VOUS ALLEZ PLEURER SI VOUS L'OUVREZ. - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? | |
| |