Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Des video qui sont genial !!! et emouvante Dim 1 Juin - 19:45
Ouais pas mal du tout!! J’aime bien se qui font avec les débuts des émissions!! :P
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Des video qui sont genial !!! et emouvante Mer 25 Juin - 0:57
Ils sont trop malade veux vidéoje l,ai écouter au moin 2 3 fois chaque:D
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Des video qui sont genial !!! et emouvante Mer 25 Juin - 3:20
Ouais Vraiment!! Moi j'ai arrêté de conté a 5 ^__^ ! mais ceux que j’ai mi je les écoute plutôt souvent je dois dire... Maintenant que j'e pense à tout ça hihihi mais si non toi en connait tu j’aimerais bien ça voir ce que tu aime dans les vidéo! Moi par exemple c'est ceux qui son violent hihihi je ne changerai jamais ^__^ Si non j'aimerai voir toute vos préférés! Je dois dire que j'adore regardé Des choses comme ça!! :P :P
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Des video qui sont genial !!! et emouvante Mer 25 Juin - 13:23
l'opening de naruto shippuden j'aime bien la musique !!!
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Des video qui sont genial !!! et emouvante Sam 22 Nov - 23:56
Graaave j'aime trop cet opening =D !! La musique, l'ambiance, bref, j'adore !
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Des video qui sont genial !!! et emouvante Jeu 1 Jan - 20:18
bon, je reprends ce topic =D moi aussi j'ai trouvé une vidéo que j'adore et que je trouve très émouvante^^, elle me fait trop marrer ... surtout le coup du mariage par correspondance xd...
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Des video qui sont genial !!! et emouvante Jeu 1 Jan - 21:40
J'aime la video elle est superbe.
Dernière édition par Revinu le Ven 2 Jan - 1:21, édité 1 fois
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Des video qui sont genial !!! et emouvante Jeu 1 Jan - 22:01
non, ce n'est pas du flood ^^ tu peux remonter un vieux topic pour apporter une réponse^^
très bien, la vidéo ^^
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Des video qui sont genial !!! et emouvante Ven 2 Jan - 12:54
A j'aime bien elle est pas mal !!!
Obscuria-x3 Genin
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Coin pomme dans le 80 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Des video qui sont genial !!! et emouvante Jeu 29 Jan - 16:14
Mdr le coup du mariage par correspondance ! Moi j'ai bien des vidéo mes c'est des parodies ... Fin bref j'ves les metres est vous me direz si vous aimez ! Un peut débile mes c'est marrant ^^ :
Celle la elle me fais bien déliré avec Orochimaru on croirais que c'est la new mère de Sasuke XD ( Est aussi avec la transformation en Mew Mew power - manga pour p'tit que je regardais avant - de Gaara ) http://fr.youtube.com/watch?v=WGX--9tnTak&feature=related
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des video qui sont genial !!! et emouvante