AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pourquoi etes- vous fans de mangas ?

Aller en bas 
+21
Aiko
~Naruto-Uzumaki~
Shinode
Ookami Aishuu
Deadara
Nyasa Uchiha
Julink
Miku
Janbwlak-Kakashi
Gaara_45
SxYuki
fonfon42
naruto hokage
Cathy171
reka
Mimi-chan
xiou
Mélie
ClauU412
Hokage
sharingan31
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:42

je crée ce topic pour savoir ce qui vous passionne dans le manga en général....

pour ma part je suis trop fan des modes de vie japonnais. au niveau vestimentaire c'est trop la classe, c'est trés humble, et aussi tout est different on dirait que chacun a son propre style, sa personnalité, sa coiffure perso. genre nous si on fait ca tout le monde nous regarderait ^^ dans les mangas ils ont l'air tous ouverts d'esprit.

apres j'adore trop le style de dessin manga. ca a vraiment beaucoup plus de force d'expression de mouvement , de charme , de beauté que les autres dessins occidentaux plats . étant moi meme un grand fan de dessin à mes heures je peux vous dire que je prends mon petit plaisir en lisant un bon combat dans le genre sasuke itachi ou bien ichigo contre son double ou contre byakuya^^....
les persos ont trop la classe ils prennent toujours des postures mega cool comme si vraiment ils se donnaient à fond dans tout ce qu'ils faisaient ...

apres dans les mangas y'a beaucoup de valeurs et de principes mis en avant ( le courage , l'amitié, le devoir, le respect, les convictions, la force de ne jamais abandonner...)

et puis les histoires sont vraiment superbes

a tous les collectionneurs de mangas. je m'arrete là pour l'instant . mais parlez en .
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:24

C'est vrai que maintenant j'aime tout ce qui est Japon, que ça soit les mangas, la musique, la littérature...etc. même leur mode de vie !

Pour ma part ça a commencé il y a des années de ça, période Club Do', j'aimais les dessins animés de l'époque (Dragon Ball, Chevaliers du Zodique, Nicky Larson...) Je ne regardais que les animés du Japon (Normal c'étaient les meilleurs faut l'avouer, quoiqu'il y avait des dessins animés 50 % Français que j'aimais bien : Jayce par exemple, mais les 50 autre % était Japonais. Qu'on le veuille ou non ils sont les meilleurs.

Ma culture "Manga/Animé" s'arrêtais là, c'était les mêmes titres que je connaissais et les regardais maintes et maintes fois à chaque rediffusion à la télé. Jusqu'au jour où l'homme créa le fan-sub, c'était l'euphorie. Je suis devenu vraiment accro...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:13

Pour ma par, moi j'adore écouté les mangas puisque j'en dessine. J'admire à quelle point il son doué en dessin, comme Kishimoto dans ses BD. On peu voir à quel point ils ont du talent!! Comment font-ils pour faire des dessins aussi débiles!! Par contre aussi j'adore tout se qui est japonais, surtout leur langue et leur écriture! Si se n'était pas la langue la plus dure au monde à apprendre, je prendrais déjà des cours^^!!
Une autre chose que j'aime dans la culture chinoise est chanson! Ça dépend toujours des personnes mais ceux que je connais son génial et j'adore la musique de Naruto, surtout elle des premiers épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:11

Pareil qu"Hokage XD

Club'Do powaaaaaaaaaaaaa ^___^

Moi jai grandi avec mon idole Végéta comme modèle XD et Mark Landers aussi XD 'accro au foot grace a ca XD
Mais c'est il y a plus de 2 ans maintenant, que l'univers manga a fait tilt pour moi XD
En retéléchargeant tout les DBZ ... je passais mon bac mais je regardais les épisodes jusqu'a 3H du mat XD impossible de penser a autre chose XD
Ensuite j'ai découvert tout les autres mangas en un temps record, Full Métal Alchemist, Naruto, Death Note, Elfen Lied, Claymore, Tenjou Tenge, Chobits, Bleach bien sur XD ... et plein d'autres ^^
J'ai une belle ptite collection XD

Puis la Japan Expo bien sur XD et le Japon en général, la langue, les coutumes, les musiques, j'aodre ce pays ^^
J'aimerai y allé un jour !! c'est sur !!

'fin voila ^^ fan de manga car les dessins animés nippons sont les meilleurs =
D
Revenir en haut Aller en bas
xiou
Genin
Genin
xiou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:15

Savez vous que c'est Segolène qui a fait fermer le Club Dorothé ?
Ben ouais -_-" quelle relou celle là >_<

Bon... moi j'ai connu les manga dès la naissance mais je savais pas que c'était des mangas xD

Disons que j'ai vraiment connu les manga avec Shaman King sur Fox Kid qui est devenu Jetix :)
J'ai acheté le tome 18 (je sais pas pk xD) et tout s'est enchainé !!!
Maintenant je connais des centaines de mangas et j'ai une collection de près de 150 manga papier à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeoudemon.com/n/1-192558
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:55

150 tomes ? ou 150 collections??? ^^

en ce qui concerne les tomes parus en france, moi chez moi j'ai :

-dragon ball z .........................................42/42
-samurai deeper kyo ...............................38/38
-captain tsubasa world youth .................... 18/18
-enfer et paradis ..................................... 7/17
-saint seiya G ......................................... 6/13
-naruto ...................................................36/36
-satan 666 ...............................................15/19
-les chevaliers du zodiaque .......................28/28
-Kamikaze ...............................................7/7
-one piece ...............................................35/42
-basilisk ...................................................5/5
-claymore.................................................8/8
-bleach.....................................................27/27
-high school (manhwa)..............................12/12
-Player Kill (manhwa)................................23/23
-death note...............................................10/10
-mpd psycho.............................................4/11
-rainbow...................................................4/...??
-tokko......................................................3/3
-ubel blatt.................................................3/6

et je peux vous dire que ca augmente un peu chaque semaine et je ne suis pas du tout a la fin de mes achats

mes prochains projets d'attaque sont :

-monster
-d gray man
-elfen lied
-vagabond
-jusqu'à ce que la mort nous separe
-berserk
-demon king
-dragon hunter

je pense que je m'arrete là pour l'instant.....

^^
comme quoi je suis vraiment un fou et je privilegie le manga papier à l'animé car c'est le manga papier qui reflete le vrai talent de l'auteur .... on voit les choses comme l'auteur veut qu'on les voit et comme lui les voit....
Revenir en haut Aller en bas
xiou
Genin
Genin
xiou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:45

elfen lied existe en format papier ?

Oui 150 volumes
et une dixaine de collections
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeoudemon.com/n/1-192558
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:13

je suis pas sur qu'elfen lied soit en version papier mais j'ai réussi a me procurer le premier tome en scan....

c'est vrai que ca me parait bizarre car je ne l'ai jamais vu en rayon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : in Konoha city.. !
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 15/06/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:41

Moi je suis fan de manga depuis toute petite (on va dire 7 ou 6 ans)
En fait la copine de ma sœur dessinait vraiment bien et je suis tombée en admiration... :coeurs:

Mais bon, j'essaie de dessiner mais ça donne rien... pfff
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:53

moi c'est les histoires qu'ils inventent qui me passionne...
leurs coups de crayon aussi me font frissoner des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:39

TOUS! j'aime tous des mangas!
J'ai connu Naruto grâce a DBZ que j'ai connu a l'âge de 12 ans. D'ailleure je ne suis pas aussi fan que vous puisque je ne connais principalement que DBZ et Naruto!
Pour se qui est des livres j'ai tous les Dragon ball mais aucun Naruto encore xD malgré que sa fait maintenant 2 ans que je connais se manga!
Revenir en haut Aller en bas
naruto hokage
Genin
Genin
naruto hokage


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Je le dirai pas >:)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/04/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:20

moi jai conu les mangas a 10 ans jai commencer a lire DBZ et apres Naruto quand jai feuilleter dans un magasin . :D
Apres jai pas arreter de les lires plein de fois et dessinés . :)
ET jai pu jamais relue des vraies livre de gauche a droite je lis que des mangas. Shocked :D :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edward-alphonse6.skyrock.com
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : habite avec ten-ten
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:30

Sa fait depuis 2 ans que j'ai decouvert les manga et mon premier s'etait Last exil ou j'ai 4 episode mais sa suffit pour aimer les manga et aprés qund j'ai decouvert Naruto ben !!! la !!! je suis tomber accro des manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:21

moi j'ai commencé a connaitre DBZ à l'age de 8ans quand j'ai maté un épisode un peu avant l'arrivée des saiyens sur terre....

au debut j'ai passé des années dans dbz pour avoir la collection complete et il fallait attendre chaque mois pour un petit tome... il faut dire qu'il yavait 85 !!!! (des demi tomes) donc ca fait 85 mois ... aaaarrrg^^

dc voila et en meme temps yavait aussi saint seiya et olive et tom... le grand trio des années d'avant.

puis j'ai commencé naruto il y a 2ans et demi.... comme bleach, a peu prés... et depuis un an j'ai commencé one piece ...
apres j'essaie de connaitre le max de mangas cool (principalement shonen et seinen )
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:06

Pour ma part le tout premier manga que j'ai lue étais
Dragon ball mais j'en est lue qu'un seul(mais je les lue des centaine de fois)la raison pour laquel je n,ai lue qu'un ces que j'aivais 8 ans et a cet âge je ne lissait vraiment pas.

7 ans plus tard j'ai trouver Naruto par pur assard dans le fond j'ai commencais a le lire juste parce que c'etais un manga et j'ai accrocher. Le fait de lire enlenver, les images, les batailles tout. et maintement je suis fan de tout se qui est manga et japonnais(sela est arriver avent les mangas) :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_45
Genin
Genin
Gaara_45


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:02

Bien moi j aime bien les mangas parce que jadore sa.

Mais moi dans les mangas j aime mieux naruto. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gaarasand514.forumactif.org/
Invité
Invité




pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:27

Alors moi j'aime les mangas...
parce que ce qu'on dit dedans c'est pas vrai , pis souvent ça fait accrocher !

Le côté baston/humour j'adore aussi !
Par contre dans les mangas ce que j'aime le moins c'est le côté : naaaaaaaan je te lâcherai jamais , tu es mon ami ! L'amitié est le lien le plus fort etc etc.
Mais il en faut quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Janbwlak-Kakashi
Shukaku
Shukaku
Janbwlak-Kakashi


Nombre de messages : 672
Localisation : La Lune des Illusions
Date d'inscription : 18/05/2007

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:35

On va dire que j'ai connu les mangas quand il y avait encore le club Dorothée, ah celui-là ile en a marquer beaucoup !!! Après, j'ai commencé à 16 ans avec la série de "Kenshin, le vagabond" et les films et j'ai voulu aller plus loin...

Bon ce que je préfère dans le manga, c'est le styles de dessins utilisé dans l'expression des personnages qu'on ne retrouve pas vraiment en Europe, et puis les histoires, elles sont nettement plus variée on n'en trouve pour tout les goûts...

Autrement pour ce qui est du Japon, en général, y'a beaucoup de choses qui sont différentes d'ici, c'est pourqoi j'espère visiter un jour le pays... Je
trouve que les gens ont plus de respect qu'en occident que ce soit pour la personne ou sa manière d'être. Par exemple je pense aux styles vestimentaire (sweet lolita, gothic lolita, cosplay, maids, etc.) et aussi la culture qui est très intéressante !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:39

Lol oui c'est vrai c'est toi qui m'a fait découvrir Kenshin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Genin
Genin
Miku


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:55

Ben moi j'adoooooore ENORMEMENT les mangas !! C'est une sorte d'évasion dans un autre univers, un autre monde. En plus, je trouve que ça fait oublier les tracas de la vie quotidienne, ça fait un break avec nos soucis et puis, c'est tellement passionants =D !!!
Dans ceux que je connais, j'adore Naruto (évidemment ^^), Bleach, Death Note, Get Backers, GTO, Nana, Vampire Knight, Fruit Basket, Host Club, Pink Diary, FMA, To Love, InuYasha, Chobits, Beck, Satan 666, Fairy Tail, Gravitation, Détéctive Conan,
Et bientôt, jme mettrai à One Piece =D.
Bref, J'adoooore trooop les mangas, je peux pas m'en passer !! Je ne peux pas imaginer ma vie sans les mangas !!


Dernière édition par Miku le Lun 20 Avr - 20:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:48

Pourquoi j'aime les mangas ?

Je suppose que c'est dû aux mangas que je regardais étant plus petite. Et oui, j'ai était élévé à coup de Yu-Gi-Oh, Beyblade et autre Pokémon. En grandissant, j'ai poussé un peu plus loin ma passion pour l'animé japonais et j'ai découvert le shõnen, le vrai de vrai, le dur de dur. Je kiff' trop les mangas suivants: Naruto (bah oui), Bleach, One Piece, Fairy Tail, Zatch Bell, Satan 666, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Death Note, D. Gray Man, Nana, Air Gear...
Et puis après, j'ai découvert la nourriture, la musique, la façon de s'habiller, etc. de nos amis japonais. Depuis je n'aime pas seulement les mangas, j'aime la Nippon-Attitude =D

I'm a Japanophil'... Yeah... 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Nyasa Uchiha
Genin
Genin
Nyasa Uchiha


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : A quelque part...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:43

Au début je n'aimais pas les mangas... ma passion pour ça a commencé quand j'ai décidé de dessiner moi-même des mangas, donc du coup c'est devenu ma source d'inspiration quand je créais les miens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:41

Moi c'est surtout que j'aime la nourriture la-bas!X) pourquoi etes- vous fans de mangas   ? 182708
Les vetements sont aussi un bon cote mais si je nommais tout ce que j'aime au Japon je suis sur que le forum me dirat que mon message est trop long!^^' 👅
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:33

On t'avais pas dis de te présenter ?

Deadara a écrit:
j'aime au Japon je suis sur que le forum me dirat que mon message est trop long!^^' 👅
Mais non, on ne te dirais pas ça !
Si tu lisais les règles, c'est encore plus long, tu verra ^^

Bon, moi, avant, je ne lisait pas de mangas.
Je lisais les livres normaux, avec 200 Pages.....
Après, je me suis mis au BD, que je lis toujours (pour ce qui connaissent, je lis "Les donjon de Naheulbeuk"
Et j'ai enfin découvert ce merveilleux monde, celui de Manga !

Après, je me suis plongé dans les forums, mais ça, ce n'est pas l'sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:53

Moi c'est tout comme Sharingan, j'adore leur style de vie et tout, ils sont ouvert d'esprit, et dans les mangas Naruto, remarquer que aucune personne n'a les mêmes yeux. C'est vrais! En tous cas, Sharingan pour ton poste, chez moi (Québec) j'ai 39 tome -,-... Mais j'adorerais voir le 42 dans ma librairie :). Itachi Dead's Shocked ! Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi etes- vous fans de mangas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Etes-vous un Connard Prétentieux ?
» Le cas Naruto : êtes vous déçus par le manga
» Naruto Quizz
» Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: