AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pourquoi etes- vous fans de mangas ?

Aller en bas 
+21
Aiko
~Naruto-Uzumaki~
Shinode
Ookami Aishuu
Deadara
Nyasa Uchiha
Julink
Miku
Janbwlak-Kakashi
Gaara_45
SxYuki
fonfon42
naruto hokage
Cathy171
reka
Mimi-chan
xiou
Mélie
ClauU412
Hokage
sharingan31
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Naruto-Uzumaki~
Genin
Genin
~Naruto-Uzumaki~


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Konoha no sato !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2009

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:57

Moi j'aime lesmangas pour la bonne et simple raison que leurs format m'aitotalement adapté , petits , de poche ,je trouve ça super !!! Puis dans les mangas rien n'est pareil que dans la vrai vie , ils ont les yeux violets les cheveuxroses , bref , c'est surement parceque l'on découvre dans les mangas des choses inhabituels qu'on veut les lires ... en tout cas les mangas sont vraiment les meilleurs ! Il me donnes des frissons me font pleurer ( non quand même pas ) et me font ressentir pleins de sentiments super méga cool !!!
Bref les Mangas : JE LES ADORES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:24

j'ai toujours adoré le dessins bien que je sois toujours aussi nul 12 fois sur 14!!

bref quand je chercher des dessins a reproduire, j'ai plus attention a la provenance de ses dessins et j'ai découvert certain mangas!

j'ai découvert par la suite que les chers animés que je regardais étant petite haha s'appelaient des mangas!!

et voili voilou comment je suis arrivée a adorer les mangas, d'autan plus que je porte le même nom! bon pas la même signification comme j'ai déjà du le dire bref, de là j'ai connu naruto et je ne l'ai plus quitté!

j'adore les dessins, les intrigues...

le monde de naruto fais réver mais tout comme inuyasha, bref le monde des démons, les gentil les méchants, tout comme nicky larson ordinaire mais le personnage et tellement atachant avec son côté pervers mais je m'en tire toujours!

bref vous aurais compris j'adore les mangas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Genin
Genin
Tinou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Dans un monde qui n'existe que dans mes rêves..
Date d'inscription : 16/02/2009

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:04

Moi je suis fan de manga car c'est un autre monde un autre univer :)
Je me suis toujours réfugier dans les mangas quand sa n'allait pas trop, même quand sa va bien d'ailleur :)
le style des personnages leur humour le dessin j'adore !
je réalise que s'il n'i avait pas les mangas...Mais ma vie serais triste et ennuyeuse ! lo
il i a une époque ou j'en dessinais beaucoup et je fesais mes propres petites histoires, ce n'étais rien d'exeptionnel mais sa fait développer un peu mon imagination qui st d'alleur un peu déjantée lool
^_^
Revenir en haut Aller en bas
chidori
Genin
Genin
chidori


Féminin Nombre de messages : 194
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2009

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:40

et bien moi je ne connaissai pas vraiment les mangas avant Naruto. Et puis un jour un pote m'a parlé de Naruto et j'ai accroché tout de suite. J'aime les personnages,les dessins,l'humour,la philosophie.
Depuis je découvre petit à petit d'autre manga comme Inuyasha, D gray man ou Scrapped princess et d'autre. Pour l'instant je n'ai vu qu'un épisode ou 2. Je débute.

Mais grace à Naruto je découvre une culture et un pays vraiment très interressant que je n'aurai probablement jamais cherché à connaitre avant. Et j'aime beaucoup!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Chuunin
Chuunin
Robite


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/09/2008

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:11

Je suis fan de manga car :

- J'adore tout ce qu'il touche par rapport aux Japon...
- J'adore la langue Japonaise ( et oui je regarde les Animes en VOSTF et oui pas trés surprenant )
- Parce que depuis que j'ai l'agé de 4 ans je regarde sa !
- Et aussi parce que contrairement aux dessin animes normal ( hors manga ) Là il a un peu de violence et aussi un peu de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Spark


Nombre de messages : 13
Localisation : nimporte ou
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/02/2009

pourquoi etes- vous fans de mangas   ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:20

Je suis fan du réalisme des manga,pas seulement des graphismes,ce que je veux dire c'est aussi la philosophie,le mode de vie ^^ mais bon ce que j'écrit la c'est un peu du charabia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi etes- vous fans de mangas   ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes- vous fans de mangas ?   pourquoi etes- vous fans de mangas   ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi etes- vous fans de mangas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Etes-vous un Connard Prétentieux ?
» Le cas Naruto : êtes vous déçus par le manga
» Naruto Quizz
» Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: