| Yondaime encore en vie? | |
|
+30fonfon42 N@ruto Uzum@ki Semkai Mazaki SxYuki Naru_sasu_méli sharingan 2deTenss fister SamPia ClauU412 pein26 Sakura-chan i love temari reka Blackfunght Suigetsu arlea Mélie Ouriel10 Uchiha Madara Sasukedu60 Neji 47 Naruto 47 Sabaku No Gaara Hokage hyuuga neji koa666 naruto_kun mangekyou93 Hoshiko 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Dim 7 Jan - 2:15 | |
| Et la mere est morte donc! Hum, mais pourquoi elle n'est pas morte la vielle? si on arrive a trouvé la réponse on peut résoudre celle de yondaime (peut être qu'une autre personne est morte^^) | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Dim 7 Jan - 19:25 | |
| peut être que Chiyo n'est pas morte parce que son jutsu de scellement ne necessite pas le sacrifice de sa propre vie contrairement à celui du Yondaime et pour revenir au sujet du quatrieme je pense que lorsque Orochimaru a crée son jutsu de ressurection le Yondaime se serait enfuis mais dans ce cas il ne serait pas le chef de l'Aka | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Dim 7 Jan - 19:36 | |
| Moi je ne pense plus que le yondaime est le chef de l'aka et je suis certain qu'il est en vie : en fait le yondaime n'est autre que UZUMAKI NARUTO Oui oui je vous assure (c'est ma théorie perso héhé) | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Dim 7 Jan - 20:03 | |
| tu pense que en enfermant Kyuubi le Yondaime s'est par le meme occasion reincarné en Naruto? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Lun 8 Jan - 0:02 | |
| Oui exactement ou bien il redevenu bébé (Y'a que sandaime qui était au courant) | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Jeu 11 Jan - 20:55 | |
| oué mais si tout ça est arrivé grâce à son jutsu de scellement pourquoi sandaime n'est pas redevenu bebe? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Jeu 11 Jan - 21:00 | |
| Faut pas forcément donner son âme au dieu de la mort, sandaime ne savait peut être pas ça (?) ou bien c'est un jutsu similaire je sais pas | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Jeu 11 Jan - 21:03 | |
| oué surement , de plus Yondaime étant l'inventeur de la technique il doit connaitre le moyen de continuer à vivre | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Jeu 11 Jan - 21:08 | |
| Oui
Et puis, Naruto est né le jour même !!! avant je pensais qu'il était né quelque jour avant !! mais le fait qu'il est né le même jour m'aide un peu ^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Jeu 11 Jan - 21:11 | |
| oué si il était simplement le fils de Yondaime il serait respecté | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Jeu 11 Jan - 21:19 | |
| Voila, pour moi c'est clair! yondaime EST naruto ! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Jeu 11 Jan - 21:22 | |
| imagine que le Yondaime soit egalement prisonnier mais dans le papier qui se trouve sur la cage de kyubi le papier ou y'a marquer scellement tu vois ce que jveux dire? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Jeu 11 Jan - 21:26 | |
| Ah oui !!! je vois ! c'est une possbilité, bien qu'il aura du mal a survivre^^ (kyuubi y surivit!!) bien pensé ! (je vais essayer de la développé) ^^ | |
|
| |
naruto_kun Genin
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Jeu 11 Jan - 22:27 | |
| bon moi je dit juste que il est comme naruto comme si il sété réincarné dans naruto me non dsl je préfere pas | |
|
| |
naruto_kun Genin
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Jeu 11 Jan - 22:31 | |
| c une bone ipotése que u dit si ta remarqur kyubi ne touche jamais la cage comme sil quil a peurde la grille et c que son chakra qui passe les baro | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Ven 12 Jan - 17:39 | |
| En y réflichissant, je pense que c'est hautement improbable par contre Naruto pourrait être le fils de Yondaime( pourquoi Yondaime a choisit précisément Naruto pour sceller Kyubi et la ressemblance niveau physique et caractériel entre Naruto et Yondaime est très forte. | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Ven 12 Jan - 17:59 | |
| C'est vrai (D'ailleurs y'a un topic qui parle de ça la^^) c'est vrai que j'y avait pensé, mais plus que ça... Yondaime avait une affinité pour le vent et il maitrisait le fûton, la c'était normal. Mais dans les derniers chapitres qu'est ce qu'on apprend? que naruto a également la même affinité !!!!!!!!! (Et Asuma avait dit que rares sont les ninjas qui ont cette affinité!!) De plus ça ne s'apprend pas, c'est quelque chose qu'on a a la naissance !! vous voyez ou est-ce que je veux en venir? | |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Ven 12 Jan - 20:09 | |
| comment sais-tu que le fuuton est l'affinité du yondaime? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Lun 15 Jan - 19:31 | |
| En fait Neji, je ne peux pas dire que cette info est fiable, j'ai lu ça dans différants sites et ce bien avant de connaitre l'affinité de Naruto. Néanmoins dans le manga on a jamais parlé de l'affinité du Yondaime ce qui peut signifier que ça ne peut être qu'une rumeur ! | |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Mar 16 Jan - 0:04 | |
| en faite on en parle mais implicitement et c trés confus | |
|
| |
Sabaku No Gaara Genin
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Jeu 25 Jan - 22:06 | |
| Hokage pour ton premier message... Chyo Ba n'est pas morte car elle a pris Itchibi dans un autre Jinchuriki et l'a scellé en Gaara contrairement à Yondaime qui a du faire appel a la mort pour sceller Kyuubi qui n'était pas encore dans un humain et pour le visage de Sandaime je crois que le visage de Nidaime et de Shodaime ne se sont pas fissurés non plus mais bon il faut voir moi j'adorerais que Yondaime soit vivant mais il faut être réaliste. | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Ven 26 Jan - 21:41 | |
| Si il est vivant, il doit être le chef de l'aka^^ Or il n'est pas le chef de l'aka, parcqu'on a pu voir se couleur de cheveux, et la forme de ses yeux, et ce ne sont pas ceux du yondaime! (a moins que c'est fait expres pour nous tromper!) Je pense a ça moi oui, mais cependant je reste a croire qu'il est encore vivane, je le dis et redis toujours moi : yondaime est naruto | |
|
| |
Sabaku No Gaara Genin
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Lun 29 Jan - 15:52 | |
| C'est vrai que cela peut paraitre plausible en plus quand on voit le 339 et Kakshi qui les compare... | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Mar 20 Fév - 19:53 | |
| - Hokage a écrit:
- yondaime est naruto
En plus Naruto veut devenir Hokage donc peut-être que c'est yondaime qui veut le redevenir^^j'aimerai trop | |
|
| |
Sabaku No Gaara Genin
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Lun 26 Fév - 18:24 | |
| Non mais c'est pas possible ton truc la... dans ce cas on pourrait aussi dire que Nawaki et Dan (dans la rétrospective sur Tsunade) sont aussi dés réincarnations d'Hokages, c'est pas possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? | |
| |
|
| |
| Yondaime encore en vie? | |
|