AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chapitre 404

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:35

Bon, ce coup la, j'ai pas été chercher d'image sur le net vu que c'est sûrement des fakes ^^ j'ai plutôt attendu que Manga France sorte ses spoils =) Voici le lien : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15751.0.html =)
Alors, apparemment, la team Taka rejoint les rang de l'Akatsuki... C'était le but de Tobi a ce qu'on apprend et Sasuke s'est donc fait manipulé en beauté =) D'un autre côté, il change d'avis et décide de tuer seulement les hauts placé de Konoha... Il sait pas ce qu'il veut celui la -___-' Konoha vas avoir encore plus de mal avec l'Akatsuki si Taka les rejoints... De plus, Sasuke pourrait bien être chargé de capturer Kyubi... Naruto apprend également que Jiji est mort, quelle sera sa réaction ? Va t-il recevoir la clé qui permet d'ouvrir les sceaux de Kyubi ? Les choses sérieuses commencent pour Naruto et je sens que sa va me plaire ! =)

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:56

Mais s'il tue que les dirigeants de Konoha ça change la donne ! C'est bien d'éliminer Danzou, nan ?
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:04

Hmmm a mon avis, les dirigeants de Konoha, sa inclue Danzou, certes, mais aussi Tsunade, le vieux et la vieille (j'sais pas comment ils s'appellent ^_^)... Donc bon c'est pas si bien que sa, et sa va sûrement mener a la perte de Tsunade ! Elle se sacrifiera pour sauver le village... C'est ce qu'il risque d'arriver a mon avis...

[-Yakubi-]
Hokage
Imperator
Hokage

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:07

Le vieux, la vielle, et Danzou c'est pas une perte ! Ce sont des pourris.
Il sait ce qu'il fait Sasuke, elle n y ait pour rien elle !
Mais Madara ne peut pas les tuer tout seul ?
Invité
Invité

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:13

Mais j'sais pas XD
Il doit bien avoir une idée derrière la tête... Et puis bon si il se retrouve contre tous les shinobis de Konoha, il risque d'avoir du mal... Il lui fallait donc une team autre qu'Akatsuki... C'est ce que je pense ^^

[-Yakubi-]
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:29

Oui ca change tout si Sasuke ne veut tuer que Danzou et les 2 vieux !!!

Notre Tsunade ne risque rien (j'espere ^^)

De plus, il semblerai que la mort de Jiraya arrive aux oreilles de Naruto =O ??? ca va faire mal XD

Bon, Taka se lie avec ce qu'il reste de l'aka XD c'est a dire pas grand chose !!! On va peut etre voir de quoi le Zetsu est capable =D
Mais est ce que ca vuet dire Pein et Konan aussi ??

Bref ... hate d'en savoir plus ^_^
Hokage
Imperator
Hokage

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:45

Madara a donc réussi à "dompter" Sasuke, comment réagira-t-il lorsqu'il connaîtra la vérité ? Il a vécu toute sa vie dans le mensonge et maintenant il est manipulé ^^
Qu'il est con, il n'aurait jamais du quitter Konoha ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:04

Ha bas voila ^_^ on sait ou il est le Kisame XD !!

Mizukage ? O___O pas compris la pourquoi il appele Madara comme ca =O qu'est ce qu'il a fait encore celui la XD

Et Suisui qui l'attaque XD

Bref, Naruto qui apprend la mort de Jiji *.* ca va faire mal !!

Par contre encore une fois, ni Madara, ni Zetsu ne parle de Pein ou Konan, alors qu'il parle des autres !?!

Tssss >___< le Sasuke c'est completement fait embobiner par Madara, l'abruti :lol: !! A mon avis, meme si Sasu ne veut attaquer que les vieux de konoha, Madara lui veut autre chose, il fonce tout droit dans le piège !! -__-'
Hokage
Imperator
Hokage

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:09

Mélie a écrit:

Mizukage ? O___O pas compris la pourquoi il appele Madara comme ca =O qu'est ce qu'il a fait encore celui la XD

Qu'est-ce qu'il a fait ? Il a été le kage de Mizu ^^ C'est où déjà ? XD. Mais ce que je retiens : Kisame l'a reconnu, donc il doit avoir la même tête que sur la statue, c'est toujours son corps Question
Mélie
The Dark One
Mélie

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:02

Mizu c'est le village caché de la pluie =O c'est pour ca que je pige pas ... C'est pas le Pein déja qu'a tué le Mizukage ??

Et Madara il arrive la bouche en coeur et se proclame Mizukage ? XD

Ya un truc qui beug avec Pein >< j'espere qu'on va bientot le revoir !!
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Masculin Nombre de messages : 325

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:18

apres avoir lu ce chapitre fort interessant ce matin, j'ai plusieurs choses a dire...

-1)- j'ai l'impression que zetsu a un grand role caché car il ne se comporte pas comme un simple membre soumis d' aka . on dirait qu'il est bien lié ac tobi. je pense qu'il a sa part d'autorité dans l'aka...

-2)- cette histoire de mizukage m'a vraiment interpelé... c'est vrai qu'on peut faire le rapprochement avec pein et son conflit au pays de la pluie.
euh par contre je ne te comprends pas Hokage quand tu dis que dc il doit avoir la meme tete que sur la statue. si kisame a reconnu son visage c'est qu'il le connaissait en temps que mizukage mais il avait surement changé d'apparence avant de diriger le pays de la pluie...

-3)- apres j'ai ma petite idée en ce qui concerne les intentions de sasuke. j'ai peut etre l'impression que kishi veut encore une fois nous mener en bateau comme il l'a fait pour itachi. c'est aussi possible que sasuke se soit vraiment repenti dans sa tete apres avoir appris la verité sur son frere. et il sait alors que madara veut l'influencer . il lui fait peut etre croire qu'il veut marcher ac lui mais ce qu'il cherche c'est peut etre a pieger madara en lui montrant sa bonne foi et lui faisant croire qu'il projette de s'attaquer a konoha.

-4) je m'étais planté pour kisame. notre petit requin on le retrouve intact et pret a l'action....

et 5)!! tres chers ami(e)s je pense , en esperant que mon instinct est bon, que nous sommes desormais en mesure de connaitre le visage de TOBIIIII^^ pour moi madara se trouve dans le corps de HANZO l'ancien chef de amegakure !!! ^^
pour moi c'est tout a fait logique car

- il n'y a plus de mizukage depuis la dictature de pein donc le seul mizukag dont kisame peut se souvenir c'est hanzo
- si vous observez bien on peut retrouver les memes rides en dessous des yeux sur hanzo et sur madara/tobi !!!
- c'est possible aussi car on peut emettre une hypothese comme quoi c'est un coup monté entre tobi et pein. ils ont conclu un marché ou quelque chose comme ca pour venir tous les deux a bout de hanzo. les deux avaient a y gagner. pein pouvait prendre le pouvoir a la place de hanzo et tobi lui pouvait avoir a disposition un corps fort......
(un seul truc me gene... le corps de hanzo a la base n'a pas de sharingan dc bon je sais pas comment tobi aurait fait pour transferer aussi son sharingan ds ce nouveau corps... mais ceci constitue aussi une reponse a cette fameuse phrase de madara il ya bien longtemps maitnenant.... "tout redeviendra comme avant, la veritable puissance du sharingan, la mienne , celle d'uchiha madara...... il projette dc peut etre de faire tout son possible pour retrouver sa puissance du sharingan dans le corps de hanzo. jusquà present grace a son genie il a pu retrouver son sharingan de base mais pas le mangekyou.
car oui on peut s'etonner que madara n'ait pas le M.S dc son but c'est de retrouver son m.s eternel dans son nouveau corps. et il a surement besoin de sasuke ou bien alors d'une puissance engendrée par la reunion de tous les bijuus pour faire ca)

please dites moi ce que vous enpensez!!!!
Mélie
The Dark One
Mélie

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:52

Franchement, c'est pas bête du tout !!

Je préfère largement cette hypothese que la banal Tobi/Madara = Obito !!

Effectivement, Madara aurait tres bien pu transférer son corp dans celui de Hanzo, Kisame en l'appelant ainsi vient peut etre de donner la solution !! Surtout que Kisame vient du pays de l'eau ^_^ donc bon !!

Ensuite, pour le sharingan, comme Madara a obtenu le MSE grace aux yeux de son frère, il a peut etre pu récupérer que celui de base dans le corps de Hanzo, donc pas la vrai puissance !! Et oui ca phrase aurait donc du sens dans ce cas la !!!

J'y avais pas pensé, mais ca a du sens ^^ bravo Sharin31 XD
Hokage a bien fait de te mettre jounin XD
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Masculin Nombre de messages : 325

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:09

merci melie^^! je me suis permi de reprendre mon hyphothese et de la copier dans un topic parmi les hypothese. je pense que c'est un endroit plus approprié pour en parler

ps: j'avais pas vu que j'étais jounin ^^! depuis quand je le suis??

EDIT Mélie : Depuis quelques jours ^^ on a promu certains membres, dont toi XD
leroilabas
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
leroilabas

Masculin Nombre de messages : 29

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:07

moi je crois que sasuke va tuer tsunade comme la fais son prof oroshimaru avec le 3 eme hokage et puit on est impassion de connaitre la suite mais je crios que kishi veut en finir pour de bon .
Invité
Invité

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:44

Me revoilà après quelques jours ou j'ai été très occupé ^^
Ce chapitre m'a fait plaisir, on progresse un peu, Naruto est blazé et il va surement avoir la clé de Kyubi =)
Ensuite, j'ai lu ton hypothèse sharin mais je ne sais pas qui est Hanzo alors si tu voulait bien m'éclairé la dessus ^^ Parce que je ne peut pas avoir d'opinion tant que je sais pas qui c'est ^^
Néanmoins, je vois que personne n'a prété attention a un détail... Quand Tobi veut parler a Kisame, il s'adresse a lui en lui disant "Kisame-senpai"... Or, senai est le mot que l'on emploi pour s'adresser a son maitre d'arme... Je suis allé vérifié sur wikipédia :
Spoiler:
Or, cela est assez intriguant vu que juste après on découvre que Tobi serait l'ancien Mizukage Question Ce qui me fait penser que notre cher Kisame cache son jeu et qu'il doit être beaucoup plus puissant qu'il ne veut le laisser croire =)

[-Yakubi-]
Hokage
Imperator
Hokage

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:54

Hanzou c'était le chef de l'Amegakure, celui qui avait donné le titre de saninn à Jiji-Tsu-Oro.

On emploie "senpei" lorsqu'on s'adresse à son maître ou à son aîné, Yamato appelle Kakashi "senpai" si t'as déjà remarqué. Lorsque Tobi à dit 'Kisame-senpai' c'était avant qu'il n'enlève son masque ! Alors à ce moment là ce n'était pas Madara qui parlait mais Tobi le boulet (Tu te souviens il disait Deidara-senpai également ?).

Mais il a révélé son visage, ça va changer ^^
Contenu sponsorisé

Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 404   Chapitre 404 Icon_minitime

Chapitre 404
Page 1 sur 1