AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chapitre 405

+2
Hokage
Mélie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Chapitre 405   Chapitre 405 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:15

Personne n'ouvre de topic, je le fais ^^
Bon alors, comme d'hab les 1er spoils sont dispo ici http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15880.0.html
Alors on dirait que l'on ne voit pas Sasuke pour une fois ^^ On s'axe un petit peu plus sur Naruto qui apprend la mort de Jiraiya... Apparemment, il s'énerve contre Tsunade. Je trouve un peu bête qu'elle lui dise que c'est elle qui l'a envoyé là-bas alors que c'est surtout Jiji qui a voulut y aller... Le code n'est pas encore déchiffrer mais c'est Shika qui s'y colle, donc au prochain chapitre on devrait savoir ce que Jiji a voulut transmettre a Naru et c'est surement le secret de Pein...

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 405   Chapitre 405 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:56

Ouai ... chapitre en mode flash back pour faire pleurer les gens -_-'

Pfff c'est naze XD

Moi je trouve ca classe qui soit mort XD 'fin bref !!

Naru genre il fait son rebelle a s'éxiter contre Tsunade ... ca ca me soule, ya que ce perso qui peut faire des truc comme ca et cté gros comme une maison qu'il allait peter un cable !!
En plus, il c'est limite sacrifié tout seul -_-' il savait bien qu'il avait aucune chance, Tsunade devait le présentir aussi !!
Et comme tu la dit Yakubi, c'est lui qui a voulu y allé !!

Bon le ptit crapaud la ca me gave -_-' jl'aime pas XD

Sinon jsuis quand meme impatiente de voir ce que Shika va découvrir *o* mais a mon avis ca sera pas dans le prochain chapitre :/

C'est cool que le manga se retourne un peu vers konoha maintenant ... mais je dois avouer que j'ai perdu beaucoup d'engouement pour la suite du manga avec la mort d'Itachi =(
Je pensais pas que ca serait a ce point !! >__<'

'fin bon ... on verra bien
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 405   Chapitre 405 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:14

ça y est ! Oui ! ça se confirme...

J'espère que ça va être appliqué, pour moi Kishi sera hissé au rang de divinité au même titre que Toriyama s'il le fait...

Le scan parle de lui-même :

Spoiler:

On l'avait déjà lu, mais là c'est arrivé : Jiji est mort ! Reste pas à te morfondre Tsu ! Canalise tout ton chagrin dans ta poitriiiiine :coeurs:

Fais-le Kishi, fais-le 8)
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Masculin Nombre de messages : 325

Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 405   Chapitre 405 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:50

aussi bizarre que ca puisse paraitre, j'aime en ce moment beaucoup les chap d'en ce moment....

en effet ca avance pas trop mais c'est justement ca qui rend le manga encore plus authentique. kishi sait bien doser les periodes de fight et de tension et les moments soft... là la serie calme un peu son jeu , l'aka reste tranquille, sasuke aussi , konoha souffle un peu , le temps passe et ca ne rend que plus realiste cette fabuleuse serie....

mais par contre je m'attendais a ce que naruto se noie ds ses larmes en apprenant la mort de son sensei... je pensais qu'il nous lacherai des gros cris de colere et qu'il nous ferait meme pousser une ou deux queue ...

mais je pense que ca va arriver. le jour il se trouvera devant l'assassin, à savoir pein , là il va péter un cable et vous savvez quoi je suis meme sur que c'est à ce moment qu'il va vraiment se transformer en kyuubi....

enfin non moi je pense à plusieurs moments speciaux qui pourraient amener la transformation en kyuubi

-mort de sasuke??
-combat contre l'assassin de jiji ??

vous en avez d'autres ??

enfin bon les chap d'en ce moment sont plus calme ca fait aussi du bien...
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412

Féminin Nombre de messages : 243

Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 405   Chapitre 405 Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:56

Et bien peu être la mort de Sakura par Sasuke.... désolé j'ai beaucoup d'imagination mais ça pourrait arriver quand même! Si non... je ne vois pas la mort d'un proche brefff!! Si non moi Jaime beaucoup comment Naruto a prit la chose.

Il n'est plus un gamin non plus alors c'est un peu normal qu’il ne pique pas une grise comme quand il avait 13 ans. Il est mature et se que j’ai aimé le plus est surement qu’il va vouloir devenir plus fort pour mérité tout les hommages que lui faisait Jiraya-Sama!!
Breff j'aime beaucoup la tournure des événements!! :P
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
leroilabas
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
leroilabas

Masculin Nombre de messages : 29

Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 405   Chapitre 405 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:41

c vraiment vraiment vraiment triste de voir naruto pleurer et mamie tsunade dans cette état. (ce chapitre ma touché )................
Crying or Very sad
et aussi ça fait du bien comme vous l'avez tous dit de revenir un peu a konoha espérons que naruto va avoir des nouvelles sur la clé du chakra du kyuubi et pourquoi pas avoir des informations des ses parents .
enfin on est pressait de connaitre la suite . Mad
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559

Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 405   Chapitre 405 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:19

franchement ce chapitre me deçoit quand même!
il n'y a rien apart des émotions... on sais que le code a été donner mais bon ... j'attendais plus de naruto! en+ de ca maintenent il devrait y avoir que tsunade et peut être les vieux qui savent que minato est le père de naruto... si tsu meur j'sais pas qui poura lui dire ^^ LOL

note:
chapitre faible.
Contenu sponsorisé

Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 405   Chapitre 405 Icon_minitime

Chapitre 405
Page 1 sur 1