| Elfiike - Art' Graf. & Co. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Elfiike - Art' Graf. & Co. Sam 19 Juil - 13:04 | |
| Coucou à tous ! Bon Voilà je vais vous poster certaine de mes Créa dont je suis le plus fière x)
------------------------------------------------ Les Nouveautés - Spoiler:
Dernière édition par Sakura-chan le Dim 5 Oct - 21:28, édité 5 fois | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Jeu 24 Juil - 18:04 | |
| Okay :
Ne mets pas de cadre, c'est moche :P (Enfin si tu veux, mais c'est plus élégant sans le cadre ^.^) Quand tu mets plusieurs Typo, essaye de les rassembler le plus POSSIBLE ! (Il faut que se soit bien lisible) Et de plus, réduis la Hauteur de tes signatures.
Voilà, je suis franc mais essaye de faire comme je te dis. ;) | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Sam 26 Juil - 17:24 | |
| Je ne peux pas te contre dire Neji, puisque tu est l'un des meilleur graphiste que je connaise, mais moi je les trouve très belles ces bann. ^^ Surtout que les premières sont pour moi! :D | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Mar 29 Juil - 19:42 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Okay :
Ne mets pas de cadre, c'est moche :P (Enfin si tu veux, mais c'est plus élégant sans le cadre ^.^) Quand tu mets plusieurs Typo, essaye de les rassembler le plus POSSIBLE ! (Il faut que se soit bien lisible) Et de plus, réduis la Hauteur de tes signatures.
Voilà, je suis franc mais essaye de faire comme je te dis. ;) Pas de problème ;) Justement c'est trèc bien que tu sois franc =) Pour ce qui est des cadres je trouve (contrairement à toi) que ça fait plus joli xDD Après c'est à chacun de voir =) Pour ce qui est de la hauteur je crois que c'est du 150 pixel. Les typos j'aurais toujours des problèmes car pour tout le monde je pense que c'est le plus dur ^^ Je posterai mes dernières plus tard ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Mar 29 Juil - 23:01 | |
| Heben tu verra, plus tu progressera plus tu enlèvera ces foutus cadres ^^. Ce style est très dur à prendre, mais tu y arrivera :) Il faut absolument que tu réduise la hauteur ! | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Ven 3 Oct - 23:40 | |
| MAJ: Ajout de 3 créations :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Ven 3 Oct - 23:50 | |
| Flop : La 1er : Longueur trop petite + flou. La 2ème : Les brushs autour... oublie. La 3ème : Typo "for roxy" gâche tout, les bandes blanches gâchent tout aussi donc = réduit l'opacité.
Top : La 1er :Respect du thème, bonnes couleurs. La 2ème : La japonaise est très belle o_O !!! (A) La 3ème :La taille : excellent =) !
Voilou ^^ | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Sam 4 Oct - 10:03 | |
| hey j'adore ! et le cadre ça fait bien xD | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Sam 4 Oct - 20:33 | |
| - Neji 47 a écrit:
- La 3ème : Typo "for roxy" gâche tout
Le problème c'est que je l'ai offerte à une personne dont le pseudo est "Roxy" :) AJOUT: 2 Nouvelles créations | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Sam 4 Oct - 20:56 | |
| J'aime beaucoup^^ avec quel programme fais tu tes créations?=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Sam 4 Oct - 21:31 | |
| Mais voilà si vous appliquez pas les conseils aussi --' La longueur est trop courte! Et il y a pas beaucoup de différence entre le stock et le rendu. | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Dim 5 Oct - 0:14 | |
| Avec Photoshop et Neji excuse moi car je n'avait pas vu tes conseils avant de faire la création :S | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Dim 5 Oct - 1:49 | |
| 0______O (((rien a dire))) ...zolie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Dim 5 Oct - 13:32 | |
| - Sakura-chan a écrit:
- Avec Photoshop et Neji excuse moi car je n'avait pas vu tes conseils avant de faire la création :S
Pourquoi tu t'excuses ? Mes conseils si tu les veux pas c'est pas grave ! Tu fais comme tu veux ^^ | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Dim 5 Oct - 21:24 | |
| Héhé é__è Un cadeauu (encore !?) pour Cathy =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Dim 5 Oct - 22:48 | |
| Beaucoup mieux ^^
C'est une taille idéale pour les signatures. Moi je réduis souvent l'hauteur mais après c'est un style. J'aime bien la nuance des couleurs ! Et pour la Typo, elle est bien mais essaye juste, quand tu l'incrustes, de réduire l'opacité ! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Dim 5 Oct - 23:57 | |
| 0___________o PoUr MoI!??! MEEEERCIIIII!!!!! :D Je suis choyer! T-T | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. Jeu 30 Oct - 1:17 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Beaucoup mieux ^^
C'est une taille idéale pour les signatures. Moi je réduis souvent l'hauteur mais après c'est un style. J'aime bien la nuance des couleurs ! Et pour la Typo, elle est bien mais essaye juste, quand tu l'incrustes, de réduire l'opacité ! J'réduis souvent la hauteur Parce que c'ets as très beau sinon je trouve mais j'ai tendance aussi à diminuer la largeur et ça fait trop petit après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfiike - Art' Graf. & Co. | |
| |
|
| |
| Elfiike - Art' Graf. & Co. | |
|