| Les perles du forum ! | |
|
+54Light MylZou Donkario Napao Servietsky Aganeno Tenshi Milky Mey corail Uzumaki-Senju Maxi Mr.Moustache Néotia Zarakaï Avril Nocciole Sanji Lelouch Rhoodes Odyssée Mérenrê Esca Smoker Yokubo Aiko Abunai Law Okami-Jo' Roxas Obito Sama Itachi24 moi_meme Rikudô Sennin Louxx Shinjackie Miharu Deadara Grimmjow codeto Shuu Øk1m؆ؙ Bakaa ~ Otaku Staara Tohru N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Slapgirl Tu n'es rien contre moi Sakura-chan Neji 47 Hokage ero-sennin Mélie 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 25 Jan - 17:48 | |
| Je valide cent fois la blague sur Depardieu hahaha | |
|
 | |
Akemi Jounin

Nombre de messages : 482 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
 | Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 26 Jan - 18:59 | |
| Paulinouuuuuu xDDDD Soirée magique ! ♥ | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 26 Jan - 19:14 | |
| J'avoue on a bien rigolé ! Bien que jy passe pas souvent la CB reste toujours aussi top  | |
|
 | |
Akemi Jounin

Nombre de messages : 482 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
 | |
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 22 Fév - 3:56 | |
| Parce qu'on s'est tapé des vraies barres en relisant ça XDDD J'vous la mets à tous! Maxi, mon héro ♥ Cette story date de plus d'1 an purée x) - Maxi a écrit:
Dans mon Monde vous me tendez tous les bras Et puis dans mon Monde tu es accroché par les aisselles a un grappin qui pend du plafond de mon palais de lapis Lazuli et y'a plein de bougie aux flemmes bleus planté dans ton corps, en gros tu fais le lustre Et e temps en Temps J'ordonne a Lelouch (Le Bouffon de la Cour) de faire des acrobaties a tes pieds Il se suspend a tes pieds et il fait des vols planés et des saltos Et de temps en temps quand l'envie me prend, je lui ordonne de fouetter Amin (L'Esclave du Palais) avec des branches de céleri entourer de Ronces et de Barbelés Toutes l'Equipe des filles de la CB sont dans la cuisine, a leur véritable Place, et me font de délicieux petits pas fait de divers nuance de bleu et quand elles ont faim eh ben je leur donne a manger des petits bouts de Viande Hachée dans lequel je dissimule des bouts d’excréments ainsi que des lames de rasoirs Et puis sur le Coté y'a Max en costume SM qui Ronronne (Je l'ai attacher avec une laisse a une Statue en forme de Moi) et qui me lèche les pieds Chaque Midi je fais des balades dans la Campagne, mon Canasson c'est Aganeno et puis je fais des chasses a cour ou on lâche des chiens dont les dents on été remplacés par des bouts de verre a la poursuite de Odyssée Et de Temps en Temps quand l'envie m'en prend je passe voir Sanji qui est accroché a l'arbre aux Bannis, et je lui lance des Tomates dans la Tête Et Puis Par Terre dans mon Beau Palais Bleu y'a un Tapis long de 200m en forme de Pénis et Éclair Brun doit le laver avec une brosse a dents Staara et Bakaa ne sont pas dans les cuisines, elle elles sont chargés de ramasser toutes les crottes de mon Royaume puis elles les versent dans un entonnoir relier a la Bouche de takichiro qui pète pour alimenter le Feu Géant ou Brûle Mélie Avril assiste Lelouch dans la Bouffonnerie, chaque jour il doit la découper puis la recoller avec de la Colle Uhu alimenté a la javel Yokuboo est le paillasson du palais quand je vais dans la campagne pour chasser Odysssée, je fais exprès de marcher dans le Vomi de Takichiro puis je m'essuie les pieds sur son visage | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

Nombre de messages : 5876 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
 | |
 | |
Odyssée Ninja du sanctuaire

Nombre de messages : 3532 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 22 Fév - 12:31 | |
| | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 22 Fév - 15:09 | |
| Y a vraiment des drogués sur ce forum !  | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 22 Fév - 17:53 | |
| Mais... pourquoi ? pourquoi il écrit ça ? xD
A mon avis il ne vous aimait pas beaucoup mdr
| |
|
 | |
Dovahkiin Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 26 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
 | Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 22 Fév - 18:33 | |
| Pourquoi je suis le seul ou il y'a mon prénom...? | |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | |
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 22 Fév - 19:56 | |
| Amin qui t'appelle Dovah même ? XD Non même pas Donkario, 'fin Maxi il a toujours été comme ça XD Moi perso j'crois que j'le kif depusi ce jour où il a respecté personne MDRRR! Eh ! Mais j'y pense, y a pas mon blaze mdrrrr | |
|
 | |
Dovahkiin Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 26 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
 | Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 23 Fév - 1:05 | |
| C'est une victime il a pas mis ton blase. | |
|
 | |
Akemi Jounin

| Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 23 Fév - 2:10 | |
| Ahahahaha xDDD Pas mal Maxi ! | |
|
 | |
Abunai Cookie Bro'

Nombre de messages : 714 Age : 29 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
 | Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 23 Fév - 2:49 | |
| Connard, moi y a pas mon nom aussi ? C'juste qu'il nous estime et nous considère comme étant de vrai personne contrairement aux autres 8-) | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |
Abunai Cookie Bro'

Nombre de messages : 714 Age : 29 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
 | Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 23 Fév - 2:51 | |
| Oula, t'es qui ? Depuis l'temps, j'ai oublié les gens useless :chuckle:
EDIT : J'rigole Sosow' <3 | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Øk1m؆ؙ Shukaku

| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mar 24 Fév - 0:14 | |
| Mon dieu Mélie cet avatar et signature .. xD | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Øk1m؆ؙ Shukaku

| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mar 24 Fév - 1:46 | |
| On se prive même plus de détourner mes phrases maintenant. ^^ | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Les perles du forum ! Mar 24 Fév - 2:16 | |
| Elle fait même du détournement de mineur tu sais | |
|
 | |
Mélie The Dark One

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les perles du forum !  | |
| |
|
 | |
| Les perles du forum ! | |
|