AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 Black Edition (cagnotte ...
219.99 €
Voir le deal

Chapitre 410

5 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14167
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Chapitre 410   Chapitre 410 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:43

Premier spoil ^^

De mieux en mieux ... si Naruto il échoue pendant le senjutsu ou chépa trop quoi, il se pourrait qu'il se transforme en grenouille -_-' !! C'est quoi ste merde encore -_-'
Ya interet a ce que ce soit du fake XD

Bref sinon le combat Taka/Hachibi a commencé *o* et apprement ils se débrouillent mais comme des merdes XD
Le Hachi qui chante pendant qu'il cogne Suisui puis Juugo ... contre Sasuke ca serait surement autre chose >w<

A voir ^^

Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 410   Chapitre 410 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:31

Tu commence a être fatigué Mélie ^^ et le lien alors ^^ je le met pour les autres : ==>ici<==
Moi cje pense pas que se soit un fake, la source est la même que d'habitude, et le fakometre est a 5% (comme toujours...) et je pense que sa expliquerait pourquoi Jiji avait une gueule de merde quand il passait en mode ermite...
Après j'aime bien Taka qui se fait exploser par le Hachibi qui tape la chansonnette en même temps ^^ J'espère que le Sasuke va se faire bien éclater :coeurs:

[-Yaku-]
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14167

Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 410   Chapitre 410 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:22

hnnnn oui le lien ><

C'est que j'avais la flemme (c'est pas la fatigue ni la vieillesse hein? ^^)

Ouai pas faux pour la tête à Jiji :O j'y avais pas penser !! Il c'est a moitié foirer, du coup il était a moitié crapaud XD

... nan c'nul Sleep

T'as vu le Hachi XD trop la classe XD le mec il chante en meme temps il explose les 2 autres XD
Mais faut pas se leurer, le Sasuke va bien finir par l'avoir >< comme d'hab'

> Si seulement Karin pouvait claqué pendant ce combat ^____^
Invité
Invité

Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 410   Chapitre 410 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:01

Ouais c'est sûr il est bien classe ce ptit Hachi ^^ Mais j'aimerais trop que Sasuke se fasse éclater aussi ! Et que taka soit obligé de fuir (a la limite ils sacrifient Karin pour pouvoir partir ^_^) et après ils reviennent avec un, plan et ils réussissent (c'est sûr qu'ils réussiront mais j'aimerai bien que sa se passe comme sa =P)
Apres pour Naruto, sa devient laid je trouve... Il manquait d'imagination Kishi je crois ^^ Parce que bon, si tu rate tu te transforme en grenouille heu... sa aurait été mieux si c'était "si tu rate tu meurt" Fin bref, j'aime pas, je trouve sa pourri... C'est pas souvent que j'aime pas ce que fait Kishi ^^

[-Yaku-]
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 410   Chapitre 410 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:23

Mélie a écrit:
C'est que j'avais la flemme (c'est pas la fatigue ni la vieillesse hein? ^^)

En fait Yaku avait juste mentionné la fatigue... Pourquoi tu te trouves vielle ? ^^

Hum pas si mal le Hachi, il est donc fort en réussissant à pousser Suisui et Juju, en chantant qui plus est !
C'est quoi cette histoire d'abeille ? Il n'est pas censé être une pieuvre ? ^^
https://konoha.forum-actif.eu
ero-sennin
Chuunin
Chuunin
ero-sennin

Masculin Nombre de messages : 221

Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 410   Chapitre 410 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:41

il a oui queux non? donc heureusement qu'il est fort, si en plus il s'entraine... et j'ai l'impression qu'il le maitrise plus ou moins bien ca petite bébête en lui :p... après c'est a voir mais c'est l'impression qu'il me donne lorsqu'il parle.

je suis d'accord avec yakubi, j'espère que sasuke va se faire laminé, et, pour faire plaisir a Mélie, Karin mourir, pourrai pas être si mal :D

et l'histoire de la transformation en grenouille... trop bidon, avec ca, on sais d'avance que Naruto va réussir... sinon... pourquoi le manga s'appellerais Naruto? ca serait naruto la grenouille qui sert a rien après... T_T

vivement le vrai chapitre, qu'on soi plus éclaircis :)
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559

Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 410   Chapitre 410 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:08

bon moi franchement pour ce qui est de si tu échou tu te transformera en grenouille c'est plutôt une sorte de phrase truqué... lol je m'éxplique c'est comme pour la soit disant mort de naruto pour réussire l'étape du senjutsu... comme pour cela il utilise d'autre phrase bizarre! vous avez vue jiraya quand il utilise le senjutsu? il est a motié une grenouille et il ne le métriser pas a 100% donc il était a moitié une grenouille, la kishi veut nous dire que si il n'arrive pas a utiliser a 100% le senjutsu il sera comme jiraya quoi ou pire... ^^ voila pour moi c'est ce que sa veut dire!
et pour ce qui est du combat juugo et suigetsu ce sont fait balayé facilement, je pense que sasuke a bien vue que ce n'est pas de la rigolade... et aparament hachibi dit qu'il peut ce mettre en colère.. et donc sont pouvoir doit être imense et sasuke doit intervenire avans qu'il n'utilise ce pouvoir....

VOILA pour le petit romant^^
Invité
Invité

Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 410   Chapitre 410 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:11

Bon voilà j'ai maté le scan sur captainaruto...
Pour l'histoire de la transformation , si naruto se foire , il devient peu à peu une grenouille , mais s'il se rate complet , c'est une statue de grenouille...!
On le voit se transformer à peine !
Mais ce que je me demande , c'est les grenouilles qui apprennent le senjutsu à naruto , vous pensez que ça peut être des ninjas qui ce sont foirés aussi ou ça aurait toujours été des grenouilles ?
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 410   Chapitre 410 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:51

Oui les statues sont celles des ninjas qui ont foiré, on l'a dit.

Pour Jiji donc le fait qu'il soit devenu juste "un peu" grenouille est signe de son talent... Je n'imagine pas Kishi faire Naruto mi-homme mi-grenouille, il va réussir sans peine. Il surpassera Jiji ?
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité

Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 410   Chapitre 410 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:44

M.i. a écrit:
Bon voilà j'ai maté le scan sur captainaruto...
Je t'en prie ne prononce plus jamais le nom de ce site de mer**...
Après, mon hypothèse était la bonne quand je disais que Jiji ne maitrisait pas complètement le style Ermite et que c'est pour sa qu'il avait a moitié le gueule d'une grenouille. Je suis content de moi =) ^_^
Sa se présente mal pour Taka, Juugo est couché, Suigetsu a plus d'épée (alors qu'il ne se sert que de sa pour se battre), Ya pas d'eau aux alentours, il pourra pas utiliser de techniques suiton puissantes, et Karin sert a rien, donc on peut dire que c'est plus que du 2 contre 1, surtout que Hachibi a toujours pas utilisé la puissance de son bijuu... ♪♪Si Sasuke pouvait se faire défoncer♪♪ ^_^
Bref vivement la suite ^^

[-Yaku-]
Invité
Invité

Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 410   Chapitre 410 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:52

[flood ^^]pourquoi qu'est-ce qu'il y a avec ******naruto ? :ow [/flood^^]

Ouais mais je pense que ça va être mieux en 1 contre un , sasuke va devoir tout donner !
On va enfin voir ce que ça donne avec son MS !! :D
Mohiji-Narukawaa
Genin
Genin
Mohiji-Narukawaa

Féminin Nombre de messages : 68

Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 410   Chapitre 410 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:04

C'est quoi ce truc , si Naruto rate il se transforme en grenouille
et vut comment il douer pour ce genre de truc .... Mad
Même Jiji arrivait pas a maîtriser le senjustu completement comment Naruto il va galerer :gaaralassé:

Ouaiiis Hachibi tu dechire :P !!! Coomment il les as remis a leurs place , fait pareil pour Sasuke !!! Sinon bon chapitre .

[~Mohiji~]
Contenu sponsorisé

Chapitre 410 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 410   Chapitre 410 Icon_minitime

Chapitre 410
Page 1 sur 1