| signe astrologique version naruto!!! | |
|
+117Lelouch Hisoka Rhoodes HyûgaMan1 Mérenrê yukiona feknousm sasusaku-naruhina Mikasuki Hitchikari GaaraKanji Anarkhe Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 @lexis Tobi-sempai Ultra uchiwakawai X_phoenix_X sennin4 Enjyu Eclat Orange Genzen Ilona Sawakø Lord Sasuke corail Kakashi Hatake Portgas D . Ace © SaNaSa Nyan-cat:3 Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay Misuké.H Sasunaru MidokiSajimaa Smoker Shikamaru_97 Aqualade Odyssée Aoi ~ Miharu Staara codeto Mélie Øk1m؆ؙ Wolf Yukine Uchiha_Itachi Tohru Sabaku-No-Gaara maya naruto24120 Dante mikado Gaara-sama Kirastre Gaara-kun Akatsuki skitx Numa Hinata-Hyuga bastet Drayky Otaku Shanks Kurenai Yuhi arrache-dent Ookami Aishuu super-narutodu31 shikamaru-kun caporal templar L'éclair brun Deadara Ichi-san Hitako Shizuko Suigetsu Bakaa ~ Tendou Naruto 47 shikamaru Sakuraa guren-sama Juugo mimi185 orochimarette sakura-kiss Tenzô Shiindara Chiba ~ Pridy Kakashi-croc-blanc Makaveli31 tayuya Perséphone Hiroku Naruto Kun leroilabas maitre-yaoi Makaveli Robite Miku stormrider oOVLadOo Tarinaku N@ruto Uzum@ki kushina usumaki ma-dara naruto hokage Sakura-chan reka Ninie-84 SxYuki fonfon42 Naruto The Devil wagnchong 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikado Genin
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ILE DE FRANCE Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 3 Avr - 0:56 | |
| moi aussi ^^ je suis né en juin donc gemeaux itachi meme si c'est pas mon personnage principal | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 3 Avr - 10:53 | |
| - mikado a écrit:
- moi aussi ^^ je suis né en juin donc gemeaux itachi meme si c'est pas mon personnage principal
Grossière erreur, tu te met Mélie à dos :p Je suis Verseau, j'ai donc comme personnage Shino... | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 3 Avr - 13:07 | |
| je suis scorpion ^^ j'adore celle de sasuke lol | |
|
| |
naruto24120 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Localisation : au fond de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 5 Avr - 11:51 | |
| bein moi je suis verseau donc shino dommage c'est pas mon personnage préférer | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 17 Avr - 5:34 | |
| je suis lee, mon signe et sagitère mais je le regrète, moi je préfére scorpion(orochimaru) et gémo(itachi) lee et l'un des personnage que je déteste | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 10 Aoû - 22:19 | |
| Je suis Itachi^^ puisque je suis gémeaux =p | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 26 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Uchiha_Itachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Quelque par Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 5 Sep - 18:06 | |
| Je suis Itachi et je suis née le même jours que lui. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 8 Sep - 15:31 | |
| moi je suis scorpion oroshimaru... bof
et mon image préféré c'est celle de sasuke avec le lion | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 22 Jan - 12:47 | |
| Moi je suis poissons donc je suis Tenten ^^. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 22 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 22 Jan - 13:45 | |
| - Ok1moto a écrit:
Je suis Naruto Uzumaki ! T'es balance toi aussi ???
Et même pas tu soutiens une sœur de signe ???
Pffffffffffff | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 22 Jan - 13:53 | |
| J'ai entendu dire qu'il fallait changer de signe astrologique car les astrologues se sont trompé parait il!
Il faut prendre le signe qui est juste devant le siens lol
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 22 Jan - 13:58 | |
| - Mélie a écrit:
- Ok1moto a écrit:
Je suis Naruto Uzumaki ! T'es balance toi aussi ???
Et même pas tu soutiens une sœur de signe ???
Pffffffffffff Regarde l'état de ma signature et tout sa xD .. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 22 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 22 Jan - 17:50 | |
| et moi aussi !!!!!! les Balanciens en force !!!! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 22 Jan - 18:16 | |
| OH PUREE J'suis ORO ! T^T | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 22 Jan - 20:11 | |
| Ben moi, normalement, je suis gémeaux. Sauf que là, les datent m'indiquent que je suis cancer. Donc normalement, je suis Itachi, mais ici, je suis Neji.
- codeto a écrit:
- J'ai entendu dire qu'il fallait changer de signe astrologique car les astrologues se sont trompé parait il!
Il faut prendre le signe qui est juste devant le siens lol
Moi, j'ai entendu à la télé, et j'ai vu sur un site, qu'en fait, les planètes ne sont plus alignées comme avant (gros lol), donc les signes ont été réactualisés, et un nouveau a fait son apparition : Serpentaire.
et ça ferait comme ça :
- Capricorne : 20 janvier-16 février
- Verseau : 16 février-11 mars
- Poissons : 11 mars-18 avril
- Bélier : 18 avril-13 mai
- Taureau : 13 mai-21 juin
- Gémeaux :21 juin-20 juillet
- Cancer : 20 juillet-10 août
- Lion : 10 août-16 septembre
- Vierge : 16 septembre-30 octobre
- Balance : 30 octobre-23 novembre
- Scorpion : 23novembre-29 novembre
- Serpentaire : 29 novembre -17 décembre
- Sagittaire : 17 décembre- 20 janvier
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 22 Jan - 20:15 | |
| HA mais j'veux pas être balance moi ! >< Scorpion me va trèèèèèès bien ! Serpentaire ? Faut qu'ils arrêtent de regarder HP hein ! 8D | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 22 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 22 Jan - 21:01 | |
| Moi je suis poissons (Tenten) et ascendant lion (Sasuke)... Je voulais être gémeaux comme Itachi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! | |
| |
|
| |
| signe astrologique version naruto!!! | |
|