AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Que devient Gaara ?

Aller en bas 
+16
Odyssée
codeto
Akatsuki-x
miki-sempai
Bakaa ~
Ichi-san
Tendou
jiraya kage
guren-sama
~LK~
Jiraya-sama
zioford
ras3gan
reka
Mélie
Ninie-84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:32

oups du coup j'ai pas repondu a la questions je pense que gaara a efectivement gardé son pouvoir et que c'est juste sont coté je veut tuer tout ce qui bouge et je dort trés mal qui est partie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:53

- Pas de présentation
- Double post
- Non application du règlement !!


boulay boulay :D
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:41

Chapitre 216, tome 24

Gaara utilise une technique qui permet un barrage sous forme de Shukaku, je ne suis pas sur mais je pense que le demon a une queue lui permettait des techniques bien plus redoutables que celles habituelle...En voyant le chapitre 381, il est trés propable qu'il est gardé ses pouvoirs mais beaucoup moins puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
guren-sama
Genin
Genin
guren-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Cherche tu trouvera!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/04/2009

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:42

ouai moi aussi je pense qu'il a garder certaint pouvoir mais pas a toute sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:08

moi de meme il a garder toute ces technique mais je pense que sa puissance a un peut diminuer

mais il controle tjour le sable on le vois quand il sert la main a naruto
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:22

Oui Gaara etait naturellement un genie du sable.

mais il a quand meme du perdre des pouvoir ,mais il est moins instable.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:11

Non gaara ne maitrise plus le sable parce que c'est bon son biiju et partie c'etait son biiju qui le proteger c'etait lui qui combatter c'etait pas gaara il n'a plus de ninjutsu c'est bon il n'a plus aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:35

Il est dit nul part que Gaara n'est pas capable de maîtriser le sable sans son Bijuu. Je suis sûre qu'il est encore apte à maîtriser le sable. Il a sûrement perdu de ses capacités, c'est même certain. Mais de là à ne plus pouvoir utiliser le sable, c'est un peu poussé n__n

Et puis, c'est quoi cette histoire que c'est le Bijuu qui combattait à la place de gaara ? Je comprends pas. Tu sais, c'est pas parce qu'il est habité par un démon que Gaara ne peut pas contrôlé ses faits et gestes ... Il est conscient quand il attaque -Sauf quand Shukaku prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:38

mwé mais je crois pas qu'il encor fort et meme moyen il est devenu NUL.
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:35

On le sait ce qu'il devient x) Il est a notre p'tite réunion mouvementé des kages =)
Bon ça m'étonne qu'il soit encore Kazekage vu la descendance de ses pouvoirs mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:48

si il restera kazekage c'est le plus fort de son village même si il a diminuer et il fait bien son boulot de kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:53

On ne sait pas encore si il a perdu ses pouvoirs !!

Il aura moins de chakra c'est sur, mais avoir Shukaku en lui, c'était pas non plus une partie de plaisir vu l'état du Bijuu !!

De plus, lors de la réunion des Kage, on le voit porter sa jarre, on peut donc en conclure qu'il manipule toujours le sable !! Puis je vois pas pourquoi perdre son Bijuu lui ferait perdre ses pouvoirs, ils sont indépendants !!

C'est comme si Naruto ne savait plus faire le Rasengan si il n'avait plus Kyubi...
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:42

Si, Shukaku lui permettait un bouclier permanent et indépendant de sa volonté qui le protégeais même si celui-ci ne voyait pas le coup venir comme dans son combat contre Lee.

Mais de la à dire qu'il est nul, je trouve ça un peu exagéré. Il maitrise toujours le sable que je sache.

Par contre comme ces techniques consommais énormément de chakra je pense qu'il a du voir ces Jutsu à la baisse ou les renouveler.
Puis pour ce qui est du titre de Kazekage je pense que quand on le reçoit c'est à vie et je pense pas qu'il puisse être enlevé comme ça. Puis même si il a plus Shukaku je vois pas qui peux être plus fort que lui dans son village...

Puis à mon avis la perte de son Bijuu lui a fait gagner en sérénité ce qui fait qu'il sera plus calme lors des combats et qu'il tombera plus dans la démence. C'est déjà plus rassurant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:35

oui si il est rester kazekage sela veut dire que c est lui le plus fort du village
certe son chakra a diminuer mais il doit toujour en avoir pas mal je pense enfin j espere que l on vera
toute facon sasuke veut tuer tous les kage donc on vera gaara a l oeuvre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:22

miki-sempai a écrit:
Si, Shukaku lui permettait un bouclier permanent et indépendant de sa volonté qui le protégeais même si celui-ci ne voyait pas le coup venir comme dans son combat contre Lee.

Je ne suis pas d'accord, même sans ichibi ce bouclier automatique existera toujours. Chiyoo avait expliqué que pour qu'un jinchuuriki utilise les pouvoirs de son bijuu, il fallait qu'il entre en phase avec lui, Gaara a toujours eu cette protection, même sans entrer en phase avec son bijuu, si je me souviens bien, c'est l'amour de sa mère qui imprègne le sable et qui le protège.

Par la même occasion, ses pouvoirs de contrôle sur le sable ne sont aucunement diminués. Et on peut affirmer tout ceci avec la phrase que prononce Kankuro quand ils partent pour le sommet "Comme si Gaara avait besoin qu'on le protège."

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:53

comme nous dit yaku
Citation :
la phrase que prononce Kankuro quand ils partent pour le sommet "Comme si Gaara avait besoin qu'on le protège."
donc sa me semble claire
gaara est toujour très fort
meme si il n a plus sont bijuu il peut controler le sable car je ne suis pas sur que c t grace a sont bijuu qu il controlai le sable
certe sa quantiter de chakra a baisser mais je pense qu il en a toujours asser pour demolir n importe qui

toute facon je suis sur qu on le verra biento a l oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:25

Je crois que kishi a laissé les pouvoirs de Gaara au même niveau..même si il n'a plus shukaku.. il n'est pas devenue plus fort mais pas moin fort non plus..

Durant le combat sasuke vs raikage, gaara a très bien réagis pour arreter le combat.. digne d'un kage notre gaara.. =D
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:43

Moi je pense qu'il a progresser!!

Il serait stupide de la part de kishi de laisser gaara a un faible niveau a cause de la perte de son bijuu!

Il a du s'entraîner pour compenser shukaku, et je suis sur qu'il est encore plus fort qu'il ne l'était. Après tout, kaNkuro a progressé depuis sa défaite contre sasorie, ce serait un non sens si il n'en était pas de même pour Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:52

Il n'a pas régresser mais on n'a pas vu une réelle progression dans sa dernière apparition dans un combat !!! Il en n'aurait presque un niveau équivalent au début de Shippudden.

Il est toutefois certains comme l'indique Codeto, qu'il a dut compenser le manque de son bijuu mais du fait de la perte de ce même bijuu, on pourrait croire que Gaara est devenu un personnage secondaire. Mais Kishi a bien repris le personnage en le plaçant dans un rôle important dans la guerre donc on pourra juger de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:21

S'il pouvait mourir, ca s'rait bien aussi !! :gné:
Revenir en haut Aller en bas
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Amiens
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2011

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:27

La l'éclair je pense que tu vas te faire agresser par des personnes :t48
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:16

Citation :
Que devient Gaara ?

Il devient trop calme, sans haine et c'est très déplaisant !!
Gaara était trop fort en mode enrangé.. sa puissance est resté stable depuis qu'il n'a plus shukaku ( j'crois ) .. mais sa personalité est rendu banal
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:07

Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant dans sa nouvelle attitude ... C'est l'exemple même de ce que peut produire Naruto sur les gens, son fameux pouvoir a faire rallier les gens a sa cause ...

Gaara n'était pas si fort que ça autre fois ... c'est juste qu'il détenait Shukaku et qu'il était sans pitié.
Je préfère sa nouvelle facette car je pense qu'il est devenu l'un des personnages les plus sages de Naruto.
Après c'est mon avis sur la question mais j'adore son coté calme qui laisse cacher une très grande tendresse.

Toute fois j'ai aimé son coté "j'en veux au monde entier" d'autre fois Que devient Gaara ? - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:08

Gaara a toujours été très fort, surtout dans la first gen.. il massacrait tous ce qui bouge..
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:26

Citation :
surtout dans la first gen

Nan, on avait l'impression qu'il était fort parce que c'était le premier rival "sérieux" et surtout parce qu'il était vu comme un génie.
Le Gaara des Shippuden est bien plus fort, il est moins impressionnant mais plus efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient Gaara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Gaara ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?
» Gaara !!!
» + gaara ou+ rock lee
» Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: