| Ma Gallerie :Chiba | |
|
+15~ Pridy Perséphone Makaveli Hokage Robite lolob oOVLadOo Cathy171 Naruto Kun Mélie Neji 47 N@ruto Uzum@ki wagnchong reka Chiba 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ma Gallerie :Chiba Ven 2 Jan - 19:24 | |
| J'adore ^^. J'aime surtout Gaara sur la première.
Je trouve qu'il se tient bien devant des invités... Je rigole :D! | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ma Gallerie :Chiba Sam 3 Jan - 17:43 | |
| merci beaucoup ! est non je ne suis pas douer, et j'ai apprit sur des forums de crea | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ma Gallerie :Chiba Sam 3 Jan - 19:02 | |
| Ouais mais vu que c'est tes creations cela reviens a ce que tu sois doue!^^ | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ma Gallerie :Chiba Dim 4 Jan - 21:59 | |
| peu etre ! etre ou ne pas etre tel est la question | |
|
| |
Chiba Chuunin
| Sujet: Re: Ma Gallerie :Chiba Sam 10 Jan - 21:53 | |
| bon sous la surveillance de mon nouveaux sensei, le comcombre masque! ma aprit comment faire pour l'ecriture etc... donc la voici dites moi ce que vous epnsez ? | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ma Gallerie :Chiba Sam 10 Jan - 22:26 | |
| Jolie ^^ Je remarque que tu t'améliore dans tes fonds, ton écriture et l'agencement des couleures^^ J'aime beaucoup! bravo! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ma Gallerie :Chiba Sam 10 Jan - 22:56 | |
| Chiba, je reconnais tes talents ! C'est pour cela que je te demande a genoux de me faire une Bann' Itachi, enfin, si t'as le temps !
merci ^^ | |
|
| |
Chiba Chuunin
| Sujet: Re: Ma Gallerie :Chiba Dim 11 Jan - 14:37 | |
| - Cathy171 a écrit:
- Jolie ^^
Je remarque que tu t'améliore dans tes fonds, ton écriture et l'agencement des couleures^^ J'aime beaucoup! bravo! Merci beaucoup sa me fait chaud au coeur ! itachi je vais essaie mais ce que j'avait fait avant ne te plaise pas ? mais je vais essaie dans la semaine | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ma Gallerie :Chiba Dim 11 Jan - 21:03 | |
| bah, si ça m'plait, mais tu pourrais me mettre dessus "Itachi77", s'il te plait ?
merci ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ma Gallerie :Chiba Dim 11 Jan - 22:25 | |
| - Chiba a écrit:
Je pense qu'en fait tu as d'abord : - dupliquer l'image de Naruto plusieurs fois. - ensuite tu as modifié ton fond grâce aux filtre. - une typo (en incrustation ?) - un renders - un cadre 2 px, rectangle lasso Se qui nous donne moins de 10 calques. (comptant les filtres). Maintenant tu progresses : ya pas photo ^^. Laisse moi prendre ton adresse msn, je te dirais quelques astuces pour l'incrustation du renders. Et la finalisation d'une signature. =) | |
|
| |
Chiba Chuunin
| Sujet: Re: Ma Gallerie :Chiba Lun 12 Jan - 20:56 | |
| merci beaucoup sa fait plaisir deta part !neji jed t'envoi mon adresse par mp ok pas de probleme itachi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Gallerie :Chiba | |
| |
|
| |
| Ma Gallerie :Chiba | |
|