Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Nana Sam 22 Oct - 2:14
Je suis trop contente que tu aimes vraiment c'est un manga qui vaut le coup... Et l'anime est tellement bien fait... Le design, les musiques... fin moi j'adore
Spoiler:
Shouji c'est trop un noob Nobu
Et moi c'est l'inverse
C'est Nana Osaki qui me correspond le plus... J'adore sa force de caractère et son coté punk rebelle... Et elle aime les Sex Pistols comme moi
Bref...
Épisode 18 déjà ? ... Ca veut dire que tu as vu mon passage préféré... Quand elles sont au concert et que Nana revoit Ren pour la première... J'ai pleuré des milliards de fois devant ce moment
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Nana Sam 22 Oct - 16:05
Citation :
Épisode 18 déjà ? ... Ca veut dire que tu as vu mon passage préféré... Quand elles sont au concert et que Nana revoit Ren pour la première... J'ai pleuré des milliards de fois devant ce moment
Je pense que je vais pleurer aussi devant ce passage. Mais je suis pas sur que ce soit pour les même raisons
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Nana Sam 22 Oct - 16:30
Citation :
Et elle aime les Sex Pistols comme moi
Et personne ne relève ça, Chaste & Pure mon cul ouais
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Nana Sam 22 Oct - 16:34
Me dis pas que t'es inculte à ce point L'éclair ! Moi je vais me refaire un session Nana ! =3 Vous m'avez donnez envie, et puis j'ai pas eut le temps de continuer avec les cours. ^^
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Nana Sam 22 Oct - 16:35
J'viens de vérifier, c'est un groupe
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Nana Sam 22 Oct - 16:39
ahahaha !!!! /me est littéralement écroulée de rire. XDDDD
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Nana Sam 22 Oct - 18:14
codeto a écrit:
Citation :
Je pense que je vais pleurer aussi devant ce passage. Mais je suis pas sur que ce soit pour les même raisons
lol
Si t'es un tant soit peu sensible... Tu peux pas rester de marbre devant cette scène
L'éclair brun a écrit:
Citation :
L'éclair brun a écrit:
MDR
Dou tu connais pas ce groupe... C'est un classique quoi
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Nana Sam 22 Oct - 18:17
L'éclair brun a écrit:
L'éclair brun a écrit:
Citation :
Par contre, toi, bien BB ! ^^"
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Nana Sam 22 Oct - 19:06
d'un autre coté l'eclair a pas tout a fait tord, si vous aviez vue les photos qu'elle m'a envoyé d'Amsterdam, c'est bien en rapport avec les Sex Pisto....
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Nana Sam 22 Oct - 19:20
Stop flood
Et t'es vraiment qu'un rat de venir balancer ça ici xD Seulement ce que tu dis pas... C'est que c'est juste pour TOI que je les avais prises... On connait tous tes penchants pervers, alors fais pas genre... Hypocrite xD
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Nana Sam 22 Oct - 19:22
Mélie a écrit:
Et t'es vraiment qu'un rat de venir balancer ça ici xD Seulement ce que tu dis pas... C'est que c'est juste pour TOI que je les avais prises... On connait tous tes penchants pervers, alors fais pas genre... Hypocrite xD
Sujet: Re: Nana Sam 22 Oct - 19:33
Le prochain post comme ça on le supprime. S'il y a bien une section qui mérite le floodage moins que les autres, c'est la section Shôjos, alors OUST !!
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Nana Sam 22 Oct - 19:35
Et surtout pas sur le topic de Nana !
PS : Mélie, je kiffe nos avatars !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Nana Sam 22 Oct - 19:38
C'est MM qui faut supprimer... Moi je lui ai dit "Stop flood" mais il écoute rien ce garçon
Sinon je plussoie Toh'
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii Staa'
La dernière fois à la Fnac, j'hésitais à m'acheter les mangas... J'aime tellement l'anime en fait mais vu qu'il se finit avant la fin de l'histoire...
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Nana Sam 22 Oct - 19:43
En fait Nana, je sais pas pourquoi, ça fait longtemps que je voulais le commencer (en anime ou manga, peut m’importait). Genre il y a un an déjà ! Mais j'avais pas le temps. Et finalement j'avais laissé tomber.
Et quand vous en avez reparlé, ça m'a redonné envie de commencer, et franchement, j'adore vraiment vraiment vraiment ! J'ai hâte de continuer et de découvrir ce qui se passe ensuite !
Même si je me suis spoilée sur qqs trucs.
Sujet: Re: Nana Dim 23 Oct - 2:12
Ça sent le dossier cette histoire
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Nana Dim 23 Oct - 13:07
J'aime pas Takumiiiiiiiiiii !
Spoiler:
Je suis sûre qu'il prend Nana pour une fille de passade, et qu'en fait il s'en fiche d'elle, et qu'il ne fait que l'utiliser. Et j'aimerais que Nana arrive à lui dire non la prochaine fois qu'ils se reverront, parce que j'ai pas apprécié du tout la manière dont Takumi est passé chercher Nana, alors que Nobu la raccompagnait. Pauvre Nobuuuuuuu
Même si je le trouve vraiment pas mal ! :héhéhé:
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Nana Lun 24 Oct - 10:34
Staara a écrit:
J'aime pas Takumiiiiiiiiiii !
Spoiler:
Je suis sûre qu'il prend Nana pour une fille de passade, et qu'en fait il s'en fiche d'elle, et qu'il ne fait que l'utiliser. Et j'aimerais que Nana arrive à lui dire non la prochaine fois qu'ils se reverront, parce que j'ai pas apprécié du tout la manière dont Takumi est passé chercher Nana, alors que Nobu la raccompagnait. Pauvre Nobuuuuuuu
Même si je le trouve vraiment pas mal ! :héhéhé:
Takumi je le déteste >.<
C'est vraiment le dernier des derniers... Pourtant la première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé trop classe (normal... Cheveux long, ténébreux... Tout ce que j'aime ) ouais mais autant j'aime la finesse et le charisme que peuvent avoir certains "pas gentil" mais autant lui c'est vraiment le connard de base (pardonnez-moi l'expression ) et ça le rend laid.
Bref je l'aime pas
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Nana Lun 24 Oct - 17:00
J'ai téléchargé presque tous les épisodes qu'il me reste à voir (juste le 44 et le 47 étaient trop longs, donc je les ferai plus tard] Je pourrai les regarder cette semaines !
PS : Mélie, tu me l'as envoyé quand ton dernier sms ? Parce que je l'ai genre reçu hier à 22h, mais ça me paraît bizarre ^^"
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Nana Mar 25 Oct - 13:14
J'ai reçu le DD 9 !!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est un truc de fou comment il sont rapide chez Amazon ! J'ai commandé ça dimanche soir quoi ! :o
La couverture est trop belle, les images sont trop belles, le marque-page est trop beaaaaau ! Bon, c'est que du carton découpé mais quand même.
Dernière édition par Bakaa ~ le Mar 25 Oct - 13:36, édité 1 fois
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Nana Mar 25 Oct - 13:31
Fail de topic.
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Nana Mar 25 Oct - 13:37
J'suis douée moi.
Staara Konoha no Hoshi