| un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom | |
|
+5mimi185 reka Cathy171 Hokage lolob 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Mer 27 Aoû - 13:47 | |
| voila tout est dans le titre
Il y a un garçon orphelin qui se fait toujours martyriser par les plus grands Un jours après cette fait dérouiller , une grand mère le vois et lui dit de la suivre pour qu'ils s entraine vraiment et qu'il devient un expert en combat .
beaucoup d'année plus tard il quitte la maison de la vieille femme et commence l'aventure de DEVENIR LE PLUS GRAND COMBATTANT DE TOUT LES TEMPS ! Mais en chemin il voit une affiche qui indique un tournoi de combat en équipe , seulement il est tout seul et il faut être 3 pour le tournois !
Il fouille dans une ville pour chercher des combattant digne de ce nom .
Il fait choux blanc jusqu'a a la fin de la journée : il voit une jeune fille de son age qui combat dans la rue alors il la suit et se rend compte quel fait partie d un gang alors intrepide entre dans le repère de la bande
Il commence a tabasser tout les types de la bandes en demandent que la jeune fille le suis . A ce moment la le chef de la bande entre en scène mais il refuse donc le héros lui fonce dessus un peu plus tard ( je vous épargne le combat ) le héros c est fait littéralement démolir la tête !
Personnages principaux :
Yasashi ( merci a naruto 47 pour le nom ) : C'est un garçon de 17 ans plutôt grand et blond et particulièrement fonceur et bourrin !
Cathy ( en l'honneur de la québécoise ) :17 ans , calme et mature elle n'hésite pas a utiliser la force pour ramener sur terre ses coéquipiers elle dispose également de connaissance approfondis en combat .
Reka ( en l'honneur de baba cool ^^ ) : Il est très jeune ( 8 ans ). Ayant perdu ses parent très jeune ( a cause du gang ) il a toujours vécu seul . Il ne combat pas mais connait la théorie des technique de sa famille .
Personnage secondaire :
Le chef de gang :Il est grand et musclé doit avoir 25 ans et se t-trimballe toujours avec une cigarette dans la bouche . Il utilise si=on énergie a l'etat pur pour attaquer et se défendre .
Voila vous en pensez quoi ?
Dernière édition par lolob le Ven 17 Avr - 12:04, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Mer 27 Aoû - 13:53 | |
| Bah c'est un bon début , mais juste un ou deux cnseils : fais gaffe à ton orthographe xD et puis surtout ne nous épargne pas le combat ^^ |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Mer 27 Aoû - 14:15 | |
| oui mais pour l instant ce n est que des des des idee bon maintenant passon au formalité
nom : je ne sait pas encore mais je penche plutot sur un nom anglais si vous avez des idee vous pouvez les dire svp
personnages : -le heros un blondinet turbulent 17 ans -la 2e heroine une jeune fille qui corrige le heros et le 3 personnage , intelligente et jolie mais qui s enervent vite -les 3e heros un ours en peluche vivant aussi turbulent que le heros et assez pervers qu on
pour les nom des personnes dites les moi , je bosse sur la suite de l histoire merci a ceux qui vont la lire n hesiter pas a me critiquer merci encore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Mer 27 Aoû - 14:18 | |
| A toi de trouver je pense... Comme c'est ton histoire ! |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Mer 27 Aoû - 14:30 | |
| oui mais un peu d aidene peut pas faire de mal
par contre un petit point a remplir je sais que pour l ours en peluche sa ressemble a bleach avec Kon mais j avait eu cette idee avant de connaitre Kon de bleach voila par contre dans l histoire il y auras quelqu e clin d oeil a certain manga voila | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Mer 27 Aoû - 15:13 | |
| Tite Kubo t'as copié ? XD Kishi aussi t'as pris le petit blondinet turbulent ? ^.^
Songe à leur donner des noms, et un manga c'est avant tout une BD. C'est pas un manga que tu es en train de faire là ^^ | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Mer 27 Aoû - 15:20 | |
| Hokage a raison! Ne prend pas la grosse tête avec tes perso sûretout! Sinon ton histoir a du potenciel, il faut juste le mettre en valeur. Donc Num.1 :Essaye de faire le moins de fautes d'ortographes possible, c'est plus agréable a lire. Et si tu n'es pas doué dans le domaine du français, demande a quelqu'un de t'aider ou trouve toi un logiciel qui corrigera tes fautes.
Num.2 : Pour se qui est du titre, tu n'es pas forcément oubliger d'en mettre un. Par exemple moi, j'ai écris; ''La première fic" se n'est pas vraiment un titre ^^'' Mais sinon, il devra venir de toi, puisque c'est toi qui l'écrit. Pour t'aider, tu n'as qu'a penser au contenu de ton histoir, ou le nom de ton héro, genre: "L'aventure d'Arture" ^^ ou je sais pas quoi...
Num.3 : Les personnages ressemblent a Naruto et Sakura. Inspire toi de leurs noms ou de nom des personnage dans Naruto. Il y en a tellement!
Sinon, je voulais savoir si ton histoir aura un lien avec la série Naruto? voila!!!
Dernière édition par Cathy171 le Jeu 28 Aoû - 5:30, édité 1 fois | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Mer 27 Aoû - 20:44 | |
| c est vrai que mon histoire ressemble un peu a naruto mais elle a pas vraiment de lien avec naruto ce n est pas des ninjas (espions ) mais des combattants simples
sinon pour les nom je ne vourait pas trop faire du faux japonais donc je pourrait peut etre m inspirer du forum pour les nom cathy ce n est pas mal comme nom sa fait assez international .
je te remercie cathy pour tes conseil et a toi aussi Mi et hokage c est sympa bon je crois que je vais continuer
2e fic
Le heros sort de l hopital couvert de compresse , lorsqu il voit arriver un petit garçon s'approche - J'ai vue ton combat lui dit le garçon , tu t ai fait totalement demonter mon pote - La ferme ! lui repond Artur (le nom que je lui donne en attendant un choix definitif ) - Si tu veux vraiment devenir plus fort alors suis moi ! - Tu crois vraiment que je vais suivre un nabot dans ton genre -Ok si tu prefere vivre dans la honte toute ta vie , alors ... - Bon ok ok on se calme je veux bien te suivre , sa te va !! - on y va ? - je te suis et les deux garçon partent Mais comment un aussi jeune garçon pourrait l'aider
voila la 2e fic elle est un peu courte mais j ai essaye de faire des effort en orthographe
encore merci Cathy de m aider | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Mer 27 Aoû - 22:29 | |
| sava, il y a un bon commencement! c'est vrai que si l'orthographe n'est pas bon, beaucoup de temps s'écoulerat avans la fin d'une phrase... cathy: Résond? ou Raison? lol^^ franchement l'orthographe commence a me souler! (vue que je suis pas un As) | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Jeu 28 Aoû - 5:30 | |
| My god! 0.0 Honte à moi-même ^^'' Sinon, ton chapitre est beaucoup trop court! On venait tout juste de commencer à apprécier et tu bloques! Bref, prend ton temps pour écrire (et ne fais pas de faute comme j'ai fait ^^'') | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Jeu 28 Aoû - 11:44 | |
| si il est trop court ce que je n avait toutes les idées en place bon voila suite
hop hop hop !
3e fic :
les deux garçon arriverent devant une maison delabré -C est ta maison , ce taudis ! regard de tueur du petit garçon -Ah c est pas mal finalement He he he ! Mais juste une question comment un morveux comme toi peut apprendre une tecnique qui me servirait a demonter ce gros lourdau qui detient la fille ( le nez d Arthur commence a grandire ) BAMM ! Le jeune garçon gifle arthur - Pour commencer appelle moi Reka ( pour les nom j ai pas d idée alors j utilise ceux de mon entourage le fofo ^^ mais sa veux pas dire que tu est un morveux Reka tu est plus agé que moi bon sa continue ) - Heu ok heu ... Reka - Pour commencer la tecnique que je vais t apprendre est une tecnique encestral de ma famille on m'a pris comment l'utiliser seulement j etait trop jeune et puis mes parent son mort juste aprés donc je connait la theorie a toi de joué pour la pratique . - Je suis desolé pour tes parent , je ... - J'etait trop jeune ils sont mort brulés en meme temps que la maison , j ai toujours cru que c etait le gang White Demon qui avait fais le coup ils nous menacaient sans cessede nous car mas parent refuser de payer le gang en echange de leur protection ... -White Demon ? - c est le gang qui t'a massacrait - Tu vas voir je vais battre ce stanait gang et venger tes parents je te le promet on voit Reka qui sourit legerement . - Et pourquoi tu sourit cest louche te puis tu ma fait mal en me giflant -Hahaha desolé ! -c est pas marrant
4e fic " la frappe d energie destructrice ( voila les titres )
- Bon on commence lance Arthur - bon je t explique tu sais ce que c'est que l'énergie -Euh non pas vraiment -QUOI ! tu est un combattant et tu connait meme pas l'énergie mais c est terrible ! - Alors explique moi ! -Alalalala dans chaque corp humain il y a uneforce qu on apelle tout simplement energie et ces de cette enrgie que sort les tecnique compris - ouai sa va mieu j'ai piigé le truc - Et donc cette energie varie selon les personnes et l age voila pourquoi il y a des personne qui combattent et pas d autres ! Bon passons a la tecnique que je vais t enseigner ; elle requiert pas mal d energie , elle s appelle "LA FRAPPE D ENERGIE DESTRUCTRICE " - sa sonne bien ! -Abruti c est pas au nom qu on juge une tecnique mais a sa force ! Bon voila comment tu vas faire pour utiliser la tecnique : tu concentre dabors l'energie dans ton bras pour la vitesse et la puissance du coup puis tu la concentre au maximum dans ton ce qui se ra destructeur voila ! -QUOI C EST JUSTE SA QUE TU ME DONNE TU TE FOUT DE MOI OU QUOI !!! - non c'set juste ce que j ai a te donner comme indication , bonne chance ! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Jeu 28 Aoû - 16:22 | |
| C’est de mieux en mieux ^^ Mais fais attention aux fautes de ponctuation! Si tu prends l'habitude d'écrire avec des virgules tu remarqueras que ton histoire aura beaucoup plus de piquant! Bref, ta encore du travail! ^^ | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Jeu 28 Aoû - 20:31 | |
| bon voila la suite merci de ton interé a l histoire Cathy 5e fic 1ere partie - Spoiler:
- Il en a de bonne lui , concentrer l'energie dans le bras et dans le poing , IL ME PREND POUR RAMBO OU QUOI ! Mais quand faut y'aller faut y'aller allez ! GO !!! Il s'approche d'une pierre -Celle ci feras l'affaire ! OUHHAAAAAAAAA ! (il frappe dans la pierre ) -ouaa sa fait vachement mal , la vache ! -Sa sert a rien de frapper comme un sourd si tu concentre pas ton energie lance une voix feminine derriere lui . Il se retourne et voie la jeune fille . -TOIIII mais qu'est ce que tu fais la ! -Je te regarde . -Quoi mais c'est louche tout sa ! -Je suis aussi venue te dire quelque chose . -Ah bon quoi donc -je te le demande a genoux bat cette homme et libere moi et je te suivrait . -Ne t'inquiete pas ' je casserait la tete de ce type et seras je te le prommé . -Mais en faite pourquoi tu est sous ces griffes ... bah elle est ou ? -Manger dit Reka , bah ... t'en fait une tronche
2e partie - Spoiler:
-alors energie bras poing boum bien !! repete arthur -Arthur y'a un probleme le gang White Demon ils font une attaque au centre commercial de la ville ' il faut qu'on y aille inon ils vont tous demolir -Mais je suis pas prés moiiiii !! -pas le temps faut y'aller Une fois sur place , le centre commerciale est sacagé . -Qu'est ce qu'il s'est passer ici Arthur se retourne vers le chef du gang -Encore toi dit le chef tu as vraiment un dont pour me les briser toi la derouiler de l'autre fois t'a pas suffit -Hung ... la ferme , je vais te ... -Tu vas quoi , enfin si tu veux vraiment mourir alors amene toi ! -j'ai jamais ressentie a tel point l'envie de te demollir ta sale face !
| |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Ven 29 Aoû - 1:54 | |
| Tu vois, C'est beaucoup mieux avec les virgules! Et les fautes disparaissent peu à peu, continues! Si tu veux changer le nom de ton Héro, il faudrait le faire bientôt puisqu’après ça va être long éditer tous tes autres chapitres! Et puis, j'ai hâte de voir l'action! ^^ | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Ven 29 Aoû - 11:23 | |
| Ne t'inquite pas pour les nom je n'est pas beaucoup utiliser les pour l'instant peutre une fois par fiic j'utilise plus tou le petit garçon la jeune fille bon boulot boulot 7 e fic Hooo yey - Spoiler:
Je vait t'atomiser ! Tu chanteras moins quand je t'aurais exploser la tete !! Ouaaaahhhhh Arthur lui fonce dessus mais le chef du gang esquive le coup , les coups se repete et il esquive toujours . -Tu mre gonfle a esquiver tu vas voir , arthur fait mine de regarder deriere le chef , bah qu'set ce qu'il veut lui ? Son adversaire se retourne Et arthur prepare son attaque " energie bras poing boum bien " -MANGE CAAAAAA LA FRAPPE D'ENERGIE DESTRUCTRICE - merde ce morveux va m'avoir LE REMPART DE PUISSANCE !! Un boublier d'energie sort des mains et " bloque la frappe " - ouf se dit c'est pas passer loin ! mais qu'est ce que ...!! une explosion retentie et la joue du chef saigne -Ce petit merdeux a surchargé mon bouclier en lui injectant beaucoup d'energie seulement sa lui a coutés cher en enrgie une pichenette et boum il est a l'hosto sa va etre fastoche Le jeune homme s'acharne a essayer de le frapper mais il se fatigue trop Un moment l'ennemi parvient a lui attraper le bras Il se retourne et lui fait une cle de bras -Tu vas morfler c'est l'enchainement que je vais te faire qui ma rendue celebre . Je suis peut etre medioce pour les attaques a energie , mais pour les attaques physiques je suis le plus fort de la ville , quand j'en aurais fini avec toi tu seras comme une compote avarié . - Hung merde , il a l'aire serieux Le chef pose son pied sur l'epaule du garçon et pousse . -AAAAAAAAAAAAAAAAH -Tu hurle alors que je t'ai juste deboité le bras , a la fin tu seras agonisant ! Le chef se retourne , se rapproche pres d'un mur , fauche les jambe , lui attrape la tete et la frappe a pleine puissance contre le mur . Mais il se releve toujours . -Comme tu voudras petit j'vais te donner le coup de grace Mais Arthur retombe au sol - N'essaye pas de m'amadouer dit le chef tadis qu'il se rapproche du corp ! Aller le dernier coup ... QUOI !!! Arthur lui attrape la jambe et se releve la tete en sang . - je te l'avait bien que tu chanterai moin -Mais comment fait tu pour pouvoir te relever ? -PARCE QUE J'AI UNE PROMESSE !!!! OUAHHHHHHHHHHHHHHHH ! LA FRAPPE D ENERGIE DESTRUCTRICE !!!!!! NON NE ...... !!! AAAAAAAAAAAAHHH !! BOUM !!!!!! La salle est remplie de fumee Quand la fumee se dissipe on voit le chef a genoux . -J'ai gagner , j'ai ... CHTING BLOM ! le chef tombe par terre Et derriere on voit Arthur -Tu vois c'est moi qui te l'est mis la pichenette . applaudissement ! ARTHURRRRRR !!! La jeune fille court vers lui et le prend dans ses bras ! -AIE !! mais tu es taré tu me fait mal - J'ai eu peur et voila comment tu me remercie , prend sa abruti BLAM !! AHHHHHHH !!! -Et puis dabors c'est toi qui devrait me remercié je t'est sortie des griffes de ce bouseu agonisant !! -Bon faudrait mieu aller a l'hopital . -Mais ou sont les White Demon ? -Ils ont detaler comme des lapin !!
alors qu'en penser vous il est bien | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Ven 29 Aoû - 19:26 | |
| Enfin de l'action! C'est pas mal! Continue ainsi! J'ai hâte de voir quel prénom tu donneras à tes personnages! Par contre, tu aurais pu plus détailler, genre quand tu dis que le chef tombe à terre à cause d'une pichenette, je n'ai pas compris du premier coup! | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Lun 1 Sep - 20:35 | |
| bah pour les prenom Cathy irai bien a la jeune fille c'est un nom qui est ni trop français ni trop internationnal mais pour celui du heros je seche toujours
Pour l'histoire je vais la continuer malgrés le fait quel n'interresse pas grand monde Mais bon pour l'instant je reflechis a la suite de l'histoire | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Lun 1 Sep - 21:11 | |
| Cathy c'est jolie :3 Sinon, tu es libre de faire se que tu veux, personnellement je t'encourage a continuer puisqu'on voit que tu fais des progrets! Bref... j'ai quand même hâte! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Mar 2 Sep - 1:08 | |
| j'aime bien^^ alors c'est moi le perso^^ héhé franchement moi aussi j'tencourage a continuer petit a petit ta fic devient interessante!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Sam 11 Avr - 20:54 | |
| Coucou, Tu veux mon avis?, change la trame de ton histoire et émet des questions qui ce résolveront à la fin et en cours d'aventure =) Je dis pas que c'est pourrit ce que tu as fait, mais ton histoire et trop banale. Je te conseille de continuer ton histoire mais de la garder pour toi et à partir d'elle en faire une autre =)
Mais avant toute chose, il faut trouver la fin de ton histoire avant le début. C'est plus facile de commencer car tu sais ou sa finit et on a pas de manga à rallonge ^^ Par exemple la fin de ton manga pourrait-être que la mamy se fait déhirer par un méchant et ton perso décide de la venger. C'est banal aussi mais c'est un bon début ^^
Hésite pas à t'inspirer de la vie réelle( légende, religion,...)
Enfin voila bonne continuation =) |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Dim 12 Avr - 22:02 | |
| C'est vrai, on voit que tu fais des progrès en suivant les conseils de Cathy, c'est bien! Continue comme ça. Tsaka, tu peux aller te présenter avant de poster? Merci! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Lun 13 Avr - 11:39 | |
| Je pense savoir pourquoi pas grand monde ne s'interresse a ça.... J'avoue que même moi j'ai eu du mal a la lire entièrement.... Il faudrait que tu édite ta première fic, et que tu mette en valeurs certaines choses (Déjà le nom des persos, l'époque,...) Par exemple: Nouvelle fic: Présentation: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ (Tu met la présentation de ton histoire: persos, lieux, époque, classes sociales des personnages.....) Il faudrait trouver un nom pour ton autre Héros... Mais après quand tu fait ton histoire, présente la de façon a ce que ça attire l'oeil! Genre: Légende: Rouge: "Nom du premier personnage", Vert: "Nom du deuxième personnage"..... Fic: "Nom du premier personnage": Bonjour "Nom du deuxième personnage"! Comment vas-tu? Important: Majuscules, points, orthographe (au moins que ça ne déborde pas de fautes :)) et couleurs au minimum^^ (tu peux mettre pleins d'autres choses!) N'hésite pas a prévisualiser ton message pour te corriger et changer des phrases quand elles ne sont pas correctes Tu vois a peu près? Si moi, qui ne fait pas de fic, j'ai fait un effort de présentation pour te montrer, je pense que tu peut en faire toi aussi ;) Et si tu pouvais tout lire, ce serait dans ton intérêt.... Sinon je trouve ton histoire accrocheuse Continues! | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Lun 13 Avr - 23:54 | |
| Merci beaucoup bon vais tous editez demain : en fait le debut de la fic a été fait trés rapidement je n'ai pas pris assez de temps de faire la présentation ! merci de tes conseils et merci à mimi tsaka reka et cathy !
maintenant je vais la continuer en faisant une histoire plus personelle ! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Mar 14 Avr - 11:01 | |
| Tu verra déjà que ça attirera plus l'oeil! et puis comme tu n'a pas avancé de 40 pages, les gens peuvent la commencer maintenant (j'avoue que moi je m'y suis mis Samedi^^)
Si tu tape un texte comme ça:
"Napoléon Bonaparte[1] (né le 15 août 1769 à Ajaccio, en Corse ; mort le 5 mai 1821 sur l'île Sainte-Hélène) fut général, Premier consul, puis empereur des Français. Il fut un conquérant de l'Europe continentale.Objet dès son vivant d'une légende noire comme d'une légende dorée, il a acquis une notoriété aujourd'hui universelle pour son génie militaire et politique, mais aussi pour son régime autoritaire, et pour ses incessantes campagnes coûteuses en vies humaines, soldées par de lourdes défaites finales en Espagne, en Russie et à Waterloo, et par sa mort en exil à Sainte-Hélène sous la garde des Anglais[...]"
Je pense que personne vas lire ce texte...
Alors qu'avec les couleur c'est plus classe 8)
En tout cas ta fic a du potentiel mais trouve surtout un nom a ton héros car c'est important pour la suite de lui donner un nom! | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Mar 14 Avr - 17:44 | |
| Voila a part le nom du héros j'ai tous changer ! Maintenant je vais faire apparaitre un nouveau personnage :
Un ours en peluche qui a l'origine était humain mais suite a un combat son adversaire scellé son âme dans un ours en peluche -_- age : ? Il est sournois immorale et pervers !
Il n'a pas de technique spécial jusqu'au jours il trouve le pouvoirs de transformer son corps grâce a son énergie en un corps humain pour combattre normalement ! je vous prépare ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom | |
| |
|
| |
| un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom | |
|