| les demon que vous préféré?? | |
|
+26Yukine Smoker Miharu L'éclair brun Aqualade Odyssée nekomata Akatsuki-x Tohru Tendou jiraya kage tenten-du-62 Aiko Ookami Aishuu Julink Nyasa Uchiha hatake kakashi Robite Makaveli31 tayuya maitre-yaoi reka oOVLadOo N@ruto Uzum@ki wagnchong SxYuki 30 participants |
|
Les démons que vous préféré | Ichidi | | 8% | [ 4 ] | Nibi | | 13% | [ 6 ] | Sanbi | | 0% | [ 0 ] | Hachibi | | 4% | [ 2 ] | Kyubi | | 67% | [ 32 ] | Autre ( veyez présiser) | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: les demon que vous préféré?? Dim 31 Aoû - 20:04 | |
| J'en est mis que quelle que un ceux qu,il avait un peux d'histoire!1
Mon demon préféfé est Kyubi parce que j,aime bien les renards et je trouver vraiment Hot!!!!
Même ma cousine de 4 ans et mon cousin de 2 ans le connaise j'ai rencontrer l'Histoire de celui-ci pour qu'il s'endorme!! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Dim 31 Aoû - 21:00 | |
| ouais c'est kyubi le plus fort pis le plus cute!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Dim 31 Aoû - 21:55 | |
| @ Bern :Ce n'est pas Ichidi mais Ichibi ^^ Au début je me suis dit c'est quoi ce sondage ? Mais finalement je participe . J'ai vôté Ichibi , le Shukaku , parceque de 1 pour l'instan c'est le bijuu que l'on connaît le plus , et de 2 ses techniques genres sable , vent etc sont vraiment balaises . De 3 c'est le plus faible . Et moi ça me plaît ^^ De 4 , on peut admirer quand Gaara n'est pas totalement transformé l'horreur de ces moments :gaarashock: |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Dim 31 Aoû - 22:25 | |
| désoler j'ai fait une faute de frappe et je ne l'avais pas vue. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Lun 1 Sep - 15:01 | |
| moi j'aime bien nibi^^ | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Mer 3 Sep - 18:24 | |
| Je préfére le démon renard à 9 queues Gr | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Mer 3 Sep - 21:45 | |
| kyuubi est mon préférer.. quand je ne connaissai pas hachibi j'aurai peut être choisi ce demon la mais il est trop moche^^ . | |
|
| |
maitre-yaoi Genin
Nombre de messages : 51 Localisation : Dans yaoi city Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Dim 28 Sep - 1:25 | |
| Moi c'est le kyubi parce que je sais pas c,est peut être que c'est renard | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Mar 28 Oct - 14:56 | |
| Moi c'est kyuubi parce qu'il fait plus peur ke les autres... | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Mar 28 Oct - 22:40 | |
| moi c'est kyubi parce qu'il était destiné a itachi. | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Mar 28 Oct - 22:42 | |
| Moi c'est personne car j'ai pas de Démon preferé | |
|
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Sam 10 Jan - 13:29 | |
| vive le chacras interminable de kyubi | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Sam 10 Jan - 15:35 | |
| Mon démon préféré est Kyuubi... J'aime bien sa couleur, et ses queues lui donnent un air mignon, on dirait qu'elles sont toutes douces^^ | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Dim 11 Jan - 23:38 | |
| Sans hésiter Kyubi =D J'adore son côté sadiquo-malado-mentalo *J'préfére les diabolo menthe...* xD | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Lun 12 Jan - 22:44 | |
| moi, Kyubi.
j'aime son coté animal, renard.........ça fait chou XD et aussi j'aime bien sa "Férocité" | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Mer 14 Jan - 2:54 | |
| sans contestation...Kyubi!!!me demandé pas pourquoi c'est mon préféré je sais pas si c'est parce qu'il est relié a naruto, ou parce que c'est un renard mais je l'adoooreee!!! - Spoiler:
[URL=http://www.casimages.com]
| |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Dim 17 Mai - 14:12 | |
| Moi, j'ai voté Kyuubi c'est le plus fort | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Lun 18 Mai - 22:13 | |
| moi j ai voter kyuubi car c est mon preferer et il es puissant ichibi qui est pas mal aussi et est en sinbiose avec son hote | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Lun 25 Mai - 19:10 | |
| certes Kyubi et le plus fort mais mon prefere et NIBIil ressemble a kyubi mais en mieux | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Sam 28 Aoû - 14:57 | |
| Kyubi en prem's mais j'aime beaucoup Nibi aussi :D | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Ven 4 Fév - 4:52 | |
| J'aurais choisi hachibi mais y'er vraiment trop laid.. lol
Je choisi Kyubi .. parce que c'est le démon le plus fort.. | |
|
| |
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Sam 29 Oct - 0:09 | |
| j'aime bien Kyubi parce que, comme lui, dès que je suis libre, j'ai envie de TOUT CASSER!!! mais Hachibi confère un avantage à son jinchuriki car il l'empèche de se faire manipuler par un genjutsu | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Sam 29 Oct - 0:13 | |
| Dans l'absolu, tout bijuu étant en symbiose avec son hôte, collaborant en combat, ils peuvent (les Jinchurikis) tous se destituer d'un gengutsu même si j'ai l'intime conviction qu'il y a bel et bien du cas par cas (notez le jeu de mot ) là dedans ! | |
|
| |
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Sam 29 Oct - 0:30 | |
| tu as raison, oui... mais vu le nombre de fois où Naruto s'est Bêtement retrouvé coincé dans un genjutsu d'Itachi et que notre Kyubi national n'a pas bougé d'un poil, on se demande si il est mieux d'être le jinchuriki de Kyu-chan et de (devoir) fuir les sharingan comme la peste, ou de pouvoir affronter toutes sortes d'uchiha sans craindre de croiser leur regard avec hachibi-san pour partenaire enfin, même avec cela, JE TROUVE QUE KYUBI EST TROOOP CLASSE!! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? Sam 19 Nov - 6:39 | |
| Kyubi, sans hésitation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les demon que vous préféré?? | |
| |
|
| |
| les demon que vous préféré?? | |
|