| Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? | |
|
+72dorianyto Smoker Aqualade Perséphone Miharu Itachi24 Lundoki Sasuke-Uchiha. Akatsuki-x Staara codeto Ginrô Tohru skitx Lady Camus Pim KakashiSEX' Sabaku-No-Gaara Obitomaru Kirastre kikoulol akari Tendou tenten-du-62 Ookami Aishuu le concombre masqué Nyasa Uchiha Aneko Inouka tayuya Robite oOVLadOo SxYuki wagnchong narutouzumakininja Cathy171 pein26 hinata ClauU412 deidara-art sakura-hime Sasuké Uchiha Average fred22 pouralie wilhelma Elouann Janbwlak-Kakashi i love temari Sakura-chan Sasori naruto-kun reka arlea Suigetsu Sophie Shiro Uchiha Madara kakashi-hatake SamPia PaULYnE Naruto 47 Mélie Neji 47 Slapgirl naruto_kun hyuuga neji Mokosuke Hokage -Yuuki- Hoshiko koa666 mangekyou93 76 participants |
|
Qui préferez-vous ? | Hinata | | 52% | [ 59 ] | Sakura | | 28% | [ 32 ] | Ino | | 6% | [ 7 ] | Tenten | | 13% | [ 15 ] |
| Total des votes : 113 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 17 Jan - 18:33 | |
| Alors, quelle est votre préferée parmis les genins ?
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:34, édité 2 fois | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 17 Jan - 18:50 | |
| | |
|
 | |
Mokosuke Chuunin

Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 17 Jan - 21:44 | |
| Tenten, parce que c'est la moins gavante de toutes xD
Entre Sakura et son "Sasuke-kuuuuuuuun yaaaaah" qui chiale parce qu'elle est inutile (ce qui est vrai en plus, du moins au début du manga) Entre Ino que j'aime pas tout simplement parce qu'elle est stupide Et entre Hinata qui m'énerve à pas dire à Naruto qu'elle l'aime,
ben je préfére Tenten bien que je n'ai pas particuliérement d'affection pour elle, même si j'aime bien ses techniques et son caractére (je préfére Temari ^^) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 17 Jan - 22:26 | |
| ... ( je parle pas à ceux qui disent du mal de Hinata ... ) Non ,je rigole , c'est ton point de vue après tout !! M.i. en son for intérieur : J'vais tuer Mokosuke !!! |
|
 | |
koa666 Otokage

Nombre de messages : 725 Age : 82 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 17 Jan - 23:29 | |
| Moi Sakura mais c'est parce que j'ai vu la next gen^^ Ino est bidon, Tenten est bidon, et Hinata sa va elle me fait bien marrer et elle est forte. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 17 Jan - 23:37 | |
| |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 18 Jan - 16:26 | |
| - M.i. a écrit:
- M.i. en son for intérieur :
J'vais tuer Mokosuke !!! Il parait qu'elle est petite, tu peux l'écraser :p (personne ne dit du mal de hinata ^^) (désolé mokoko ^^)Moi c'est Ino que je déteste le plus | |
|
 | |
koa666 Otokage

Nombre de messages : 725 Age : 82 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 18 Jan - 19:10 | |
| Moi c'est Tenten prck qu'Ino elle est débile mais elle me fait bien marrer alors que Tenten elle fait jamais rien et ces attaques sont pathétique, je verrais bien Sasuke la tuer nyark nyark | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

Nombre de messages : 977 Age : 97 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 18 Jan - 23:16 | |
| Moi j'ai voté Sakura! Perso, je l'ai toujours bien aimée, même si c'était un boulet au départ ^.^ Comme quoi on peut tous changer, évoluer,...
Et dans les autres bah yen a pas vraiment que j'aime pas.
Ino, je l'aime bien aussi ^.^
Hinata, elle est mignonne (mais jsuis un peu d'acor avec Moko quand même ^^')
Et Tenten bah... elle ne sert à rien je trouve ^^ | |
|
 | |
-Yuuki- Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 19 Jan - 14:54 | |
| bin moi j'ai voté Sakura pour que ca depasse Hinata prce que je l'aime pas du tout! | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 19 Jan - 20:25 | |
| C'est vrai que Tenten ne sert à rien >< Elle n'a pas un truc particulier^^ | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 19 Jan - 22:39 | |
| moi j'hésite entre hinata et sakura.... | |
|
 | |
Mokosuke Chuunin

Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Sam 20 Jan - 0:23 | |
| - Hokage a écrit:
- M.i. a écrit:
- M.i. en son for intérieur :
J'vais tuer Mokosuke !!! Il parait qu'elle est petite, tu peux l'écraser :p (personne ne dit du mal de hinata ^^)
(désolé mokoko ^^)
Moi c'est Ino que je déteste le plus  ah c'est pas mal ça, on ne me l'avait pas encore faite ^^ Et puis j'ai juste dit qu'Hinata m'énervait un peu c'est tout, je la déteste pas, même si c'est pas ma préférée :) | |
|
 | |
hyuuga neji Genin

| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Sam 20 Jan - 14:06 | |
| moi,je vote pour ma cousine | |
|
 | |
naruto_kun Genin

| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mar 23 Jan - 21:35 | |
| bon moi je voté hinata car dans le mangas elle est trop sympas elle a un faible pour moi est quell est canon me dans la realite si un e fille comme elle me demande de sortir avec je diré oui^^ | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mar 23 Jan - 21:50 | |
| bon allé c'est décidé..hinata:p | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mar 23 Jan - 23:09 | |
| - naruto_kun a écrit:
- bon moi je voté hinata car dans le mangas elle est trop sympas elle a un faible pour moi est quell est canon me dans la realite si un e fille comme elle me demande de sortir avec je diré oui^^
Moi , elle aurait pas le temps de me demander... Je le lui aurais demandé avant ^^ |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 2 Mar - 0:10 | |
| moi j'ai voté hinata héhéhéhé !!!!!:) | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 2 Mar - 0:13 | |
| j'avais meme pas voter :(
j'ai mis Sakura car elle a beaucoup évoluer (puissance, confiance et beauté aussi ^^) | |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 2 Mar - 0:18 | |
| ah moi demain plus quelques heures et je lirais la next gen !!!!!!!!!!! je vais pouvoir voir sakura évolué hihihihi | |
|
 | |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase

Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 2 Mar - 12:06 | |
| c'est hors sujet...un peu
moi j'ai voté Sakura^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Sam 3 Mar - 13:22 | |
| O début j'ai lu : "Quelle partie du corps préféré chez les filles de Konoha" Mon cerveau lit souvent ce qu'il voudrait ... Oublions mes délires pervers ... Hinata  |
|
 | |

Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Sam 3 Mar - 18:46 | |
| | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Sam 3 Mar - 18:47 | |
| petit? :o !!! quel euphémisme!! xD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Sam 3 Mar - 19:03 | |
| non pas petit en taille ni en àge ou ché pas quoi mais en aprentisage de perversité^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha?  | |
| |
|
 | |
| Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? | |
|