| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|
+19SylverSaï Sophie Shiro sharingan31 Phijo kyuubi_power Obito Suigetsu Bugrazaf Neji 47 Uchiha Madara Mélie koa666 naruto_kun mangekyou93 Hoshiko Naruto 47 Hokage Slapgirl Sabaku No Gaara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 10 Mar - 23:37 | |
| C'est clair que Sasuke n'est pas mort ! Mais vous savez, comme a dit le 3ème : le seprend blanc porte bonheur ^^ Oro a fait le transfert mais ne le controle pas totalement ! Sasuke s'est servi de lui, vous verrez ! ( La même histoire que pour Végéta, kishi fait comme akika c'est connu :p) vous verrez ^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 11 Mar - 12:42 | |
| ou bien peut etre que Sasuke a fait prisonnier Oro dans l'autre monde | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 11 Mar - 13:39 | |
| Oui, non mais ça c'est certain! Imaginons,
Même si Oro à réussit le transfert d'âme, il y aura toujours moyen de faire revenir Sasuke. L'histoire n'aurait plus de sens sinon. Cependant Oro n'est pas un débile profond nonplus, et je pense qu'il faut arrêter de le sous-estimer comme ça. Car même si Sasuke est vraiment fort, n'oublions pas que Oro est un sannin et qu'il ne se laisserait pas battre comme ça par un simple "gamin". Remarquez, qu'on ne peut rin affirmer vu les dégat qu'on fait les djeu'n dans l'aka ces temps-ci..... ^^ | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 11 Mar - 14:56 | |
| oui jpense aussi qu'il ne faut pas trop sous estimer oro...Cependant il est très malade et a perdu beaucoup de puissance de ce fait! Donc faut voir... Moi je pense qu'au prochain chapitre on ne saura rien, enfin jveux dire par la qu'a mon avis le prochain chapitre va parler d'autre chose que d'eux deux, et que on aura la réponse a notre question que lors d'une rencontre Naruto / sasuke (oro?) ou quelque chose dans le genre! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 11 Mar - 15:11 | |
| Si kishi nous a fait le flash back pour nous montrer Sarutobi et Oro c'est pas pour rien ! ils ont parlé du serpent blanc, il ne va pas mourir Oro, Sasuke également !
Mais il peut être mort Oro, vous savez Sasuke est un Uchiha ! Et vous savez la différence de niveau entre Itachi et Oro...
Ce qu'on va voir dans les prochains chapitre selon moi est ça : On croit voir Oro dans la peau de Sasuke, mais en réalité sasuke joue la comedie ^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mar 13 Mar - 19:29 | |
| on sait à peu prés ce qui se passe au chapitre prochain par contre je ne vous devoile pas tout ce que je sais parce que cela risquerait de vous gacher le plaisir.A moins que cela ne vous derange pas | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mar 13 Mar - 19:31 | |
| tu peux mettre des spilers^^ enfin en utilisant la balise jveux dire... mais tu sais des choses sur qui? | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mar 13 Mar - 19:36 | |
| ok voilà - Spoiler:
lorsque Kabuto demande à Sasuke lequel est-il celui-ci lui montre une vision grace au sharingan en fait Sasuke a fait disparaitre le monde d'orochimaru et on voit orochimaru a l'agonie puis il montre une nouvelle vision de kakauzu sur un lit entouré de Tsunade Kakashi et Yamato
| |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mar 13 Mar - 19:37 | |
| à j'ai oublié - Spoiler:
il parait que Sasuke a libérer une autre personne mais je sais pas qui
| |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mar 13 Mar - 19:41 | |
| Comment tu sais tous ça Mangekyou? ^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mar 13 Mar - 19:44 | |
| sur gaara-fr il dise qu'il y a un topic sur le chapitre 346 et j'y suis allé | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mar 13 Mar - 20:26 | |
| ok et peux tu nous dire de quoi ca parle? enfin jveux dire est ce que ca concerne sasuke et oro? ou c'est hs? | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mar 13 Mar - 20:34 | |
| ça concerne oro et sasuke bien sur il nous montre qui est le gagnant | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 17 Mar - 14:38 | |
| Bin tiens comme tu l'as dit mangekyou c'est Sasuke l'heureux gagnant mais maintenant la grande question
Qui est ce mec qui sort du sol ( et dont j'ai déjà oublié le nom! ^^ ça doit etre Mizegetsu un truc du style)???
Répoinse surement la semaine prochaine vu le nom du chapitre "Vérité choquante" (j'adore ^_^) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 17 Mar - 15:22 | |
| Qui est Mizegetsu? C'est peut être un cobaye d'Oro, ou bien Oro voulait prendre son corps. C'est peut être un Uchiha si ça se trouve ^.^
Pour la choquante vérité, ça peut peut être concerner Naruto et son nouveau jutsu | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 17 Mar - 23:12 | |
| Bah pour le jutsu on a déjà eu assez de réponsze, quesqu'on pourrait savoir de choquant dessus? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 18 Mar - 2:43 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 22 Mar - 17:57 | |
| Les amis, je viens de voir le raw du 347 !! bon j'ai pas tout compris parcque c'est en japonais, néanmoins j'ai pu voir le nouveau perso. Il a l'air gentil ^^ j'adore ses dents xD Il est clair maintenant que "la vérité" concerne Sasuke et le nouveau. Vous l'avez vu? il a pris l'épée de Zabuza Momoshi, a t il un lien avec lui?
Et... j'adore trop le jutsu de konohamaru :p il a fait des progres dites donc ^.^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 22 Mar - 19:55 | |
| peut être que ce mizugetzu est un ninja de kiri ou un des 7 épeistes de la brume ,on voit des dents pointues ça doit être la coutume à Kiri | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 22 Mar - 20:09 | |
| Yeah le chapitre 347 est sorti sur captainaruto | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 22 Mar - 20:09 | |
| Ouais, j'ai directement pensé aux requins avec des dents pareil >.< | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 22 Mar - 20:11 | |
| Exactement - Spoiler:
mizugetsu est l'éléve de Zabusa
| |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 22 Mar - 20:15 | |
| - Hokage a écrit:
- Et... j'adore trop le jutsu de konohamaru :p
il a fait des progres dites donc ^.^ tu m'étonnes tiens!!^^' sinon jviens de lire le chap!! jme demande qui sont les deux autres dont ils parlent, et ce que sasuke a bien pu se mettre en tete (a part sa vengeance heiin!!) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 22 Mar - 20:17 | |
| - Spoiler:
Ah je ne savais pas !! je l'ai vu en raw. Et que fait il chez Oro?
| |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 22 Mar - 20:49 | |
| Voilà je l'ai vu en fr...
Vous avez vu le pont Naruto?? la classe hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
| |
|
| |
| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|