AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^

+19
SylverSaï
Sophie Shiro
sharingan31
Phijo
kyuubi_power
Obito
Suigetsu
Bugrazaf
Neji 47
Uchiha Madara
Mélie
koa666
naruto_kun
mangekyou93
Hoshiko
Naruto 47
Hokage
Slapgirl
Sabaku No Gaara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93

Masculin Nombre de messages : 554

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:11

yeah!! le 350 est sorti sur captainaruto
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:12

Ah bon? bouge pas, je vais le télécharger ^^
https://konoha.forum-actif.eu
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:34

Ahhh je l'ai lu ^^

trop cool le nouveau (le schizo, je retiens pas son nom ^^) je l'adore ^^

Encore une fois Sasuke prouve qu'il est gentil !! il n'a pas voulu les tuer ^^
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

Féminin Nombre de messages : 977

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:53

Le "nouveau" c'est Juugo et j'avoue il est vraiment cool (il essaye de butter Sasuke ^.^)
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:25

genial ! le 351 est sorti sur gaara-france Sasuke il a vraiment la classe
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl

Féminin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:45

Ouai j'avoue que pour avoir la classe...ca il l'a^^
moi j'ai vraiment hate de voir tout ca en anime!!
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1282

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:28

Kyaaa ! je ne l'ai po encore VU !! Merci mangekyo93 !

je passe voir ca tt de suite !!
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:17

Bon bin voilà réponse claire et nette! Maintenant on sait pourquoi Sasuke a réunit cette équipe ( même si on le savait déjà!)
J'ai super hate de voir la suite!
J'aime beaucoup l'image ou on voit sasuke et Naruto "ensemble".

ça promet pour la suite! ^.^
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:18

Et ben !! sa présage rien de bon pour mon Itachi ca ^^'
Mad jsui deg :'(

Mais bon le nouveau est trop bien ^^ et Suigetsu trop marrant... Karin toujours aussi chiante pfff

M'enfin vivement la suite !! et c'est vrai que la derniere image est belle (surtout Itachi :-D (Ok j'arrete :p))
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:51

oué mais je suis que le 353va prendre trente ans pour sortir le flemme d'attendre jusque là
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:57

Yep ^^
C'est vrai aussi qu'on s'approche du but, de la fin, la vengeance de Sasuke c'est imortant quand même ! en plus c'est l'élimination de deux membres de l'aka (dont itachi, qui est très fort, peut être même le numéro 2 (?))

C'est vrai qu'on savait pour l'équipe, mais pourquoi toute une équipe pour itachi?? Certes kisame il gêne, pour cela il y'a Suigetsu, il collectionne les épées ^^
Mais les autres?
c'est SON combat quoi ! quel est le rôle de karin et juugo Question

Encore une chose, on sait que Naruto a progressé, mais il est encore loin d'avoir le niveau de Sasuke là !!
Je suis sûr que Sasuke peut battre Itachi, on l'a vu face à Oro et des petites démonstrations pour calmer Juugo et Suigetsu par exemple, ou encore avec le niveau 2 (avant de trouver Juugo)... Sasuke est devenu très fort oui,
Qu'en est il de Naruto? Oui il a dégomer Kakuzu, et alors? déjà que son jutsu n'est pas complet, mais aussi il n'est pas prêt ! je sais pas il lui manque un truc, peut être pas assez intélligent au combat.
Naruto aussi fort soit il, il ne peut rien faire face au genjutsu d'itachi !! Désolé !
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:28

peut être que Tsunade pense envoyer ses meilleurs jounnins (neji gai kakashi kurenai)avec naruto et c'est pour cela que sasuke a formé cette equipe parceque sasuke est peut etr surpuissant mais pas au points de tous les battre
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:51

le 353 est enfin sortie personellement j'ai attendu une semaine pour rien j'ai trop la haine il se passe rien à par du discours Mad
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:48

Comment ça il ne se passe rien??!!

-Yonbi est capturé !!! il ne reste que 2 bijuu !!

-On dit clairement Deidara s'est planté lui aussi !! LUI aussi hein !! oui oui c'est un homme ! c'est sûr !! ça c'est une info !

-La réunon de l'Aka ! Les membres tués ne vont pas être remplacés je pense, et puis les autres, notamment Itachi sont au courant de la mort d'Oro, et que Sasuke est derrière tout ça !!
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:53

Ué et puis c'est un super chapitre pour Mélie! ( on voit Itachi presque tout le long! ^^) => J'ladore! Voilà une raison de plus pour laquelle j'aime pas Sasuke tiens, il veut tuer Itachi.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:53

Hokage a écrit:
On dit clairement Deidara s'est planté lui aussi !! LUI aussi hein !! oui oui c'est un homme ! c'est sûr !! ça c'est une info !
lol !! depuis le temps qu'on le dis que c'est un garcon 👅 (c'est pas une erreur du traducteur cette fois ?????????? ^^)

Hoshiko a écrit:
Ué et puis c'est un super chapitre pour Mélie! ( on voit Itachi presque tout le long! ^^) => J'ladore! Voilà une raison de plus pour laquelle j'aime pas Sasuke tiens, il veut tuer Itachi.
huhu ^^' plus qu'heureuse en lisant ce chaptitre ^^' !! et je dois bien avouer que Sasuke commence légerement a m'agacer... :'(
En plus vous avez vu... Kisame dit a Itachi "tu dois etre fier de ton ptit frere" !! :o
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:45

Mélie a écrit:
et je dois bien avouer que Sasuke commence légerement a m'agacer... :'(
En plus vous avez vu... Kisame dit a Itachi "tu dois etre fier de ton ptit frere" !! :o
Ui mais Kisame est stupide, tout le monde sait ça ^.^
Quand à Sasuke stu veux on fait un plan pour l'éliminer toute les deux avant qu'il ne touche à Itachi? Hnnn? Ce sera pas une grande perte de toute façon =D Et pis comme ça vous serez obligé de reformer le clan Uchiha avec Itachi ! (ce serait bêêêêête qu'il disparaisse XD)
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:50

mdr ! D'accord :D !!
A choisir entre Itachi et Sasuke... mon choix est vite fais bien sur ^^'
Toussss pour Itachiiii (et Mélie :p) ! XD

Le 354 vient de sortir Shocked
Sasuke ne va peut etre pas tuer Itachi vu que la vieille femme lui dit qu'ils sont les 2 unique héritier du clan ⭕o !!!
Si seulement sa pouvait etre vrai Shocked !!!!
la suiteuuuuuuuuuuh :'(:'(:'(
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:27

Shocked Shocked

Bonjour,

j'ai lu le 354, pleins de choses intéréssantes mais une chose ma marqué, c'est qui celui là :
Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Madara10
On connait tous les membres de l'Aka !! il ne peut être que le CHEF !! Nan?

Sinon, dans le chap j'ai remarqué :

-Les chats ^^ on dairat maitre karin dans dbz ^^ copier/coller hein ^^ ou le chat dans Bleach.
-La petite fille de la vieille dame, elle est trop jolie 👅

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:35, édité 1 fois
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:51

lol ! fausse alerte >.<

Ormis le vieux... la confrontation approche, et plus ca va plus ils sont nombreux : voila que l'équipe de Kiba s'en mele maintenant >< !! et Deidara qui veut lui aussi allez a la rencontre de Naruto et Kakashi pour se venger >< !!
Si ils s'y mettent tous... on va avoir droit a un "fight général" Shocked

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:35, édité 1 fois
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:16

Mais non Hokage le vieux c'est le jinchuriki que Kisame vient capturé
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:20

Ouais t'as sans doute raison !!! désolé ^^ j'ai pas réfléchis ^^
(j'ai même rédité mon post ^^)

Faut savoir aussi, que, Gaara fr avaient fait une erreur de traduction hein !! il ne reste pas deux bijuu, mais c'est qu'ils vont laisser kyuubi en dernier c'est tout !

Et aussi, dites, à chaque fois qu'on dit que Sasuke a tué Oro, Itachi ne dit rien ! je sais pas à quoi il pense, a t-il peur? ou le fait que Sasuke est devenu fort va l'aider pour ses objectifs?
Vous en pensez quoi?
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1282

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:44

waah ! je n'aurai jamais penser retrouer un JINCHUURIKI aussi vieux !
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
koa666
Otokage
Otokage
koa666

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:41

Pour moi Itachi va mourrir c'est inévitable, c'est balo mais c'est la vie. Le dernier scan ne fait que le confirmer. L'Aka galère déjà avec Konoha alors avec Sasuke et ses potes en plus, il y en a pas mal qui vont crever, pas tous, en tout cas Itachi oui.
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:33

Bon ce dernier chapitre y'a pas eu grand chose, je pense que Deidara a repéré Naruto. Car je sais qu'il se fera tué en quelques secondes par Sasuke si jamais il le crois ! Kishi ne fera pas ça !!

Ce que j'aimerai voir c'est Tobi à l'oeuvre !! Si le duo se dirige vers Sasuke, ça serait bien surtout si Tobi est Obito !!
Et s'il se dirige vers Naruto, peut être que kakashi viendra, et qui sait un combat Tobi / kakashi aura lieu !

Quoiqu'il en soit Deidara perdera face à kakashi/Naruto c'est sûr, et il perdera face à Sasuke ! Je pense qu'on va voir le potentien de Tobi :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 7 Icon_minitime

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant