AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^

+19
SylverSaï
Sophie Shiro
sharingan31
Phijo
kyuubi_power
Obito
Suigetsu
Bugrazaf
Neji 47
Uchiha Madara
Mélie
koa666
naruto_kun
mangekyou93
Hoshiko
Naruto 47
Hokage
Slapgirl
Sabaku No Gaara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1282
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:42

Deidara est le suivant dans la liste des Morts de L'akatsuki

Tobi, je ne crois pas qu'il mourra, en tout cas, i ly aura une fin Dramatique si un Combat Kakashi Vs Tobi aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

Féminin Nombre de messages : 977

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:08

Oww jl'aime bien moi Deidara! Arrêtez de l'assasiner comme ça! ^^'
En tout cas je parie que Mélie va adorer le 3Toi aussi grouille toi de partir....." mdr

Rien de très passionant dans ce chapitre mais ça se précise tout doucement!
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93

Masculin Nombre de messages : 554

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:03

moi je suis surtout pour un combat Deidara/Kakashi parce qu'il a sa revanche à prendre ou alors un combat Deidara / Sasuke car il doit être frustré de ne pas avoir tué Oro
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:22

Bonjours a tous !!!
Voila une petite New, le Chapitre 355 viens de sortir sur gaara-fr
Voila bonne lecture....
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:22

Oui mais un Deidara/Kakashi on sait que kakashi peut le battre !! on les a vu à Suna ! je ne pense pas que Deidara puisse battre kakashi ! En plus il doit maitriser mieux le Mangekyou.

Question : Deidaira avait perdu un bras il me semble non?
https://konoha.forum-actif.eu
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1282

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:37

DeiDara a perdu 2 bras, l'un lors du combat contre Gaara, et l'autre a cause du Sharingan Illusionnique de kakashi
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:51

Citation :
Oui mais un Deidara/Kakashi on sait que kakashi peut le battre !! on les a vu à Suna ! je ne pense pas que Deidara puisse battre kakashi !
oué mais à Suna Deidara se battait à la fois contre Naruto et contre kakashi si Kakashi avait été seul cela aurai peut être été different en plus si il se sent capable de tuer Orochimaru il doit quand même se sentir capable de rivaliser avec Kakashi En revanche la victoire sera forcement du côté de Kakashi
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:53

lol !! Il a la haine Deidara... il veut trop se venger de Naruto et Kakashi mais aussi d Sasuke a cause d'Oro !!
Mais il fait pas le poid (surtout avec les 2 en meme temps !! peut etre que si il se battait que contre l'un d'entre eux ^^ il aurait une chance)

Moi je l'aime bien aussi ^^ il est marrant 👅

(Et en plus meme pas d'Itachi cette semaine Mad )
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:09

Mais cette fois ci Deidara n'est pas seul !! y'a Tobi ! ça change !!

Dites, vous avez vu Sasuke? il est observé? c'est qui selon vous? serait-il possible que ça soit Zetsu Question
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:18

Naruto aussi est observé.... mais par qui?? ^^
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:07

Comme dis hokage
Se pourrais bien que se soit Zestu mais bon c'est sur maintenant que ce n'est ni daidara ni tobi car eux deux
ils volent sur une sorte d'oisseau, donc c'est forcement Zestu

Celui qui observe Naruto : je pense que c'est Zestu
Celui qui observe Sasuke : je pense que c'est aussi Zestu

Vous allez me dire que c'est impossible mais vous saviez que zestu a deux personnalité !!!! Un coté "noir" et un autre blanc "blanc "

se pourrait bien être sa technique de se divisé en deux.... pourquoi pas ???
et oui c'est un espion de l'aka toute maniére !!!
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:15

Oula ! ça pourrait être Zetsu certes !! Mais le fait d'être schizophrène ne va rien changé du tout sur le fait qu'il y'a deux personnes qui observent !!! c'est en lui ça ^.^
Il pourrait en effet observé Naruto et Sasuke oui, mais il ne se divise pas en deux, voyons ^^
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:20

Oui surement que t'as raison, c'est vrai que sa serais peut être absurde qu'il se partage en deux.....
Mais bon il y a un laps de temps entre la page 17 ( la ou naruto est observé ) et la page 18 ( la ou sasuke et observé ), donc peutêtre qu'il c'est déplacé entre temps....

Sinon c'est qui l'équipé de zestu, il est tout seul ???
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:21

non moi je pense que Zetsu va affronter Hinata histoire de mesurer son "byakugan" à celui d'une vrai Hyyuga
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:22

Zetsu fait équipe avec son autre lui ^^
Il y'a 7 membre dans l'Aka, forcément y'a un qui reste tout seul et c'est lui :)

Hey mais ça se peut que c'est pas lui qui observe hein
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:32

Mais si c'est possible qu'il se "divise" en deux. Enfin par des clones quoi! On voit ça dans la Next gen lorsque Naruto part à la recherche de Gaara. C'est Zetsu qui préviens que deux groupes de Konoha se dirige vers leur repère.
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:27

Hokage a écrit:

Hey mais ça se peut que c'est pas lui qui observe hein
Bon il faut savoir hokage !! lol, qui sa pourrait bien être, donc :

• Daidara, non c'est pas possible
  • tobi, non plus
  • le chef, non plus
  • La fille qui accompagne le chef, non plus
  • itachi..... oui peutére
  • kisame.... oui peut être

Bon sinon, qui vous dits que c'est un membre de l'akastuki ^^
Bugrazaf
Genin
Genin
Bugrazaf

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:34

C'est vrais c'est posssible que ça soit Kabuto qui veut vanger son Orochimaru ^^
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:50

Kabuto a peut être la haine contre Sasuke mais il est pas inconscient il sait qu'il est si il regarde Sasuke de travers il est foutu
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:51

Kabuto ?? c'est vrai qu'on va pas tarder a le voir réaparaitre celui-la ^^ surtout qu'il doit etre furax contre Sasuke ^^ !! mais il fait pas le poid facea lui pfff

Sinon j'hésite entre Zetsu (sa serait bien son genre d'espionner les gens) et Itachi ^^
Bugrazaf
Genin
Genin
Bugrazaf

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:25

Ou tout simplement l'espion qui donne des rensegnement a Jiraya
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:26

Jiraiya a sans doute un espion, mais on l'a jamais vu, pourquoi maintenant spécialement? non je ne crois pas, et puis il n'a pas de raison pou le faire là.

Neji47> Mais on a pas dit qu'il est de l'Aka, j'ai juste dit que je pense c'est Zetsu c'est tout ! parceque :

-Il mange les morts, il est toujours là ou il y'a des combats ! va y'avoir des morts là c'est sûr ! donc c'est certain qu'il sera là;
-Il a l'habitude d'esprionner et sait se "camoufler"

Et ça se peut que ça soit un qu'on connait pas hein ^^
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:30

oué c'est peut e^tre zetsu ou Itachi parce que Itachi doit se meusurer à Sasuke et ça ne peut pas être Deidara puisqu'il a dit "je les vois"de plus ça ne peut pas être kisame il aurait surement trop peur
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:23

Hokage a écrit:

Neji47> Mais on a pas dit qu'il est de l'Aka, j'ai juste dit que je pense c'est Zetsu c'est tout ! parceque :

-Il mange les morts, il est toujours là ou il y'a des combats ! va y'avoir des morts là c'est sûr ! donc c'est certain qu'il sera là;
-Il a l'habitude d'esprionner et sait se "camoufler"

Meuuhh !!!! Alors si c'est pas un gars de l'aka, serais-ce ???? Non mais serieux, sa serais qui a votre avis ????
mOI , bon pour celui qui observe naruto, c'est peutêtre normal que se soit Zestu.... Mais pour sasuke, je pense que c'est un des gars de konoha
Voila j'en suis même sur !!!!
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:55

Celui ou ceux qui espionnent n'est pas très très important ! Enfin c'est pas le truc le plus important, mais en parlant de ça moi je vois 3 possiblités :

-Soit c'est Zetsu;
-Soit un personnage qu'on connait pas encore et qu'on va découvrir
-Soit... vous savez la team Sasuke, pour leurs objectifs :
-> On sait un peu sur Suigetsu il est surnomé le seconde Zabuza et collectionne les épées des 7 épéistes de la Brume, il suit Sasuke pour tuer kisame notamment.
-> Juuego on connait un peu son passé maintenant avec l'histoire du sceau, on sait qu'il est avec Sasuke là pour le protéger.. il fait comme Kimimaru en fait, il l'avait fait pour Oro en fait, là c'est pareil, Juuego donnera sa vie pour Sasuke.
-> Et Karin dans tout ça? On sait rien d'elle, elle n'a pas de but précis, elle va là où va Sasuke ! Soit elle est, comme on le voit, folle amoureuse... soit elle essaie de le tromper ! Et si c'était elle qui l'espionnait? hein?
Et si elle espionne aussi Naruto? elle a peut être des pouvoirs spéciaux, mais lesquels? Pourquoi Sasuke l'a-t-il choisis !

On verra bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 8 Icon_minitime

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant