| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|
+19SylverSaï Sophie Shiro sharingan31 Phijo kyuubi_power Obito Suigetsu Bugrazaf Neji 47 Uchiha Madara Mélie koa666 naruto_kun mangekyou93 Hoshiko Naruto 47 Hokage Slapgirl Sabaku No Gaara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 31 Mai - 18:30 | |
| je crois que je sais qui observe Sasuke il le dise sur un fofo de gaara-fr - Spoiler:
c'est deidara et Tobi qui sont derriere Sasuke j'avais tort finalement et Kabuto va effectivement reaparaitre mais pour aider la team de Naruto il veut de plus depasser Orochimaru
| |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 31 Mai - 18:46 | |
| attends attends, tu veux dire que lorsque Deidara a dit "je les ai repéré" c'était pour sasuke?? Mias il va se faire tuer !! LE duel c'est Tobi VS Sasuke !!!
Et celui qui observe Sakura c'est kabuto? Bugrazaf avait donc raison??
Mais ce Kabuto je lui fais pas confiance moi | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 31 Mai - 18:51 | |
| alors Sakura il dise que - Spoiler:
Karin va rencontrer Sakura
en plus Sakura fait pas équipe avec Naruto c'est HInata | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 31 Mai - 18:56 | |
| Ahhhh !!! ça c'est un combat !! Je me demande à quoi sert Karin dans l'équipe ! elle n'a pas l'air forte, j'ai tendance à croire qu'elle est medecin ! ça promet, ça sera un beau combat ! enfin de l'action, ça faisait longtemps ^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 31 Mai - 19:04 | |
| oué mais elle doit quand être forte si elle était proche d'Orochimaru et on sait que Orochimaru n'accepte pas les faibles parmis ses acolyptes | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 31 Mai - 19:07 | |
| Sûrement oui, t'as lu ça où dans gaara fr? je cherche j'ai pas trouvé | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 31 Mai - 19:10 | |
| mais si il dise:"Edit: 1er info sur le 356 Disponible" sur l'article à propos du chap 355 en haute qualité | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 1 Juin - 18:43 | |
| Il sort pas ce chapitre? En fait le chien quand il a sentit l'odeur de Sasuke c'était sur karin !! alors imagniez la réaction de Sakura? ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 1 Juin - 21:52 | |
| Kabutoooo :o:o son oeil !!! bon j'ai pas compris puisque j'ai le scan en chinois !! Mais Oro n'est pas hors jeu !
Sasuke VS Tobi ! ça promet ! ça c'est un combat !! Et karin qui va affronter Sakura héhé | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 1 Juin - 22:55 | |
| hey hokage !!! Alors c'es bien daidara et tobi qui les observé ??? ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 2 Juin - 7:30 | |
| pfff.. mais c'est pas important ^^ enfin t'as accordé beaucoup trop d'importance à ça ^^
t'as même pas lu ce que j'ai écris? bon maintenant je l'ai téléchargé en français !! Kabuto a réussi a faire incorporer l'âme d'Oro en lui !!! c'est terrible ça ! il sera même plus fort !! En plus Naruto possède ce cahier maintenant, qui sait on connaiterai ceraints secrets sur l'Aka !
Quand au combat de Sasuke, je pense que Deidara va vite perdre !! Hâte de voir Tobi à l'oeuvre ! (perso je pense que si Tobi est Obito il y aurait eu un combat Tobi cs Kakashi plutôt) | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 2 Juin - 10:46 | |
| évidement pour le combat deidara vs sasuke si sasuke se sent capable de battre itachi il ne devrai avoir aucun mal à tuer deidara quand à tobi j'ai l'impression qu'il va prendre le fuite peut être pour se cacher derriere Zetsu | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 2 Juin - 12:36 | |
| mdr ^^ je suis pressée de voir le combat Sakura VS Karin XD (enfin si il a lieu) !! Deidara a l'air bien sur de lui et pas vraiment impressionner par Sasuke !! il va se faire laminer si il le sous-estime ^^ Et Tobi qui dit que Sasuke ressemble a Itachi !!! mdr ^^ ca aussi il a pas eu l'air d'apprécier XD (alors que bon c'était un compliment ;-) :p | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 2 Juin - 12:39 | |
| je crois qu'il n'y aura pas de combat Karin/Sakura parceque le chien a perdu la trace de Karin | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 2 Juin - 12:42 | |
| Oui mais plus tard ^^ Karin va bien nous montrer les pouvoirs qu'elle a (en admettant qu'elle en ai... mais si Sasuke la choisit c bien pour une raison ^^) et quoi de mieux qu'un beau combat Sakura/Karin (Sakura elle va se la faire ^^) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 2 Juin - 12:56 | |
| En tout cas pour Kabuto je m'y attendais pas du tout !!! Finalement ça sera l'un des personnages les plus importants de la série, mine de rien !! Vous savez? Deidara et Tobi vont sûrement périr ! Kisame et Itachi ne tarderont pas à leur tour, pour l'aka il seront bientôt à deux membre ! c'est bientôt la fin pour eux. Je pense que la fin de la saison 2 correspond à la fin de l'Aka ! Parceque Kishi dit que la saison 2 est a peu pres égal à la première, quand on sait que la première fait 26 tomes, on est à une dizaine de tomes de la fin hein !! largement le temps pour se débarasser d'Akatsuki. Et kishi dit qu'il y'aura une saison 3 après !! que se passera t-il alors qu'il n'y aura probablement pas d'Akatsuki? Et si Kabuto jouera un rôle là? hein qui sait?
T'inquiete Karin va se battre avec Saku, et j'ai trop hâte de voir Tobi ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 2 Juin - 13:37 | |
| Et voila j'ai fini de lire le chap 356 en VF Bon alors hokage, t'as vu ce n’est pas zestu !!!! :p ( ton hypothèse était très bonne, mais bon....) Mélie, toi aussi ce n’est pas itachi.... Mais daidara qui observe sasuke, Et a la grande surprise KABUTO observe NARUTO. Maintenent kabuto, est vrément 10 fois plus fort.. Déjà qui rivalisé avec kakashi, alors si il a une partit de orochimaru en lui !!!!!! Heu hokage tu as dit, que sasuke vas éclaté daidara, alors tobi lui il v'as mlourir en une pichenette !!! attend daidara a quand même rivalisé avec gaara, le kazékage !!!! Donc pour moi tobi n'as aucune chance :p Question kabuto... ben qui te dit qu'il vas pas se battre contre..naruto !!! ??? Sinon très beau chapitre o_o | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 2 Juin - 16:30 | |
| mais neji47 ce n'est pourquoi l'esprit de Orochimaru vit en lui qu'il a la puissance de celui-ci tout ce qui a changé chez Kabuto c'est son apparence | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 2 Juin - 18:03 | |
| Neji, Kabuto va pas se battre nan, pourquoi? dans quel intrêt? dis moi? NAN ! Et puis Mangekyou a raison, kabuto deviendra fort peut être ! mais il ne l'est pas maintenant ! Et puis, NAAAN Deidara va mourir ! Mais arrete ! oublie cette histoire et regarde l'avenir d'abord, quelque soit x Sasuke ne mourra pas ! c'est obligé ! Donc si un des deux devra rester c'est Sasuke ! Oui Tobi restera a rergader, même s'il s'en mêle y'aura quelque chose je sais pas ! Deidara a tenu tête face au kazakage, alors?? il n'est rien devant Sasuke déjà, et puis regarde le contre kakashi !! sachant aussi que sasuke a le sharongan (le mangekyou si ça se trouve) et bien sûr meilleur que celui de kakashi... | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 2 Juin - 19:29 | |
| Comme vous sous-estimez Tobi! Si il est dans l'Aka ça doitnpas être pour rien nonplus! C'est des coriaces hein! J'aimerais bien savoir de quoi il est réellement capable celui-là ..... | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 3 Juin - 23:45 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec HOSHIKO
déja su le Duo Deidara/Tobi se confronte avec l'equipe de Kakashi et que l'hypothese Obito/Tobi se révèle Vraie !
alors la... c'est la catastrophe !
En plus n'oubliez pas le ONE-HIT-KO
Tobi a quand meme vaincu un BiJJu a lui tout seul ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 4 Juin - 0:28 | |
| Ca ma surpris Kabuto avec la moitié de la tronche a Orochimaru Il est encore plus taré que lui si ca se trouve ^^''''' Et Tobi n'avait pas l'air impressioner par Sasuke ^^ Pourquoi ? c'est pas n'importe qui quand meme Sasuke... c'est le frangin d'Itachi :) il est bizar ce type :p | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 4 Juin - 12:30 | |
| il n'est peut être pas impressioné par Sasuke parce que c'est un simple d'esprit et donc il est inconscient | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 4 Juin - 16:37 | |
| Kabuto ? un Simple d'esprit ? nananaana !
il est bien plus intelligent qu'on ne sait
c'est quand meme un espion | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 4 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
| |
|
| |
| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|