| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|
+19SylverSaï Sophie Shiro sharingan31 Phijo kyuubi_power Obito Suigetsu Bugrazaf Neji 47 Uchiha Madara Mélie koa666 naruto_kun mangekyou93 Hoshiko Naruto 47 Hokage Slapgirl Sabaku No Gaara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 4 Juin - 18:15 | |
| - Uchiha Madara a écrit:
- Kabuto ? un Simple d'esprit ? nananaana !
il est bien plus intelligent qu'on ne sait
c'est quand meme un espion Non non, il parlait de Tobi :) Oui, il est comme ça Tobi, il est inconcsient !! à moins qu'il ne soit très fort et est sûr de pouvoir gagner. En tous les cas le combat sera Deidara vs Sasuke la prochaine fois, c'est écrit à la fin de chapitre. | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 4 Juin - 20:02 | |
| Deidara est MORT ! c'est sur et certain (toute facon... j'ai jamais aimé sa tete ) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 7 Juin - 22:50 | |
| Nan nan nan !!! Daidara ne v'as pas mourire voyons ^.^ ( sa sera l'un des derniér survivant, de l'aka ) | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 8 Juin - 12:28 | |
| mais si il va mourir , et justement moi je pense que l'Aka vit ses dernieres heures | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 8 Juin - 15:07 | |
| Oui ^^ Akatsuki va bientot etre dissout... ca ne fait aucun doute ^^ et Deidara comme les autres va se faire rétamer... ya ptet Tobi qui peut peut etre s'en sortir ^^ ou Zetsu vu qu'on ne sait pas grand chose sur lui !! En tout cas, Itachi vit ses dernieres heures de bonheur aupres de moi (huhu ^.^ je déconne hein ! :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 8 Juin - 19:02 | |
| Bon alors il sort ce chapitre !!! ^.^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 8 Juin - 19:37 | |
| Nan.. pas encore.. mais il ne tardera pas | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 8 Juin - 22:02 | |
| je l'ai lu en raw moi :) ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 9 Juin - 2:48 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 9 Juin - 3:06 | |
| Deidara Shinda (deidara Mourra)
Sasuke dira : watashiwa Korosu (je vais te tuer)
C'est suuur !
j'espere que j'ai pas fais de fautes :p | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 9 Juin - 7:30 | |
| Il le capture certes, mais Sasuke le tuera t'inquiete !
Ce que je retiens, c'est que kabuto reviendra pour Naruto ! mais avant il s'occupera de Sasuke ! si tel est le cas, soit il meurt et y'aura pas un kabuto vs naruto.. soit Sasuke meurt :D et là Naruto voulant le venger tuera Kabuto :D | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 9 Juin - 12:55 | |
| Nan Sasuke va pas mourir :'( et surtout pas par Deidara sa serait le pompon ca -_-'''''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 9 Juin - 14:55 | |
| Ah vous avez vus :p !!! Je vous l'avez dis que daidara n'allez pas mourire !!!! ^.^ Sasuke v'as pas mourire hokage !!! quand même ( surtout par kabuto ) Il v'as mourire certe, mais pas avant d'avoir tuée le marie a mélie !!!! Sinon très beaux chapitre :p | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 9 Juin - 15:23 | |
| nan
les derniers survivant des Ninjas impliqués dans cette affaire Seront Naruto et Sasuke ! ils ne mourront pas ! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 9 Juin - 20:48 | |
| mais non si sasuke se fait capturer sa doit être uniquement pour mieux se rapprocher d'Itachi | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 9 Juin - 21:38 | |
| Bah oui Neji, Deidara n'est pas mort dans ce chapitre, il moura dans le prochain ! Où est le problème? Ou dans les prochains. Mais s'il meurt pas, s'il réussit à s'enfuir, Sasuke aussi ne mourra pas !!
Déjà après Sasuke VS Itachi, y'aura un Sasuke VS Kabuto ! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 10 Juin - 1:50 | |
| Des liens SVP ! j'ai besoins de liens vers les Chapitres car j'ai des problemes de navigateur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 10 Juin - 12:19 | |
| Problemes de navigateur... hmmmm Bon alors v'as sur www.gaara-fr.com Il y a que des PUB mais sa marche plutot bien ;) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 10 Juin - 16:28 | |
| - neji 47 a écrit:
- Ah vous avez vus :p !!! Je vous l'avez dis que daidara n'allez pas mourire !!!! ^.^
Sasuke v'as pas mourire hokage !!! quand même ( surtout par kabuto ) Il v'as mourire certe, mais pas avant d'avoir tuée le marie a mélie !!!! Sinon très beaux chapitre :p lol !! ^^ oui bon c'est sur et certain qu'il va finir par me le tuer Itachi ^^ mais meme apres ca, je pense pas que Sasuke va mourir :o c'est pire que si Naruto mourait ^^'''' !! En plus la clan Uchiha ne peut pas s'éteindre ^^ si ya plus d'Itachi pour assurer ^^ Sasuke sera la :p Et puis je suis daccor avec Mangekyou ^^ peut etre que Sasuke c'est laisser capturer pour mieux se raprocher d'Itachi ^^ ca serait pas bête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 10 Juin - 17:23 | |
| - Mélie a écrit:
- neji 47 a écrit:
- Ah vous avez vus :p !!! Je vous l'avez dis que daidara n'allez pas mourire !!!! ^.^
Sasuke v'as pas mourire hokage !!! quand même ( surtout par kabuto ) Il v'as mourire certe, mais pas avant d'avoir tuée le marie a mélie !!!! Sinon très beaux chapitre :p lol !! ^^ oui bon c'est sur et certain qu'il va finir par me le tuer Itachi ^^ mais meme apres ca, je pense pas que Sasuke va mourir :o c'est pire que si Naruto mourait ^^'''' !! En plus la clan Uchiha ne peut pas s'éteindre ^^ si ya plus d'Itachi pour assurer ^^ Sasuke sera la :p
Et puis je suis daccor avec Mangekyou ^^ peut etre que Sasuke c'est laisser capturer pour mieux se raprocher d'Itachi ^^ ca serait pas bête ^^ Mais, bon vous dites tous que sasuke, est méchant. Oui certes il est méchant ! Et donc vous dites tous que, sasuke mourra méchant, ou restera méchant :o, mais quand même si le manga devrait finir avec sasuke, itachi, tous l'aka, qui meurt : (et j'en passse) ce serais la cata !! lol, je pense un truc sur Sasuke, Au debut de l'histoir sasuke était vrement méchant ensuite il devient gentil, puis devient de nouveaux mechant. Bon alors moi je pense que naruto retrouvera sasuke, ( aprés un long, dur, beaux combat ) sasuke redeviendra surement gentil, non ?? Bon pour que sasuke deviennne gentil, il y a dus travaille mais bon ^^, il faut voir le bon coté des choses voyons ^^ Donc voila sasuke pour moi deviendra surement de nouveaux :p gentil DONC ^^ non mélie, le clan Uchiwa ne s'éteindra pas ^^. Fiu j'ai trop parler | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 10 Juin - 17:46 | |
| lol !! Sasuke ? méchant ? non pour moi il est pas méchant ^^ ni au début... ni maintenant ^^ il veut juste acomplir sa vengence... c'est tout ce qui compte... et meme si les moyens qu'il utilise ne sont pas forcément "gentils" ca ne fait pas de lui un méchant ^^''' il est comme il a toujours été ^^ encore mieux maintenant ^^ et la preuve il n'a tuer personne alors qu'il aurait eu 100 occasions de le faire (bon on compte pas Oro ^^) :p Mais oui le Clan Uchiha ne peut pas s'éteindre ^^ c'est le meilleur :p
dsl on s'éloingne un peu du sujet la :o:o:o:o | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 10 Juin - 18:04 | |
| Peronne n'a dit que Sasuke est méchant !
Et il nous l'a prouvé. | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 11 Juin - 13:42 | |
| Ouah! La classe Sasuke, encore et toujours =) Rien d'autres à dire^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 11 Juin - 14:06 | |
| héhé ! vives les Uchiha ! je le disai depuis tjrs ! et seul Hoshiko croit toujoues qu'il est méchant mon 'tit sasuke | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 11 Juin - 16:04 | |
| Si il est méchant il aurait tuer les shinobis que lui apportés Oro pour s'entrainer, si il était méchant il n'aurait pas libérer les prisoniers d'Oro ! Il est gentil oui, c'est juste qu'il vit pour tuer son frère c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
| |
|
| |
| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|