| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|
+19SylverSaï Sophie Shiro sharingan31 Phijo kyuubi_power Obito Suigetsu Bugrazaf Neji 47 Uchiha Madara Mélie koa666 naruto_kun mangekyou93 Hoshiko Naruto 47 Hokage Slapgirl Sabaku No Gaara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 8 Fév - 21:09 | |
| jviens de le lire!! j'avoue que c'est énorme :o | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 8 Fév - 21:15 | |
| oué je crois que Tsunade n'a plus besoin de chercher un succeseur | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 8 Fév - 21:35 | |
| Je l'ai lu, et quel jutsu !!!!! waouh !! impressionant !!!!! personne ne peut être aussi fort^^ même le yondaime n'avait pas atteint ce stade je crois, il s'est arreté au rasengan >< | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 9 Fév - 15:50 | |
| oui mais Ssuke a peut-être developper une technique aussi puissante qui sait? | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 9 Fév - 18:30 | |
| oui je supose que sasuke l'a fait...j'ai hate d'en savoir plus^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 10 Fév - 15:51 | |
| Dans le prochain chapitre ils nous montrerons surement sa nouvelle technique | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 10 Fév - 17:23 | |
| Non, je ne crois pas, on dois attendre un peu je crois, et en plus il est deja très fort comme ça sasuke ^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 10 Fév - 20:18 | |
| par contre je sais pas si il va l'utiliser contre Sasuke parce quel e but n'est pas de tuer Sasuke mais de le capturer seulement avec une technique aussi destructrice c'est pas gagné | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 10 Fév - 20:25 | |
| a mon avis il n'aura pas le choix... | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 10 Fév - 20:29 | |
| mais Sasuke risque de mourir | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 10 Fév - 20:42 | |
| Sasuka essayera de tuer Naruto!! il n'a pas le choix !!! t'as vu l'autre jour, il a bien utiliser son rasengan !!! et puis yamato lui a dit que le vent est superieur a l'éclair !! et ça c'est parcequ'il va y avoir choc entre les deux je pense | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 11 Fév - 12:41 | |
| oui mais si Sasuke vois Naruto utiliser du futon il utiliseras surement ses techniques de katon et la il pourrait avoir le dessus | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 11 Fév - 15:51 | |
| Oui c'est vrai là...
Mais tu sais, Naruto ne réussira jamais a faire revenir Sasuke avec la parole, il doit avoir recours à la force, et pour espérer le battre il doit utiliser toutes ses techniques je pense. Mais peut être qu'il n'y aura pas de combat entre les deux, qui sait! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 11 Fév - 17:03 | |
| en même temps Sasuke avait l'air sur de lui en voulant partir des "gentils" pour aller vers les "méchants"...Donc moi je suis d'accord avec Hokage. | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 11 Fév - 18:36 | |
| peut être mais finalement Kakashi a peut être aidé Naruto à créer ce jutsu uniquement dans le but de tuer Orochimaru si jamais celui-ci prenait possesion du corp de Sasuke | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 11 Fév - 19:02 | |
| N'empêche, si ils font revenir Sasuke par la force, il ne pourra que repartir. On ne peut pas obliger quelqu'un à rester près de sois si cette personne ne pense qu'à se tirer et à tout les moyens nécessaire pour cela! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 11 Fév - 19:10 | |
| si ils arrivent à ramener Sasuke il sera forcemant surveiller par l'anbu et donc il ne pourra pas s'échapper si facilement non? | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 11 Fév - 19:11 | |
| ah mon avis il sera surtout enfermé ou quelque chose dans le genre!! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 11 Fév - 19:15 | |
| surement du moins jusqu'à ce l'Akatsuki élimine Orochimaru | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 11 Fév - 19:18 | |
| Barf en tout cas c'est débile de le faire revenir pour l'enfermer! autant le tuer ..... évidement c'est plus facile à dire qu'à faire pour eux mais bon à ce stade je trouve que c'est la meilleurs solution. Il est de toute façon trop tard pour lui maintenant. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mar 13 Fév - 20:31 | |
| ça c'est sur que c'est plus facile à dire qu'a faire surtout pour sakura, naruto... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 14 Fév - 14:21 | |
| Sasuke retournera à Konoha que lorsqu'il le décidera par lui même je pense ! et ça veut dire que ça sera après avoit vaincu Itachi | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 14 Fév - 17:11 | |
| Oui je pense aussi. Mais encore faut-il qu'il y arrive..... et puis est-ce que Konoha voudra toujours de lui? C'est un traitre après tout ...... | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 14 Fév - 20:26 | |
| moi par contre je ne sais si il retourna au village "il est trop tard" d'aprés lui | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 14 Fév - 21:36 | |
| Oui, et comme a dit Hoshi il ne sera pas le bienvenue ! c'est un traitre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
| |
|
| |
| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|