| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|
+19SylverSaï Sophie Shiro sharingan31 Phijo kyuubi_power Obito Suigetsu Bugrazaf Neji 47 Uchiha Madara Mélie koa666 naruto_kun mangekyou93 Hoshiko Naruto 47 Hokage Slapgirl Sabaku No Gaara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 16 Juin - 11:17 | |
| ah le chapitre 358 est sortie et il est super - Spoiler:
j'étais sur que Deidara ne ferait pas le poid il est mort là c'est fini Sasuke va l'achever
| |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 16 Juin - 11:29 | |
| Yep yep ! Comme quoi faut pas se fier au titre du chapitre avant même de l'avoir lu, il disait "Sasuke capturé" ^^ Vous voyez?? la classe hein?! en plus d'être super fort il est super intélligent (à la shikamaru )
Hey hey va y'avoir un combat Sasuke/Tobi :) | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 16 Juin - 11:33 | |
| non à mon avis Tobi est mort le pauvre était en plein sur le champ de mine | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 16 Juin - 11:37 | |
| Oui c'est vrai Mais je pense pas que deux membres de l'Aka vont mourir tous les deux au même temps quand même. | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 16 Juin - 11:40 | |
| bah ça c'est dejà vu par exemple Kakuzu et Hidan | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 16 Juin - 11:49 | |
| Oui mais ils ont été battus par deux ninjas différents !! Là c'est pas pareil, Sasu aussi fort soit il, il ne peut pas les battre tous les deux d'un seul coup. Je ne pense pas ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 16 Juin - 12:01 | |
| Plop pep ^.^ C'est bon j'ai lus le chapitre. NAN ! tobi ne vas pas mourire quand même, il vient juste d'arriver !!^^. Question daidara. hmm. Lui il est pas mort ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 16 Juin - 12:39 | |
| Plutot fort Deidara ^^ mais il fait pas le poid face a Sasuke 8) c'étais sur
Et puis vous avez vu le prochain chapitre ??? "la fin de l'artiste !!" ca veut tout dire ^^ :p Sinon beau combat^^'' | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 16 Juin - 13:51 | |
| ça ne veut rien dire Mélie !! Mais arretez de vous fier au nom du prochain chap !! La dernière fois ils avaient dit "Sasuke capturé" Et est-ce qu'il a été capturé là? hein?! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 16 Juin - 14:17 | |
| Bah il se sont peut etre juste gourer la derniere fois :p Je ne voulais pas dire que Deidara allair mourir (enfin pas maintenant quand meme) ^^ j'espere que son combat contre sasuke va durée un peu plus longtemps que 1 chapitre ^^ c'est quand meme pas n'importe qui ^^ Et puis ya le Tobi aussi ^^ faut pas l'oublier ^^''' | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 20 Juin - 18:41 | |
| Je pense que Tobi va être blesser et va révéler ses véritables forces. Deidara sera mis hors combat mais ne sera pas mort. | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 22 Juin - 21:19 | |
| Bon j'ai le chap en chinois là (le fr n'etant pas encore dispo) Je crois bien que... Tobi EST Obito !! m'enfin je l'ai en chinois :s | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 23 Juin - 13:08 | |
| je sais pas si Tobi est Obito mais par contre on apprend pas mal de chose sur Deidara | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 23 Juin - 13:56 | |
| J'avoue c'est un chapitre tres interessant ^^'
Olala... et Itachi ? vous avez vu Itachi la classe phénoménal qu'il a ? 8) meme son genjutsu est perçu comme de l'art :p
Et le regard de Sasuke... plus on avance... plus je trouve qu'il ressemble a son frere dans ses attitudes... le meme sang froid, la meme classe... c'est un Itachi miniature !! ^^'
Pour Tobi... bah encore une fois il a servit a rien !! mdr ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 23 Juin - 14:56 | |
| En fait dans le chapitre en chinois ils avait écrit OBITO !! Oui ! Et y'avait pas ça dans le fr | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 23 Juin - 16:39 | |
| J'ai lus le chapitre en VF Mais c'est qui ce produit que jete daidara de sa bouche ?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 23 Juin - 21:13 | |
| Bah c'est son attaque... le C4 Karura... qui m'a l'air d'être assez puissante dailleur !! | |
|
| |
Bugrazaf Genin
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 24 Juin - 12:27 | |
| Vivement la semaine prochaine, on veras surment ce que Tobi peut faire ^^
(VA S'Y DEFONCE TOUT TOBI !!!) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mar 26 Juin - 2:34 | |
| - Hokage a écrit:
- En fait dans le chapitre en chinois ils
avait avaient écrit OBITO !! Oui ! Et y'avait pas ça dans le fr ^^ moi, je suis SUR que Tobi=Obito j'ai trouvé des Similitudes trooop parfaites "-_- en tout cas, Deidara va mourrir Sasuke survivera pour toujours c'est un Uchiha 8) . "Ces Yeux..." la classe | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 30 Juin - 15:37 | |
| j'y crois pas :o Deidara il complote pour tuer Itachi :lol: il est grave lui... je l'aime plus tiens >__<'' Et en plus il s'entraine pour contrer son genjutsu... je crois qu'on la sous-estimer >.<' J'espere que sasuke va le fumer >__<' il peut pas perdre de toute facon >.< Tout le monde en veut a mon Itachi ils veulent tous le tuer >.<' C'est parce que c'est le plus fort >.< mais il se laissera pas faire >__< | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 30 Juin - 15:50 | |
| toute façon il pourra jamais le tuer!!!
Itachi is the best and the winner !!!!^^!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 30 Juin - 15:57 | |
| Oui c'est clair... mais c'est le principe :(
Il complote ce sal traitre pour essayer de le vaincre... déja contre Sasuke il est mal barré alors contre Itachi... il s'y croit un peu trop la >__<'' | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 30 Juin - 16:01 | |
| ya sasuke ki va tuer deidara donc il va rien pouvoir faire contre itachi!!!^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 30 Juin - 16:24 | |
| On sait que Sasuke sortira vainqueur, normal l'histoire ne peut continuer sans lui ! Mais c'est duuur :s il est mal barré là !! Après Deidara y'aura Tobi en plus !!
Quoiqu'il en soit, on l'a beaucoup sous estimé Deidara !! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 30 Juin - 16:28 | |
| je me demande kel est le super jutsu de tobi avec lakel il a battu isonade (sanbi) !!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
| |
|
| |
| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|