| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|
+19SylverSaï Sophie Shiro sharingan31 Phijo kyuubi_power Obito Suigetsu Bugrazaf Neji 47 Uchiha Madara Mélie koa666 naruto_kun mangekyou93 Hoshiko Naruto 47 Hokage Slapgirl Sabaku No Gaara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 30 Juin - 16:44 | |
| peut être que le Sasuke qui est piegé est un clone . | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 30 Juin - 16:46 | |
| Oui peut être !! C'est ce que je pense, ou bien c'est une autre illusion ^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 30 Juin - 17:12 | |
| une autre illusion je sais pas puisque Deidara dit que son oeil peut contrer le sharingan | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 30 Juin - 20:11 | |
| WOW jviens dle lire ! Mouah ah ah daidara quel homme cruel ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 1 Juil - 4:35 | |
| 360 sorti ! dispo chez Gaara-fr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 1 Juil - 14:51 | |
| Heu madara, mais qu'est c...... bon je t'éxplique :
DEPUIS 1 PAGE ON PARLE DE CE CHAPITRE =.='
^^ ( et c'est plus la peine de nous le dire, on le sait que tous les vendredi, il sort ( ou samedi )) ^^"" | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 1 Juil - 20:02 | |
| - Hokage a écrit:
Quoiqu'il en soit, on l'a beaucoup sous estimé Deidara !! Ah enfin vous avouez! Evidemment c'est Sasuke va gagner vu qu'il ne peut pas mourir maintenant, sinon plus d'histoire! N'empêche que Deidara se défend pas mal! J'l'aime vraiment bien, dommange que s'en soit bientôt fini pour lui. Remarquez j'ai enfin compris pourquoi j'l'aimais autant ce Deidara ..... il veut s'faire tout les Uchiha ^.^ Dommage qu'il n'aies pas réussit a avoir Sasuke T.T | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 2 Juil - 15:01 | |
| sayez j'en suis sur Sasuke à quelque chose derriere la tête il est tombé dans ce piege expres il savait que c'était un clone parce que le sharingan permet de voir si l'adversaire est un clone ou l'original | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 2 Juil - 19:17 | |
| ouep c'est exactement ce que jpensais mangekyou :o j'ai hate de savoir ce qu'il prépare!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mar 3 Juil - 18:21 | |
| Mais alors pourquoi est t-il tombé dans ce piege : ce qu'il prépare c'est mourire ou quoi !!!! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mar 3 Juil - 18:52 | |
| C'est pour l'attaquer ! peut être que c'est un clone de Sasuke là hein | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 5 Juil - 9:12 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 7 Juil - 0:48 | |
| pas de clone... juste de l'intelligence et de l'audace 8)
>.<''' c'est qu'il analyse vite et bien le sasuke ^^' pauvre Deidara XD mais d'un coté bien fait pour lui ^^ ca lui apprendra a vouloir mijoter contre Itachi :p
bien qu'il y ai beaucoup de parlotte ^^ j'ai bien aimer ce chapitre... on voit bien l'évolution de sasuke ^^' | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 7 Juil - 13:46 | |
| oué Sasuke a été aussi brillant que Shikamaru sur ce coup là | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 8 Juil - 4:53 | |
| wah il m'a fait peur au début (je n'imagine meme pas voire une mort aussi atroce ><') | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mar 10 Juil - 12:21 | |
| Ben, sur ce coups là j'dois bien avouer que..... l'est fort le Sasuke, mais aussi que ..... l'est classe le Sasuke ... beuuuuuh >.<
Pov' Deidara et dire qu'il pensait s'en être débarassé, maintenant c'est lui qui va morfler T.T
N'empêche le tit Sasuke est bien amoché quand même ^.^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mar 10 Juil - 14:02 | |
| oh ça oui il a bien géré son genjutsu celui là je doit avouer qu'au début j'ai cru qu'il allait vraiment faiblir.... mais finalement....il va y arriver!!faut p désepérer...et puis de toute façon je l'ai jamais cru fort ce daidara^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mar 10 Juil - 14:38 | |
| non deidara est fort mais le probleme c'est qu'il n'a pas été assez prudent si il n'avait pas utilisé le signe du doton Sasuke ne serait surement plus de ce monde | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 11 Juil - 15:33 | |
| ouais surement mais c'est lié il a un peu perdu son sang froid vers le mlieu....donc après il a commis des erreurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 11 Juil - 16:10 | |
| - naruto47 a écrit:
- oh ça oui il a bien géré son genjutsu celui là je doit avouer qu'au début j'ai cru qu'il allait vraiment faiblir....
mais finalement....il va y arriver!!faut p désepérer...et puis de toute façon je l'ai jamais cru fort ce daidara^^ Tu as enfin fini de lire les scans. Je suis fiére de toi :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 11 Juil - 16:57 | |
| moi aussi je suis fièr de moi....non je rigole^^ mais c'est vrai^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 13 Juil - 0:12 | |
| J'adorais Deidara... mais la je vais pas le plaindre avec ce qu'il complotait contre Itachi :p !! nan mais... (A) Il va se faire fumer par Sasuke :) | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 13 Juil - 18:04 | |
| le raw du 362 est sorti mais il est à vomir enfin bref ,Deidara a encore un tour dans son sac finalement | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 14 Juil - 13:14 | |
| Jviens dle lire! Mais bon perso jcrois pas trop au fait que Sasuke risque de mourir...pas du tout même! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 14 Juil - 13:36 | |
| N'empêche le tit Deidara il avait plus d'un tour dans son sac! Bon Sasuke ne mourra pas, ce serait un peu.... fin bon c'est un des perso dont Kishi ne peut se passer pour continuer son histoire alors bon faut pas rêver Sasuke ne mourra pas maintenant. Cependant Deidara il m'aura bien surpris! Pas que je pensais qu'il tiendrait pas fasse à l'autre mais là quand même ... en tout cas ce qui est sur c'est qu'il est complètement dingue (j'l'adore ^.^). Et complètement mort aussi.... Mais dites-moi, est-ce que tout les membre de l'aka sont tous répugnants comme ça? Parce que jusqu'a maintenant, toutes leurs particularités sont franchement pas ragoutante hein! (Deidara et ses bouches partout, l'autre qu'on décapite et qi continue à causer, l'autre qui à j'sais plus combien de coeur, et j'en passe et des meilleurs). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
| |
|
| |
| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|