AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^

+19
SylverSaï
Sophie Shiro
sharingan31
Phijo
kyuubi_power
Obito
Suigetsu
Bugrazaf
Neji 47
Uchiha Madara
Mélie
koa666
naruto_kun
mangekyou93
Hoshiko
Naruto 47
Hokage
Slapgirl
Sabaku No Gaara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:10

Bah en fait, Suigetsu va invoquer Manda. Et Sasuke grâce à un genjutsu va s'emparer de son coprs.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93

Masculin Nombre de messages : 554

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:37

justement si il s'empare du corps de manda , comment il va faire pour affronter Itachi ?
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:52

Peut être que son corps est à l'abri ! (Dans le ventre de Manda? ^^)
kyuubi_power
Genin
Genin
kyuubi_power

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:54

je ss tp content je v1 de voir le chef de laka mé maintenan reste a savoir ki est le chef supremme ^^ tte les hypothese st relancé et la on ne pa se fié sur un scan dc sa pe etre ossi b1 yondaime ke madara uchiwa ou encore un nouvo perso(lipotese du new perso seré decevante ;) )
kyuubi_power
Genin
Genin
kyuubi_power

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:36

chapitre 363 sortie en FR et vs devineré jamais comment i sapelle : LA MORT DE SASUKE!!!!! ( il est sur naruto-mx)
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:55

Il s'appelle comme ça, mais on voit bien qu'il n'est pas mort !!
C'est un génie !! A un moment pareil il a invoqué Manda !! utilisé sur lui un genjutsu ! Vous imaginez ?!!!!

Tobi est mort trop facilement je trouve !! Etant un utilisateur du Doton, il aurait bien pu sa cacher sous terre, ou bien fuir tout simplement.. Je pense qu'il est encore en vie !!

La fille s'appelle Pein. Elle est réelement une fille, en plus elle est comme on l'imaginait !!!

Celui qu'on appellait "Chef" c'est fou comment il ressemble à Naruto :o :o avec des piercings en plus ^^ MAIS plus important, c'est pas lui le chef !!! Eh oui !! On repart de zéro !!

Hey il parle du sharingan de Sasu, il va être plus puissant que celui de Itachi ^^

Le copain de Pein (je sais pas comment l'appeler) va aller à la poursuite de Naruto !!!

C'est THE chapitre, j'adore :p
kyuubi_power
Genin
Genin
kyuubi_power

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:10

att je croi ne pas avoir compris keske kil se passe avec ls yeux de SAsuke ? il le MS ??!! (excusé pr lortografe c lexitation ^^)
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:32

Bah non ^^ c'est pas le MS. T'as pas vu Manda? il est mort ! Sasuke l'a utilisé, il l'a contrôlé, il a utilisé un genjutsu. Il est rentrer dedans et s'est téléporté ailleurs.
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

Féminin Nombre de messages : 977

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:20

O_O
Le "chef" c'est Naruto version Punk Shocked J'suis choqué la.
comme tu dis, c'est LE chapitre. Et maintenant l'Akatsuki croit Sasuke mort. Il ne l'est pas bien évidement mais il est dans un sal étant n'empêche (Deidara Respect!). Je trouve aussi un peu bizarre que Tobi soit mort aussi facilement, on ne l'a jamais vu combattre rien. Bref c'est suspect!
En tout cas, moi j'l'aime déjà pas la "Pein" pfff
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:54

Pein? Oui moi aussi je l'aime pas trop pour l'instant !

Mais là, pour le vrai chef, on va penser n'importe quoi !! Tout est relancé, on pourrait aussi bien dire que c'est Denzou, Jiraiya, ou un autre. On peut tout supposer !!

(Mais je reste persuadé que c'est Shisui ><)

Je les voit venir les fans... Je les connais maintenant, ils vont délirer encore, en disant par exemple que Yon a deux fils, le Naruto punk et Naruto (parce que pour eux il est son fils -_-) et pour des raisons qu'on ignore il l'a du le laissé au village de la pluie ^_^

EDIT : Ah nan, désolé, mais Pein c'est pas le nom de la fille mais celui du Naruto punk ^^
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:26

Ui en tout cas ça va relancer la partie hypothèse... "Mais quelle est la couleur du vrai chef de l'aka???" ^^'

Quoiqu'il en soit cette fille m'a fait un mauvais effets dès le départ alors elle est mal partie pfff

Sinon c'est quand même impressionnant la ressemblance ..... par contre j'l'aime déjà bien le Naruto punk ^.^
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:46

Mais je viens de finir le chap, ^^
Pein alors c'est le naruto punk ( je préfére l'appellé naruto punk ^^ )

Mais regardez l'éxpréssion du naruto punk, vus croyez vrement qu'il va tué naruto. Si naruto et naruto punk on un lien, le naruto punk pourrais probablement désobéire au odres de VRAI chef !

non ?
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:04

Bah nan ! Capturez Naruto c'est pas nouveau tu sais !! Il n'ont aucun lien voyons ><'
Regarde ses yeux ^^ (Et dire que certrains ont vu le sharingan, ou bien d'autres qui lui ont donné un lien avec kurenai)

La chasse au renard à 9 queues est ouverte, pauvre Naruto il pourra rien faire ^^'

Là où il y'a eu l'explosion, Suigetsu l'a appelé "leur point de réunion" et si tous les autres vont se diriger là bas? Naruto reverra Sasuke ><
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18

mais non hokage ! Lis bien se que dis le chef supreme a naruto punk !
" je n'accepteré aucun echec " Bon donc il dis a naruto punk une mission : capturé naruto !

Pour extraire un bijuus il vaut tué naruto !Donc naruto punk doit tué naruto au combat !!!!!

Je suis sûr qu'il sont un lien !!
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:21

MAIS NON !!

Tuer Naruto = Tuer Kyuubi !!!
Il doit ramener Naruto vivant pour extraire le bijuu !
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:23

Oui mais :

Une fois l'éxtraction finie : Naruto meurt !
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:26

Oui ! Et toi t'avais dit que Naruto mourra au combat ! Non, il est obligé de le ramené vivant.
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:31

Oui bon bon je me suis trompé enfait ^.^'
il est obligé de le ramené vivant. Mais aprés CAPOUTE !!! Ou que non naruto c'et le héro il ne mourra pas ! Et pourquoi ? Car son frére ( pein ^^, je sais hokage, je sais ^^ ) vas le sauvé !
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:36

Bah non, ça veut peut être juste dire qu'il y'aura pas de combat ! Pein aussi fort soit-il ne pourra peut être rien faire face à : Naruto, Hinata, Shino, Kiba&Akamaru, Sakura, Sai et surtout surtout Kakashi et Yamato !! En plus ils auront du renfort de Konoha !

Si il y'aura un combat Naruto/Pein maintenant c'est sûr que Naruto va perdre !! (A moins que les autres interviennent)
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:37

Hokage a écrit:
(A moins que les autres interviennent)
Non, ils auraient peut être peurt, pas de pein mais de la fureure de naruto, naruto a 4 queue !
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:59

Mais ça Yamato peut le contrôler..... il l'a déjà fait
kyuubi_power
Genin
Genin
kyuubi_power

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:51

en tt cas jespere ke le chapitre 364 va sortir b1to ^^
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:54

Post inutile ^^' Ouais ben tu sais qu'il sort le vendredi, hein ? ^^
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:54

Bah c'est hebdomadaire hein, faut pas espérer qu'il sorte avant l'heure ^^
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:34

Les amis :

ça y'est, après Pein, Kishi s'est décidé de nous dévoiler autre chose !!
OBITO EST :
Spoiler:

Voilààà !! ça y'est ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 14 Icon_minitime

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant