| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|
+19SylverSaï Sophie Shiro sharingan31 Phijo kyuubi_power Obito Suigetsu Bugrazaf Neji 47 Uchiha Madara Mélie koa666 naruto_kun mangekyou93 Hoshiko Naruto 47 Hokage Slapgirl Sabaku No Gaara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 25 Juil - 17:47 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooh! Bin pn l'attendait celui-là depuis l'temps! J'en connais qui vont être content =) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 25 Juil - 18:27 | |
| Et voilà ce qu'il dit : - Spoiler:
"mon pouvoir, celui de Uchiha Madara"
C'est la deuxième fois dans le manga qu'on évoque le nom de Madara.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 25 Juil - 19:22 | |
| Mais c'est génial ca :D - Spoiler:
Obito est Tobi ^^ ca promet pour la suite
| |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 25 Juil - 19:42 | |
| surtout que ceux qui disaient "tobi est mort"....voila moi je me disais aussi on le voit pas combattre et il disparait...louche tout ça^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 25 Juil - 19:50 | |
| Mais ou tu as eu cette info hokage ? Ben là, ca vas faire dans quelle chapitre ? 364 ? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 25 Juil - 21:56 | |
| Et si en disant : "Mon pouvoir, celui de Madara Uchiha" il voulait dire en fait Je suis Madara Uchiha !! Parce que là ce n'est qu'une "pré-trad" !! Comme j'ai pu lire dans un autre fofo, Tobi pourrait être le chef suprême de l'Aka. Car en effet, le big boss sait que Sasuke est en vie ! Et qui a part Tobi (qui était dans les parages) pouvait savoir ça?! Le big boss a parlé aussi de sharingan de Sasuke, et Tobi l'a vu justement à l'oeuvre, et avec ce qu'il a fait à Manda il en conclut qu'il surpassera Itachi !! Comme Sasori est mort, il a pris sa place aux cotés de Deidara. Et maintenant il se fait passé pour mort héhé !! Et bien sûr Zetsu connait la vérité ! Il a menti à la demande du chef ! C'est possible non? Tobi serait Madara Uchiha et Chef d'Akatsuki !
(Mais perso, je pense que si Tobi n'est pas Obito, il serait Shisui et bien sûr chef de l'Aka ^^) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 25 Juil - 22:47 | |
| Waaah hébin c'est tordu tout ça! Mais bon en même temps il fait bien revenir les "morts" alors bon! Rien est impossible! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 25 Juil - 23:34 | |
| Yep, c'est vrai que c'est chelou là ^^ Mais alors explique pourquoi il a qu'un trous dans son masque =.='
Aurait-il eu le même sors que obito ?!! J'en doute ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 25 Juil - 23:49 | |
| bah Shisui on sait rien de lui ^^ tout est possible ^^
m'enfin c'est vrai que ca ferait beaucoup de coïncidence quand meme >< plus que quelques jours a tenir ^o^ | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 14:34 | |
| tu la trouvé sur kel site ce scan ? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 15:33 | |
| Eh bien, d'une personne très bien informée ! Regarde donc le fofo de Gaara fr ;) Et autre révélation : Tobi est le Big Boss de l'Akatsuki !! | |
|
| |
Sabaku No Gaara Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 15:38 | |
| Re tout le monde cela faisait longtemps que je ne venais plus c'est normal mon ordi a beugué grave et j'avais perdu mon mot de passe il a fallu que je le retrouve donc me revoila il s'est passé beaucoup de choses depuis un certain temps donc voila... Si vous voulez etre au courant assez tot de ce qui va se passer dans le chapitre qui arrive voila un bon site il y a des spoilers le mercredi souvent... http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=9524.0Enfin je vous donne ici le lien pour les spoilers du chap 364... On apprend donc que - Spoiler:
Tobi est Madara Uchiwa, mais pas seulement il est aussi je chef de l'aka... Vous verrez le spoiler complet sur le site^^ Et la les hypothèses fusent comme quoi il se pourrait que Madara ait envahit le corps de Obito a la manière de Oro sur Kabuto ou alors que le masque contiendrait le pouvoir de Madara ou alors que Tobi ait une double personnalité un peu comme Zetsu chez lui cela ferait Madara/Obito
Donc voila bonne lecture mdr | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 15:42 | |
| Oui c'est ce qu'on est en train de dire ^.^
Mais suivant les paroles de Tobi "Mon pouvoir, celui de Madara Uchiha" ne veut pas dire que c'est lui Madara, au contraire !
Quoiqu'il en soit, dans le Weekly Jump, on l'a dit ça y'est Tobi est le bigg boss =)
à savoir si c'est lui Madara, en tous les cas l'idée qu'il ait envahi le corps d'Obito me plait bien !! Je vois mal Obito (alors qu'il sait à peine utiliser son sharingan) devenir plus fort qu'Itachi :s | |
|
| |
Sabaku No Gaara Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 15:47 | |
| Peut-etre que ce n'est qu'une couverture... - Spoiler:
HS:Je me languis le combat Pein contre Naruto et peut-etre tous ses amis... D'ailleurs Pein il est pas du meme village que Zetsu??? Par contre a mon avis on va encore découvrir des choses en voyant le contenu du livre que Kabuto a donné a Naruto... ^^
| |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 15:52 | |
| Zetsu vient du village de l'herbe, et Pein de la pluie. - Spoiler:
Mais pourquoi veux-tu que Madara prenne le corps d'Obito? Il est trop vieux? ^^
| |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 15:57 | |
| c'est le big boss de lakatsuki alor kil a ten lutté pr intégré laka ... moi perso ji croi pa tp jatten le scan de demin | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 16:00 | |
| Il n'a pas tant lutté, il a bluffé !! La preuve, même kisame ne sait pas que c'est son chef !! | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 16:02 | |
| de tte facon g pa trouvé les scan alor ^^ si kelkun a trouvé les scan kil me donne ladresse pitié ^^ | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 17:25 | |
| De quels scanns veux tu parler? les derniers chapitres? Tu pourras facilement les trouver icilàou encore là | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 17:31 | |
| je ne cherche pas les dernier chapitre mais le chapitre ou je c plus ki a trouvé le scan ou on decouvre le sharingan de tobi (cad le chap 364 je croi ) | |
|
| |
Sabaku No Gaara Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 17:33 | |
| - Hokage a écrit:
- Zetsu vient du village de l'herbe, et Pein de la pluie.
- Spoiler:
Mais pourquoi veux-tu que Madara prenne le corps d'Obito? Il est trop vieux? ^^
Ok d'accord j'avais un trou sur les bandeaux... Quel autre perso on connait du village de la pluie??? - Spoiler:
J'en sais rien pourquoi il veut prendre son corps moi je ne fais que vous redire ce que j'ai vu ^^
| |
|
| |
Sabaku No Gaara Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 17:37 | |
| - kyuubi_power a écrit:
- je ne cherche pas les dernier chapitre mais le chapitre ou je c plus ki a trouvé le scan ou on decouvre le sharingan de tobi (cad le chap 364 je croi )
Bé pour ca tu va la.... http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=9524.0Ce ne sont que des spoilers donc le chapitre sortira demain ou samedi... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 17:43 | |
| - Sabaku No Gaara a écrit:
- Quel autre perso on connait du village de la pluie???
Justement, on connait rien sur ce village !! On sait juste qu'une équipe de ce village a passé la première étape dans l'examen de Chunin ! Elle a été éliminée par le tombeau du désert de Gaara. C'est tout ^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 17:46 | |
| - kyuubi_power a écrit:
- de tte facon g pa trouvé les scan alor ^^ si kelkun a trouvé les scan kil me donne ladresse pitié ^^
De toute façon pour qu'on te lise, faudrait déjà que tu arrête le sms :( | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
| |
|
| |
| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|