| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|
+19SylverSaï Sophie Shiro sharingan31 Phijo kyuubi_power Obito Suigetsu Bugrazaf Neji 47 Uchiha Madara Mélie koa666 naruto_kun mangekyou93 Hoshiko Naruto 47 Hokage Slapgirl Sabaku No Gaara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 26 Juil - 21:44 | |
| - kyuubi_power a écrit:
- tssss -_-"
flood pas en plus on te demande juste de parler français... c'est pas si difficile ! si ? :p | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 27 Juil - 21:33 | |
| ça y'est, le chapitre en chinois est sorti !! j'ai jamais autant attendu un scan. Je confirme, c'était pas un fake :D :D Tobi a bel et bien un sharingan et on le voit avec Pein :D :D Génial ^^ | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 27 Juil - 22:44 | |
| Moi nan j'avais jamais autant attendu :o ! Il est encore meilleur que celui de la semaine derniere je crois^^ vivement la trad!
Edit : Et bien pas mal de trucs ont en effet été révélés....et je crois qu'on a pas fini d'en découvrir :) Je vous laisse lire le chapitre tout de même avant d'en parler :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 1:40 | |
| Woooo lalalalalalala C'est pas un fake c'est sur ><'''' Tobi... Madara ou pas ?? moi je pense que oui ^^ et en plus il dit " tout reviendra en place, le vrai pouvoir du sharingan... le mien celui d'Uchiha Madara !!" le vrai ?? parce qu'on ne connait pas encore le vrai pouvoir du sharin ?? Arfff il déchire ce chapitre ^___^ Et bien sur... la Karin qui fait chier son monde a peter un cable mais la faut dire que Suigetsu la bien chercher ^^ huhu je l'aime bien ce petit moi :p !! Et Juugo qu'a des pulsions de meurtres ^^ je l'aime aussi celui la ^^ ps : vous pensez qu'il avait raison le requin ?? qu'Itachi "versait quelques larmes" sous la pluie ??? rien qu'a son regard on voit qu'il n'est pas aussi insencible *___* il pète d'amour meme ^^ (ok j'abuse la :$) - Spoiler:
Mon Itachi :coeurs: :coeurs: :coeurs:
| |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 2:17 | |
| Pour Itachi nan je pense pas vu qu'il savait que Sasuke n'est pas mort! Il est même probable qu'il en sache plus sur le chef que certains :) | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 13:02 | |
| Slt les trad de la phrase de Tobi sont differentes sur tout les sites est-ce que quelqu'un pourrait me donner la vrai trad svp ( Moi j'ai" Le vrai pouvoir su sharingan.Celui de Uchiha Madara") | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 13:12 | |
| Bah moi j'ai cettre traduction la ^__^ celle prise sur Gaara.fr - Spoiler:
;) | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 13:12 | |
| sur gaara france la phrase c'est "Le vrai pouvoir du Sharingan. Le mien ... Celui de Uchiwa Madara" | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 13:13 | |
| moi sur un site j'ai trouvé la trad ou il ne dit pas " le mien ..." | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 13:15 | |
| Ok !! ca dépend des sites...
Evite le double post s'il te plait !!! la fonction "éditer" elle est pas la que pour faire jolie >.< utilise la pour rajouter quelque chose que tu as oublier !! merci ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 14:11 | |
| Enfin la trad du chap 364. Pour ma part, c'est un exélent chapitre ! :P Le satff de gaara- fr on dit : - gaara france a écrit:
- La traduction de ce chapitre n'était pas facile, surtout celle de la Page 18. On a pas voulut prendre de risque,
Donc bon. Mais sinon, j'ai adoré la scene avec itachi ( dédicasse pour mélie ) : - le requin ^^ a écrit:
- si je ne te connaissais pas, je dirais que tu verses quelques larmes
Ouah c'est trop touchant, itachi aurait -il pitié de sasuke ^^ Sinon la fin de ce chapitre est vrement magnifique ^^ ( mada..... tobi ^^ ) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 14:12 | |
| - Mélie a écrit:
- parce qu'on ne connait pas encore le vrai pouvoir du sharin ??
Bah, Le vrai pourvoir, c'est d'utiliser assez longtemps le MS ... que ce dernier devienne come un Sharin Normal ... En plus, il faut maitriser les 3 technique .. a la fin du chapitre... je pense que Tobi a utilisé un Susanowo (Téléportation) ><" | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 15:17 | |
| @ Slap Mais bien sûr que Itachi connait la vérité sur Tobi, puisqu'il sait qu'il y'a un autre Uchiha !!
Par contre ce que je retiens, c'est que Kisame a dit : " Il semblerait que tu sois le seul Uchiha encore en vie " Donc on lui a menti ! Il pense que Tobi et faible, et ne sait même pas qu'il a le sharingan et qu'il est le chef !!!
Pour la phrase de Tobi "Le vrai pouvoir du sharingan, le mien celui d'Uchiha Madara" Moi ce que je comprends, c'est qu'il possède le sharingan de Madara (comme kakashi possède celui de Obito). (à suivre ^^) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 15:24 | |
| - gaara france a écrit:
- La traduction de ce chapitre n'était pas facile, surtout celle de la Page 18. On a pas voulut prendre de risque,
Regarde bien se qu'ils sont dit, hokage !Quand tobi dit : "Le vrai pouvoir du sharingan, le mien celui d'Uchiha Madara". Ils ne savent pas trop. Ca se trouve ils dit : "Le vrai pouvoir du sharingan, comme celui d'Uchiha Madara" donc, bon on ne sait pas trop en fait là ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 15:26 | |
| Yep yep, en tous les cas, avec toutes ses phrases moi je déduis qu'il n'est pas Madara ! C'est juste qu'il a hérité de ses pouvoirs quoi ^^ | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 16:13 | |
| Avec l'arrivée de ce sublime nouveau chapitre les theorie bidon n'ont pas fini de fusé ^^. personnelement connaisant kishi je ne m'avance pas trop mais pour moi j'aurai tendance a croire que Uchiwa Madara etant devenu aveugle a cause du MS aurait pris le corps de obito car d'un coté aparament Tobi n'a qu'un oeil et a des truc bizarre avec des vis .... De plus on a jamais retrouvé le corps de Obito. En bref je pense que Tobi=Obito(enveloppe corporelle)=Madara Uchiha | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 17:10 | |
| Oui c'est possible !!
Mais quand Tobi dit : "Mon pouvoir, celui de Madara Uchiha" ou "Le vrai pouvoir du sharingan, le mien celui de Madara Uchiha" Nous fait justement dire que Tobi n'est pas Madara !! c'est une façon de dire Je suis un descendant de Madara !! Parce que ça normalement on le connait pas. Quand est-ce qu'ils ont dit que Madara est le papa de tous les Uchiha ? Hein? Jamais !! Y'a que la théorie des Tengus, qui reste qu'une théorie. Dans le manga ils ne l'ont jamais dit !! Et là c'est censé nous révelé que Madara est le premier Uchiha !
Et quand il dit "le vrai pouvoir du sharingan" il fait peut être allusion au MS. | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 17:13 | |
| oui c'est vrai mais cela fait quand meme 2 fois que l'on prononce son nom alor nous n'etions pas censé connaitre qui est Madara . (alala kishi =roi du suspens^^) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 17:19 | |
| Alors voilà comment je vois les choses à présent : Tobi n'est pas Madara, sinon il aurait dit : "Je suis Madara Uchiha" ou un truc comme ça. Je me suis dit que Obito ne peut pas être aussi fort. C'est alors que j'ai pensé à Shisui (j'ai toujours pensé à lui ^^), qui aurait pris le corps d'Obito. Mais Obito est mort bien avant !! ça lui aurait été impossible. Alors soit Madara a sauvé Obito et lui a tout appris jusqu'à ce qu'il devienne assez fort pour être le chef de l'Aka, puis il le tue. Soit Shisui a aussi qu'un seul oeil et est le chef ^.^ (ça sera Shisui ) | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 17:22 | |
| Alor moi personnelement je trouve que shisui n'a aucun rapport et je pense meme qu'il n'en aura aucun . De plus il est mort car sinn Itachi n'aurait pas eu le MS | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 17:30 | |
| Et comment Kakashi a le MS ? Et Sasuke alors, comment il l'a (ou va l'avoir) ? :p | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 18:20 | |
| Chapitre sublime, splendide, génial, les qualificatifs ne manquent pas. Tobi=Obito, pas sur sur. Tobi=Mandara impensable, je vais pas vous reécrire les arguments que tout le monde connait. Le truc qui m'a gêné est la "tristesse"? d'Itachi, aurait-il des sentiments? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 18:30 | |
| Nope ! Pourquoi serait-il triste? Il sait que Sasuke est en vie. Il pleure Deidara Oui ^.^ Il n'est pas triste, il réfléchis, il fait le point; un membre de l'Aka en moins : Il reste que Kisame qui ne connait pas la vérité (Parce que Zetsu, Pein, sa copine, et Itachi connaissent tous le vrai chef et que l'Aka a d'autres projets, ils ont menti à tout le monde). Itachi va se débarasse de Kisame Il va bientôt voir Sasuke je pense :D Il lui expliquera tout :) | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 18:34 | |
| Même s'il pleure Deidara, il a des sentiments quand même. Et Itachi ne se débarressera pas de Kisame, c'est surement son seul ami ou le seul compagnon qu'il supporte. | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 18:41 | |
| Moi d'après ce que j'ai lus Kakashi n'a pas le Ms mais plutot une forme incomplete pour l'avoir complet il faudrai qu'il tue son meilleur ami . et sasuke ne l'a pas encore . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
| |
|
| |
| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|