| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|
+19SylverSaï Sophie Shiro sharingan31 Phijo kyuubi_power Obito Suigetsu Bugrazaf Neji 47 Uchiha Madara Mélie koa666 naruto_kun mangekyou93 Hoshiko Naruto 47 Hokage Slapgirl Sabaku No Gaara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 18:48 | |
| Pour Kakashi : C'est un MS !! S'il est différent c'est soit : -Parce qu'il ne l'a pas acquis de la même manière que Itachi; -Parce qu'il n'est pas un Uchiha; -Parce que peut être tout simplement que chaque personne a son propre MS. On en a vu que 2 en tout ! On sait pas grand chose. mais OUI c'est un MS !
Pour Sasuke, on peut rien affirmer, on en sait rien ^.^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 20:35 | |
| Il pleure pas Deidara Itachi il en a rien a cirer de sa vie XD c'est le truc qui ma frapper aussi ><''''' Sinon pour Tobi... bah toujours pareil ^^ on sait que c'est un Uchiha mais lequel ^^ Obito ? Madara ? (ou soyons fou... Shisui ^^ mais j'y crois pas trop :p) !! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 21:29 | |
| Mais écoutez, tobi ,e peut pas être Uchiwa madara. Pourquoi car sinon, celui ci aurait plus de 200 ans !! o_oet encore dans certaine team : - Une team du web ^^ a écrit:
- "La puissance vraie... , puissance du Sharingan d'Uchiwa Madara!"
| |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 28 Juil - 21:32 | |
| Kakuzu était bien vivant non? Bien que c'est pas tout à fait pareil. Mais il se peut que Madara ait pris le corps d'Obito, il avait fait pareil avec un autre corps avant, qui sait. | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 29 Juil - 15:32 | |
| en même temps avec toute les manipulations qu'ils peuvent faire ce serait pas étonnant . De toute façon c'est un manga, tout est^possible. ^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 29 Juil - 19:39 | |
| mais il y a aussi autre chose...on ne connaissait pas l'identité ni même le village du chef et maintenant l y a un nouveau chef.. en fait on n'a pas vu combattre ni le "chef" ni pein... :gaarashock: c'est bizarre quand même
sinon quel chapitre!!! c'est énorme! vivement le prochain maintenant (ou plutot les prochains vu que on ne nous dévoilera pas maintenant la véritable identité de tobi
moi perso, je penche pour aucune de vos hypotèse comme ça je me laisse totalement le suspens (c'est pas contre vous hein!^^) | |
|
| |
Phijo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 29 Juil - 23:30 | |
| Peut etre que Tobi est Obito et qu'il a bien LE Sharingan de Madara ! OUi, conservé dans du formole !....
Obito dans kakashi gaiden avait deja peut-etre les yeux de Madara...
Faut attendre la MS de Tobi... Si c'est le meme que Kakashi meme si l'emplacement de l'oeil corespond ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 29 Juil - 23:55 | |
| Comment est-ce qu'il peut avoir le sharingan de Madara? C'est plutôt Madara qui est dans le coprs d'Obito oui ^^ Mais je ne pense pas que ça soit lui !
Je pense toujours que c'est Shisui Uchiha. | |
|
| |
Phijo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 30 Juil - 15:41 | |
| Le Formol ! xD
Tout est possible..... Une sorte de jutsu interdit Mais je ne pense pas trop a Shisui...
Quoique... (s'il est vivant) Il aurait pu rejoindre l'akatsukie pour Itachi.... Mais meme s'il etait fort, je ne pense pas qu'il aurait pu survivre au C4 sans une egratignure
Toujour en suposant qu'il sois vivant, Comment aurais-t'il eu le MS (je sais c'est un detaille mais....) Hum Si il voulait se vanger il aurais trouver un moyen de l'obtenir...
Mais j'aime toujours mon Hypothes de la conservation des yeux de Madara. | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 1 Aoû - 23:16 | |
| Alors dans le 365, Pein serait attaqué par des clones de terre, et une grande quantité d'eau jaillit autour de lui. Et laa fille s'appelerait en fait Yuri !
Il pleut une fois de plus, et notre duo de l'Aka n'est même pas mouillé ^^
C'est en gros ce qu'on a pour l'instant. Et le fakomètre de Gaara-fr est à 75 % ^.^ | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 1 Aoû - 23:20 | |
| je suis degouté je pars vendredi je ne pourrais pas voir les scans des 3 prochaines semaines ! j'ai meme pas envie de voire les spoiliers car ca me mettrait trop en haleine je ne tiendrai pas! en plus là y'a jamais eu autant de suspens | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 1 Aoû - 23:23 | |
| C'est vrai qu'il n'y avait jamais eu autant de suspens, mais là je crois que ça va redevenir comme avant.
Il faut que Naruto lise le livre de Kabuto, y'a peut être des infos sur Pein, ou bien le vrai but de l'Aka. | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 1 Aoû - 23:30 | |
| c'est clair! le livre de kabuto je l'avais un peu oublié! je kiffais tellement le duel deidara sasuke que ca m'était sorti de la tete! ce livre nous apportera quelques reponse | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 2 Aoû - 14:37 | |
| Ce que j'ai dit c'était finalement du fake, voici ce qui va réelement se passer dans le 365 : - Citation :
- La fille perverse (Karin) remarque que le groupe de Kiba les poursuit. elle reveille donc Sasuke.
Karin demande à Juugo de rassembler quelques oiseaux. ces derniers se dispercent avec les habits de sasuke. Quand Kiba remarque que les odeurs se dispercent, naruto crée des clones et en envoi retrouver Sasuke un peu partout, au hasard. Et ce chapitre se termine avec Itachi et un clone de Naruto qui se rencontrent. Itachi rencontre un clone de Naruto ! "Montre toi, Uzumaki Naruto" :) | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 2 Aoû - 14:51 | |
| yeaah je sens que ca sera centré sur itachi ce chapitre c'est cool! a chaque fois qu'on le voit on le voit trop peu!! mais là je pense qu'il n'y aura pas de combat ce sera juste une discussion mais une discussion interessante | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 2 Aoû - 15:15 | |
| Oui surement, que itachi vas rassemblé plus amples informations sur Sasuke. Ou même s'allié a naruto o.O Ou il y a aura un énorme combat ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 2 Aoû - 15:18 | |
| S'allier à Naruto ? Dans quel but? Tuer Sasuke ? ^.^
Pour le combat, déjà que Naruto est plus faible, et là ce n'est qu'un clone :s | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 2 Aoû - 15:31 | |
| moi je dirai pas qu'ils vont s'allier mais peut etre passer un marché!eh oui peut etre itachi va lui demander de le mener a sasuke grace à kiba ( maintenant peut etre pense t-il que sasuke a le M.S car il a survecu a deidara). donc il doit penser que sasuke peut maintenant servir pour ses plans qu'il a en tete depuis le debut | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 3 Aoû - 14:05 | |
| non, Itachi va p-e dire à Naruto les raisons pour lesquelles il agit de cette façon avec Sasuke et il balayera le clone de Naruto d'un revers de la main. | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 3 Aoû - 15:26 | |
| A conditon que ça soit Itachi là !! Il sort pas sans son requin d'habitude.
Il se peut que ça soit Pein !! Lors des combats Kakashi Vs Itachi, et Gai Vs Kisame, celui qui a donné aux hommes de Sasori (les espions venus de Suna) apparence d'Itachi et Kisame c'était Pein il me semble !! Il a se pouvoir, nan? | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 3 Aoû - 16:19 | |
| Mais Sasuke est à la poursuite d'Itachi et il le sait, se serait vraimenbt stupide qu'il s'allie à Naruto pour trouver Sasuke. Vu que Sasuke finira bien par le trouver lui-même. De plus Naruto veut le tuer, nana franchement y'a pas d'alliance, ni de marché que se soit. Par contre un combat, c'est fort probable..... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 3 Aoû - 16:22 | |
| Y'aura un pourquoi j'ai massacré mon clan peut être ! Et l'oiseau de Juugo leur rapportera tout ! Et lui dira même que son chef est un Uchiha ! Sasu voudra allait tuer le vrai meurtirer : Uchia Shisui alias Tobi ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 4 Aoû - 12:59 | |
| Vous avez vu le pauvre Suigetsu?? :(
Je pense quand même que ce n'est pas Itachi là, en tout cas y'a l'oiseau de Juugo qui écoute (Il me rappelle C-16 lui)
Et Hebi est devant une planque d'un membre de l'Aka?
Et puis on apprend que Sasuke a pris la force d'Oro !! Et on sait de quoi est capable Karin :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 4 Aoû - 13:04 | |
| aidez-moi !! je veux voir après le chapitre de la transformation d'ebene , le dernier scan sur mirage team , mais il n'y a que ça , ou est-ce que je peux aller ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 4 Aoû - 13:38 | |
| Répondez sil vous plait je pete un cable , je vois tout ses topics sur une aile en moins a sasuke , ses techniques , le futur duels contre itachi !!! je le pete mon cable , vous etes ontents , maintenant , s'il vous plaît , dites le moi !!!!! :gaarashock: :énervé: :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
| |
|
| |
| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|