| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|
+19SylverSaï Sophie Shiro sharingan31 Phijo kyuubi_power Obito Suigetsu Bugrazaf Neji 47 Uchiha Madara Mélie koa666 naruto_kun mangekyou93 Hoshiko Naruto 47 Hokage Slapgirl Sabaku No Gaara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 4 Aoû - 13:53 | |
| -.- bah si y a personne qui peut t'aider... et que tu pete un cable... Moi et suigetsu on sera ravie de t'acceuillir dans l'equipe de psycotate! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 4 Aoû - 16:09 | |
| [HS]Peut-être que ça m'aiderait à me défouler mais je n'aime pas le flood... désolé ...[HS] :gaaralassé: |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 4 Aoû - 16:12 | |
| a moi je voudai bien!!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 5 Aoû - 11:20 | |
| Karin , je sais pas , en ttout cas , les combats à venir s'annoncent passionants !!! Mais je sens la fin de l'histoire proche... |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 10 Aoû - 10:45 | |
| la fin de l'histoire moi franchement j'y crois pas (de la saison peut-être et encore on en sais rien^^)en tout cas je vien de les lire les derniers que je n'avais pas pu lire, ben je trouve que le plus palpitant est, pour l'instant, le dernier scans, la dernière page, la derniere phrase...."sors de là........uzumaki naruto"...oulala vite il me tarde le prochain hhhouuu...... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 10 Aoû - 15:24 | |
| Mais le Uzumaki Naruto qui est face à Itachi est juste un clone ! Il n'a rien à craindre donc !! Au countraire c'est bien pour lui :
-Soit ils se parlent, et Itachi va lui révéler des choses; -Soit ils se battent et Naruto annule son multi clonage, il aura gagné l'expience du clone. Comme ça plus tard il pourra faire face au sharingan. | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 10 Aoû - 16:27 | |
| ouais je sais que c'est pas le vrai mais bon...ouais je sais mais bon itachi aussi ça fait assez longtemps qu'on l'a pas vu combattre donc se serais mieux qu'ils se battent pour voir les progrès^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 10 Aoû - 17:20 | |
| Moi j'aimerai entendre Itachi hein ! ça fait je ne sais combien de chapitres (voire des tomes ^^) que Kishi ne veut pas faire parler Itachi. Il met juste 3 petits points ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 10 Aoû - 17:25 | |
| ouais mais il le fait pas combattre non plus et puis depuis plus longtemps^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 10 Aoû - 17:41 | |
| Mais Naruto ne peut pas se battre là vu que c'est un clone. Ils vont pas se battrent je ne pense pas ! En tout cas Sasuke va les repérer vu que l'oiseau de Juugo voit tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 13 Aoû - 11:58 | |
| ah ouais c'est vrai j'avais plus pensé a juugo | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 15 Aoû - 16:59 | |
| Image du raw 366 : - Citation :
- イタチは影分身。ナルトとグダグダ話してます。
Itachi est un clone. Il parle avec Naruto 内容は特になし。 Rien de special. 場面変わってツナデとエロ仙人 On change de scene, Tsunade et Jiraiya 暁のリーダーの居場所は雨隠れの里にいるらしい Il semble que le village d'origine du leader de l'akatsuki soit le village de la pluie 雨隠れの里は内戦が続いて里が2分されてるらしいです。 La guerre civile dans le village de la pluie continue (pas sur de la trad) また場面代わり最後のページ見開きでサスケとイタチが再開して来週へ Nouveau changement de scene, Sur la derniere page (qui est double) c'est les retrouvailles entre Sasuke et Itachi. Source Gaara-frNaruto était donc face à un clone d'Itachi aussi (?). Sasuke est Itachi se retrouvent enfin !! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 15 Aoû - 19:19 | |
| Mais c'est ou là ? Dans la grotte de l'aka ?
M'enfin bref, c'est bien que ce soit un clone ! Là il vas y avoir de la casse ^^
Huhuhu | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 15 Aoû - 19:25 | |
| Ow retrouvaille familliale? Déjà? Ca va chauffer! Et Mélie qui n'est pas là! Suis impatiente de voir ce que ça va donner! ^.^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 17 Aoû - 20:02 | |
| Le raw est sorti ! La rencotre entre les deux frères a bel est bien lieu. On voit une personne derrière Itachi, est-ce Kisame? ou... Tobi? Sasuke n'aura aucune chance vu qu'il est blessé !! Ils vont sûrement discuter, on va avoir droit à des révélations de la part de Itachi :) | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 17 Aoû - 20:39 | |
| C'est moi ou je cru voir que sasuke avait le manteau de l'akatsuki . Sa expliquerer pourquoi Tobi a prit un manteau de l'akatsuki . ( Je ss a coté d'un talu :gaaralassé: ) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 17 Aoû - 20:58 | |
| - kyuubi_power a écrit:
- C'est moi ou je cru voir que sasuke avait le manteau de l'akatsuki . Sa expliquerer pourquoi Tobi a prit un manteau de l'akatsuki . ( Je ss a coté d'un talu :gaaralassé: )
Mais c'est vrai, maintenant que tu le dis on dirait le manteau de l'Aka ! Mais regarde bien, y'a pas de nuages ! C'est bientôt la fin les enfants, n'est-ce pas hein? après toutes ses révélations, y'a les retrouvailles des deux frères... Seul problème : Comment Naruto peut-il faire face à Pein? Il ne pourra rien faire, à moins que Sasuke ne l'aide | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 17 Aoû - 21:02 | |
| moi personnelement je ss persuadé que sa soit le manteau de l'aka . Aprés tt peut etre que sasuke aurait accepté de faire parti de l'akatsuki pour se raproché de itachi | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 17 Aoû - 21:17 | |
| Et quand ?? Après Oro il est resté avec hebi, il s'est battu contre Deidei... quand est-ce qu'il les a rejoint? Nan je ne le pense pas !!
Regade bien il n'a pas de nuages ! C'est juste que ça ressemble, rien de plus. | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 17 Aoû - 21:51 | |
| Mais non mais non. C'est le gros manteau noir que porte la team Hebi c'est tout. Ne nous affolons pas les enfants ^^ | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 17 Aoû - 22:17 | |
| ouais vous avez sans dout raison en tt cas le scan de la semaine prochaine prochaine va etre trop bien, ;) ( excuser moi pour mon orthographe j'ai es petits souci de clavier :) ) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 18 Aoû - 2:36 | |
| Ah le chap en fr est sorti !!! Ce que je retiens :
-"Je n'aurais jamais cru que Tsunade la plate allait avoir de si gros seins..."
"Des fois je pense que ton amour pour ceux que tu as perdu est toujours présent dans tes si gros seins... si c'est bien le cas, ils n'ont pas finir de grossir" On en demande que ça :D
-Jijy pense que Pein est le chef => Il n'est donc pas au courant pour Tobi. -jijy va infiltré le village de la pluie => Combat Jiraiya vs Pein ? Jijy mort au combat, Naruto fou de rage le venge ? -Le sandaime voulait Jiraiya comme Hokage, si ça se trouve il lui avait demander d'être le Yondaime => Dites pas que Oro est meilleur hein. -Et enfin Itachi, il voulait que parler ! Qu'avait-il à dire? Et là aussi avec Sasuke il ne voudra que parler je pense. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 18 Aoû - 13:43 | |
| Non mais je rêve, hokage, tu es de plus en plus perver ^^ M'enfin bon, j'adore ce chaitre ( surtout la fin ) huhu Voici ( là on voit mieux ) les yeux, froncé de SASUKE !!! C'est ca que j'ai retenus ^^ Pour moi c'est sur : Sasuke vas se faire Démolire :) | |
|
| |
SylverSaï Genin
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 18 Aoû - 21:08 | |
| looooool j'ador le post de hokage xD!ouais ca m'a bien fait marrer ce qu'a dit jiraya lol trop délire^^(lol ce que hokage aura retenu ;eh ben c'est le fils de jiraya notre hokage!!!=D)ca me semble quand meme trop tot entre hitachi et sasuke ,enfin au moins l'hstoire va avancer d'un coup surement,mais je pense moi aussi qu'ils vont parler pendant au moins tout le prochain chapitre(sasuke fera pas la meme erreur de la dernier fois ou il s'es fait éclaté)moi je pense plutot qu'il va arriver malheur a l'une de ces quatres personnes=naruto,sasuke,jiraya,pein,hitachi.on verra... vivement la semaine prochaine! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 18 Aoû - 21:15 | |
| C'est Jijy qui va mourir ! J'avais déjà entendu dire qu'ils allaient faire mourir un proche de Naruto, Sasuke ne va pas mourir, Iruka non plus, dans ce cas si c'est vrai ça sera soit Kakashi ou Jiraiya. Comme Jiraiya va aller au village de la pluie il se fera tuer par Pein. Et là Naruto pourra vaincre Pein, il laissera éclater sa colère et utilise toute la puissance de Kyuubi. Parce que franchement je ne vois pas comment il pourrait le battre sans ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
| |
|
| |
| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|