| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|
+19SylverSaï Sophie Shiro sharingan31 Phijo kyuubi_power Obito Suigetsu Bugrazaf Neji 47 Uchiha Madara Mélie koa666 naruto_kun mangekyou93 Hoshiko Naruto 47 Hokage Slapgirl Sabaku No Gaara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 25 Aoû - 16:22 | |
| @ Kyuubi_power : On dit bien que Kushina Uzumaki est une femme, et qu'elle est la maman de Naruto. Jiraiya a juste dit qu'elle était un garçon manqué c'est tout !!
@ Neji 47 : Mais vous ne savez pas lire ? ^.^ Le Minato c'est notre Yon yon national ! Il s'appelle Namikaze Minato, c'est écrit noir sur blanc. On montre même son visage sur la montagne ^^
Et pour la l'ANBU Racine, c'est une branche parallèle à l'ANBU. Elle a été créée par Danzou, vous connaissez normalement hein ^^ C'est de là que viens Sai aussi | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 25 Aoû - 17:23 | |
| En tt cas Pein est roux aussi donc sa prouve partiellement que naruto a un lien de parenté ave Pein | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 25 Aoû - 17:37 | |
| Kuschina UZUMAKI serait la kunoichi de l akatsuki avec Pein. peut etre bien et qu elle a eu un autre fils caché peut etre qui n est autre Pein. Enfin a vous de voir | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 25 Aoû - 17:42 | |
| Je suis assez d'accord sa pourrait donné un duo mere/fils sa serait pas mal en tout cas Ilove temari sache que ton image perso est sublime ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 25 Aoû - 18:03 | |
| C'est fou sa on a 2 choses en commun cette hypothese et Temari lol En tt cas j'aimerais savoir quel age vous donneriez a pein pck si vous le trouvez plus viux que Petunia notre hypothese tombe a l'eau -_- car on a rarement vu ne me plus vieille ue son fils ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 25 Aoû - 18:09 | |
| Hou là! aucune idée! Pein environ 20 ans. j en sais rien. Petunia, c la kunoichi que tu parles? si c est bien ca, je dirais que Pein est jeune et la kunoichi vieille mais pas de ride et belle surement | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 25 Aoû - 19:14 | |
| Bah écoutez, la fille elle a des cheveux bleus, et Kushina est rousse hein...
Pein, il a plus de 20 ans je pense !! Comparez avec Itachi, il a rejoint l'Aka y'a 7 ou 8 ans, et Pein était déjà là je pense. | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 25 Aoû - 20:02 | |
| oui je sais pour kuschina. j avais pas pensé a la couleur de cheveux. kunoichi et Pein n est donc psa un duo mere/fils et j aurai bien aimé ca mais bon ... c est raté! kyuubi_power, tu dois etre decu ... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 26 Aoû - 15:45 | |
| Minato, minato... Ben quoi vous croyez que le Yondaime n'avait pas de nom ? Vous croyez aussi que Naruto n'avait pas de mère, il est venu au monde tout seul ? C'est juste pour vous dire qu'il ne faut pas être surpris. Déjà pour Minato on a pas dit que c'est son père (a moins que je n'aie pas compris), et même si c'est son père on s'y attendait quelque peu...
Je veux vous dire que c'est pas le plus important. Mais ne voyez-vous pas que vous passez devant un moment clé : -Soit on aura droit à des révélations par Itachi; -Soit un des deux frères va mourir !! Et ça c'est vraiment important, faut pas qu'on l'oublie !
Certes on attendait le nom de Yon depuis le début, mais c'est pas le plus important quoi (même si c'est vraiment le père de Naruto). Parfois une simple phrase à première vu anodine peut avoir une grande importance, ce n'est pas pour rien si Jijy met Tsunade en garde contre la "Racine"...
Comme pour ceux qui disent que le masque de Tobi est un touribillon => Donc un lien avec les Uzumaki. Moi je le voit comme ça : Tourbillon = Hypononse. Hyponose... N'est-ce pas qu'un certain ninja du nom de Danzou était un hypnotiseur ? (Ce ninja a existé ^^ et c'est lui même qui était surnommé Tobi)
Bon voilà, tout est lié à Danzou ^.^
Et le fait de connaitre les parents de Naruto nous sevira a rien, même si Pein est le frère de Naruto, tous deux fils de Minato et Kushina, et alors ? Je pense (pour moi en tout cas) que essayer de savoir qui est le chef de l'aka, quel est son réel but, ou que nous cache Itachi est plus important. Vous avez déjà oublié que Itachi voulait parler à Naruto ?!! Ne l'oubliez pas... M'enfin on verra ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 26 Aoû - 17:00 | |
| Je sais tres bien de tout ca mais comme yondaime est mon eprso prefere ca me fait plaisir de connaitre son nom. Ce sont des hypotheses comme les autres pensent. Il y a bien sur des choses importants et j ai pas oublié cea mais on ignore de tout | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 27 Aoû - 9:48 | |
| - Hokage a écrit:
- Je pense (pour moi en tout cas) que essayer de savoir qui est le chef de l'aka, quel est son réel but, ou que nous cache Itachi est plus important. Vous avez déjà oublié que Itachi voulait parler à Naruto ?!! Ne l'oubliez pas...
M'enfin on verra ^^ tu as entièrement raison hokage seulement là dans le mangas (pour l'instant) on est fixé sur: -jiraya qui est près de pein (en gros hein^^) -sasuke qui se bat contre itachi mais en fait si tu faisait un plan: sasuke a découvert ou se cache itachi, naruto (grace a kiba et à un clone a naruto) ont pu savoir qu'ils n'étaient pas loin (sasuke et itachi), jiraya va peut-être se confronter au chef de l'aka.... quand onrelie tout ça on voit pas le dénouement forcément mais en tout il y a une autre "porte" qui s'ouvre dans le mangas parce que si on regarde bien dans la première ou la deuxième, l'aka était intouchable et maintenant ils se font laminer presque tous par des genins et chuunin..... donc je pense que si ça évolue aussi vite tout au long de la série, on va vite voir la fin de cette saison et de l'aka..... c'est mon avis^^ ;) | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 27 Aoû - 13:24 | |
| Selon les rumeurs, Jiraiya mourra contre mais moi j en sais rien. On decouvrira peut etre le secret dans le temple des uchiwas que itachi a dit a sasuke d aller voir. On doit aussi savoir comment est Kuschina uzumaki, vivante ou pas. Bonne journée | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 27 Aoû - 16:26 | |
| Oui l'aka perd ses membres un par un !! Le seul qui va survivre c'est Zetsu je pense. - i love temari a écrit:
- Selon les rumeurs, Jiraiya mourra contre mais moi j en sais rien
Oui, déjà il y'a longtemps on a annoncé ça. Et là il va être face à Pein, je pense qu'il va laisse sa vie... En fait voilà mon scebario : Jijy perd contre Pein, mais avant de mourir il aura réussi à lui donner un coup et l'affaiblir, ce qui va aider Naruto par la suite. Tsunade inquiète décide d'aller au village de la pluie, et là elle rencontre la fille de l'Aka, logique, qui va battre une fille ? Pas un homme en tout cas, Kishi nous a jamais fait un combat Homme Vs Femme (Bon à part Sasori mais bon ^^) Quant à Kushina, ont dit que les parents de Naruto sont morts... On verra bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 27 Aoû - 17:57 | |
| kushina....un grand mystère mais est-elle vivante (je vais créer un topic au pire^^)??? moi francheùent je sais pas mais j'espère voir comment elle est au moins^^ ce qui ne va pas être trop dur a mon avis^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Lun 27 Aoû - 17:59 | |
| les parents de naruto morts? jiraiya avait dit qu elle est encore plus belle que avant donc vivante. je suis pas sur d avoir bien lu. tsunade ne pourra pas sortir de son village car elle doit faire attention a la racine anbu! ca serait bien que pein soit affaibli afin que naruto puisse le battre | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 29 Aoû - 15:16 | |
| [ ça va être notre premier chapitre sans Hoshi :'( ]
On a des infos du chap 368 :
La fille de l'aka s'appelle : Konan | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 29 Aoû - 16:50 | |
| ...DETECTIVE konan....non rien j'arrette...-_-''
la fille s'appelle konan mais on sais quoi d'autre juste son pays c'est ça? et le chapitre sort quand?vendredi?encore..... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 29 Aoû - 17:00 | |
| Nan, plutôt Konan la barbare oui ^^ On connait sa (jolie) tête, son nom, pas son village, mais à présent on connait ses techniques. Attention attention, les premières images : - Spoiler:
Il semblerait que c'est elle qui va se battre contre jiji | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 29 Aoû - 17:05 | |
| ayayaye ça va faire mal c'est quoi on dirait des espèces de plantes carnivores (ou de fleurs toutes mignones^^ ) mais là en fait c'est pas très significatif^^ (c'est pas contre toi hokage) mais on connait pas forcément ses technique^^ attendont vendredi ;) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 29 Aoû - 17:06 | |
| - naruto47 a écrit:
- (c'est pas contre toi hokage) mais on connait pas forcément ses technique^^
attendont vendredi ;) On dirait qu'elle utilise le papier en fait, des fleurs en papier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 29 Aoû - 17:08 | |
| ah..ok excuse^^ moi comme j'ai vu des pétales et une fleur sur sa tête desuite on fait le lien^^ mais là on va peut-être pas les voir combattre ou en tout cas il y aura le chef à côté^^ puisque on le voit parler justeaprès la technique de....je me souviens toujours pas de so nom^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 29 Aoû - 17:12 | |
| M'enfin c'est pas très clair là, attendons quand même le chapitre fr. Sans nom ? Bah c'est konan (la barbare :p), finalement elle n'est pas si jolie que ça :s enfin c'est la seule fille de l'aka, faut faire avec ^^
Je pense que Jiji peut gagner contre elle quand même. Mais si elle le retient tandis que Pein va aller chasser le renard, Naruto est mal barré :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 29 Aoû - 17:16 | |
| euh pourquoi le renard....naruto?^^
mais bon comme il y avait une rumeur qui disait que jiraya allait mourrir je pensais à ça mais enfin bon voila^^ peut-être qu'en fait elle est nulle^^
(èspérons^^) | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 29 Aoû - 17:44 | |
| - Hokage a écrit:
- Il semblerait que c'est elle qui va se battre contre jiji
Si c'est le cas, j'avais raison (A) Nan plus sérieusement j'ai hate de lire ce chapitre....et surtout j'espere que kishi ne va pas s'areter sur sa lancée^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
| |
|
| |
| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|