| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|
+19SylverSaï Sophie Shiro sharingan31 Phijo kyuubi_power Obito Suigetsu Bugrazaf Neji 47 Uchiha Madara Mélie koa666 naruto_kun mangekyou93 Hoshiko Naruto 47 Hokage Slapgirl Sabaku No Gaara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 29 Sep - 16:42 | |
| que pensez vous du 372 ?? franchement j'arrive pas à savoir quoi en penser.. deja on sait que minato n'était pas compagnon de konan et de pein . mais sinon si quelqu'un sait quoi penser à propos des yeux en cercles ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 29 Sep - 16:48 | |
| Bah c'était sur que Minato n'était pas le compagnon des 2 autres ^^ Sinon pour ce qui est des gamins... je pensais que Pein était Yahiko... il paraissait bien remonter contre le village et voulais se venger... pourtant les yeux zarbi sont ceux de Nagato XD Ensuite d'après ce que j'ai compris Yahiko n'aime pas la pluie (ni les pleurnichard XD) alors que Pein lui... on sait qu'il se sert de la pluie ^^ Bref... Jiraya a bien fais son boulet sur ce coup ^^ il aurait du écouter Oro et les tuer :orochimaru: :orochimaru: | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 4 Oct - 18:20 | |
| On a les premiers spoils et les premières images du chapitre 373. Désolé pour ce qui ne peuvent pas aller sur Manga-fr maintenant on peut plus leur prendre ces spoils... - Citation :
- a ne pas utiliser sur d'autres forums ou site MERCI
Bref, en gros on apprend que les yeux de Pein c'est un dojutsu, ça s'appelle le "Rinnegan", le plus forts des 3 dojutsus qui existent ! Et l'ancetre de Pein est Riku-dou Sennin qui avait 6 corps et ces mêmes yeux. C'est lui même qui créa le ninjutsu actuel ! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 5 Oct - 14:09 | |
| le rinnegan serait donc plus puissant que le Sharingan, hokage ? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 5 Oct - 15:21 | |
| - mangekyou93 a écrit:
- le rinnegan serait donc plus puissant que le Sharingan, hokage ?
Dur à croire, mais apparemment oui ! Pour moi le sharingan était le top. Mais ils n'ont pas le même pourvoir, si le sharingan permet de créer des illusions, le rinnegan a un tout autre pouvoir (celui de la pluie ?). Et un puissant possesseur du sharingan peut normalement battre un simple possosseur du rinnegan. Aussi on sait que le sharingan évolue ! Ce qui n'est pas le cas du byakugan, et peut être du rinnegan aussi. En temps normal, à sa forme la plus simple il est plus puissant, mais qui sait le sharingan "évolué" (Le vrai pouvoir de Madara aussi) les surclasse tous ?... | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 7 Oct - 14:17 | |
| Rinnegan : posédées par les sages des six chemins. C'est bon nous allons assister au combat : Jyraya VS pein Mais, je ne comprend toujours pas pourquoi il existe 6 pein different.... ACTION/ REACTION !!! - Citation :
- Rinnegan : posédées par les sages des six chemins.
C'est bon nous allons assister au combat : Jyraya VS pein
Mais, je ne comprend toujours pas pourquoi il existe 6 pein different.... Est-ce une coïncidence ?????? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 13 Oct - 13:02 | |
| mdr Plus on avance vers le dénouement final... plus j'ai l'impression de lire un autre manga que le Naruto d'avant ^^ Vla que le Pein se prend pour un Dieu et qu'il veut faire connaitre la soufrance au monde pour le faire "mûrir" XD Et Jiraya en gros boulet qu'il est il va nous faire rire jusqu'au bout celui la :p Bref... on connait les intentions de Pein... reste a voir le rapport entre Tobi (et mon Itachi ^_______^) :orochimaru: | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Dim 14 Oct - 10:03 | |
| On connait les intentions de Pein oui... Tout porte à croir qu'il est le chef suprême donc, Tobi ne serait pas le chef ? Ou veut-il le cacher ? Je comprend pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Mer 17 Oct - 23:09 | |
| Si hokage ne comprends pas... c'est grave ... Je crois que c'est la fin ^^
Nagato est vraiment puissant... vous imaginez ? " utilisés a mauvais escient ces pupilles pourraient détruire le monde " C'est pas bon... |
|
| |
Shippu Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Jeu 18 Oct - 2:32 | |
| - M.i. a écrit:
Nagato est vraiment puissant... vous imaginez ? " utilisés a mauvais escient ces pupilles pourraient détruire le monde " C'est pas bon... Heureusement Naruto es là ..., Sasuke ... et les autres de Konoha seront là pour l'arrêter. A oui j'oublie Garra est ses amis. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Ven 19 Oct - 23:32 | |
| Image du 275 : - Spoiler of Captainaruto a écrit:
After Gamaken-san's summoning Après l'invocation de gamaken-san,
エロ「仙人モードを使う!!」 Ero: We'll use Hermit mode!! Ero: On va utiliser le mode ermite!!
ケン「そのまさか・・・あの二大仙人を口寄せする!」 Ken: That's impossible... To summon the two big hermits! Ken: C'est impossible... D'invoquer les deux gros ermites!
で、その間に攻防 Then, in that time of offense and defense Ensuite, il y a un échange d'attaque et de défense,
エロ+ケンさんやや劣勢 Ero and Ken-san are losing Ero et Ken-san sont entrain de perdre
で、ペインが攻撃した際にエロ消える Then, at the moment of Pain's attack, Ero disappears Puis, au moment d'une attaque de Pain, Ero disparaît
暗闇の中の会話。エロの仙人モード発動最後はほぼ2ページに渡って There's a conversation in the dark. Ero's Hermit Mode spreads across the last 2 pages. Il y a une conversation dans le noir, le mode ermite d'Ero se dévoile alors sur les deux dernières pages.
The left guy says "Dad's silent" (?). Middle guy (Ero) says "Now, let's go" Right guy says "Oh... the Rinne eye!" Le gars du milieu (Ero) dit: "Maintenant, c'est vraiment parti" Le gars à droite fait: "Oh... l'oeil Rinne!"
こんな感じで暗いので顔は見えません It's this kind of feeling--because it's dark you can't see the faces. C'est ce genre d'impression--mais comme c'est dans le noir, on ne peut pas voir les visages.
| |
|
| |
Shippu Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ Sam 20 Oct - 0:51 | |
| Je suis presser d'être demain pour le lire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
| |
|
| |
| Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ | |
|