| Galerie Mangas de Robite | |
|
+5lolob Neji 47 Naruto Kun oOVLadOo Robite 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Galerie Mangas de Robite Mar 23 Sep - 20:09 | |
| - Spoiler:
Cella je la prend pour moi :) . Dotes ce que vous en pensé ? | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Mar 23 Sep - 20:47 | |
| J'adore tu en crées à la demande ? | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Mar 23 Sep - 20:50 | |
| Oui sa dépend si je trouve les image pour le faire ^^ Mais va si tu peut me demandé tu en veux une de qui ? | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Mar 23 Sep - 20:52 | |
| de mon avatar L de death note si tu connais xD | |
|
| |
Robite Chuunin
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Mar 23 Sep - 20:55 | |
| Oki mais faudrai déja que je trouve les image pour espere que je les trouverai :) | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Mar 23 Sep - 20:56 | |
| Oki, je laisse ton style agir | |
|
| |
Robite Chuunin
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Mar 23 Sep - 20:58 | |
| Je te la ferrai des que j'ai le temps et je te dirai si j'ai trouvé des image pour faire ton avatard | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Mar 23 Sep - 20:59 | |
| Oki merci bien en espérant que tu y arrives =) | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Mar 23 Sep - 23:15 | |
| J'adore elle est trop belle^^. Vraiment tu as beaucoup de talent! Ça met en valeur le beau Gaara:P xD! | |
|
| |
Robite Chuunin
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Mer 24 Sep - 14:33 | |
| Ok merci :)
Aux faite oOVLadOo désolé mais j'ai pas trouvé d'image je suis vraiment désolé j'orai adoré tant faire un poutant des avatard :( | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Mer 24 Sep - 22:33 | |
| c'est pas grave merci quand même | |
|
| |
Robite Chuunin
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Mer 24 Sep - 22:35 | |
| Serieux je suis vraiment désolé mais derien :) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Jeu 25 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Jeu 25 Sep - 20:26 | |
| Lol ça c'est méchant, net, précis et clair | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Jeu 25 Sep - 20:27 | |
| sa va c'est pas mal
Tu est sadique Neji | |
|
| |
Robite Chuunin
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Jeu 25 Sep - 20:57 | |
| Lol merci ( chacun c'est gout ) | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Jeu 25 Sep - 21:10 | |
| - Neji 47 a écrit:
- J'aime pas ^^
Au moin tu es franc =) Moi je peux dire que je n'aime pas trop non plus :S Les brushes n'ont rien à voir avec la Sign' et puis c'est un peu trop simple = X | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Jeu 25 Sep - 22:23 | |
| - Robite a écrit:
Lol merci ( chacun c'est gout ) C'est vrai qu'il y a les goûts, mais il fait aussi partir de ce principe : Rien et personne n'est parfait, à part Moi. Pour la remarque de Neji, oui il aime pas, et cela veut dire que ton montage n'est pas parfait (normal, parce que ce n'est pas moi). Mais Neji il faut que tu dises pourquoi tu n'aimes pas ! C'est avec ces critiques qu'on avance. On a tous un Gluglu en soi, il faut le trouver et peut-être atteindrez-vous la perfection. | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Jeu 25 Sep - 22:46 | |
| Mon Gluglu en moi 8) Non mais j'ai commencé à rédiger ma réponse, mais la à la base je répète toujours la même chose. Bref : - C'est sympa de mettre deux renders (= image), mais ça rend pas terrible. - Une typo (=texte) grosse et vertical en plein milieu, il faudra éviter la prochaine fois (et même en changeant d'écriture, du genre "Tahoma"). - L'incrustation du renders c'est primordiale, tu peux l'incruster en rajoutant des brushs dessus par exemple. - Le fond est légèrement trop rempli, et de plus la couleur est très mal choisie. Le rouge c'est Ok, mais un rouge moins pétant c'est mieux (comme les cheveux de Gaara "= Prendre la couleur à l'aide de la Pipette"). - La taille, pour une signature la hauteur est bien trop grande (de même la largeur, mais pas de beaucoup). Tu utilises Photoshop, photofiltre, gimp ? Quel logiciel ? Si tu utilises Toshop je pourrais te donner beaucoup plus d'améliorations. En gros, Un seul renders, Une taille plus petite, Une incrustation, Une typo plus discrète. Et ça sera déjà mieux =)
Dernière édition par Neji 47 le Ven 26 Sep - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Robite Chuunin
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Ven 26 Sep - 16:19 | |
| J'utilise Photoshop cs3 et il a pas longtemps que j'ai commencé a faire des bann mais le truk c'est que sa fait a peu prés un mois que j ai photo shop mais pendant un moment je pouvais pu l'utilisé car mon pere ma privé de pc. :s Perso moi aussi je la trouve trop grande. | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Ven 26 Sep - 16:53 | |
| Avec un contour ça rendrait mieux je trouve | |
|
| |
Robite Chuunin
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Ven 26 Sep - 16:54 | |
| Oui mais le probleme c'est que je ne sais pu faire les contour :s | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Ven 26 Sep - 17:02 | |
| ben tu vas sur un site pour les bann lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Ven 26 Sep - 19:39 | |
| - oOVLadOo a écrit:
- Avec un contour ça rendrait mieux je trouve
Non les cadres tuent les cadres, pas bon pas bon vous dis-je ^^ | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite Ven 26 Sep - 21:58 | |
| Ok ok, mais ça ne coûte rien d'essayer
sinon pas grave c'était un conseil =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Mangas de Robite | |
| |
|
| |
| Galerie Mangas de Robite | |
|